Aller au contenu

L'ex Gang d'Avril/mai/juin 08 dans l'attente de la RP

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Bon sang, nous étions arrivés en 2è page !!!

bon alors quoi de neuf par ici ??

de mon coté, hier j'ai rempli et envoyé l'évaluation comparative des études (cout = 105$) on verra bien ce que ça va donner... délais en gros 45 jours donc à suivre.

ça y est j'ai enfin pu acceder au cyberclient !!! :yahoo::good::sorcerer: en fait je ne rentrai pas correctement le nom de famille (comme il est composé, ils avaient mis un tiret :angry::wacko: ) et là je me suis aperçue qu'ils ont fait une erreur dans les prénoms de mon mari :blink: , alors je vais leur faxer un ti courrier pour attirer leur attention là dessus, car à mon avis ça pourrai avoir des conséquences lors de l'émission des visas non ?? et pis en meme temps ça leur rappel qu'on existe :good::P:

bon au moins ça m'occupe dans l'attente, tout ce que j'espère c'est que ça ne va pas ralentir le traitement du dossier, hein dites moi que non !!??

Salut, salut!

Juste pour te dire que j'ai moi aussi eu à faire corriger une erreur sur mon prénom et qu'il n'y a eu auccun retard puisque j'ai eu mes IVM 1 mois après mon AR.

Voili voilou, pas de quoi se faire de souci.

Emilie

merci pour ta réponse émilie !

avais tu envoyé la modif par courrier ou fax ?

J'avais fait un petit fax rapido presto le mercredi et la modification avait été ajoutée à la MAJ suivante sur le cyberclient. Une jolie preuve d'efficacité.

Emilie

• Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

ok, bon ça me conforte dans mon idée de l'envoyer par fax c plus rapide ;) !!

dans mon courrier je dis leur joindre une nouvelle fois une copie du passeport pour vérification t'en penses quoi ? toi, tu avais juste mentionné l'erreur c'est tout ou bien ....

• Habitués
Posté(e)

dans mon courrier je dis leur joindre une nouvelle fois une copie du passeport pour vérification t'en penses quoi ? toi, tu avais juste mentionné l'erreur c'est tout ou bien ....

J'avais un peu hésité comme toi mais je me suis dit que puisqu'ils demandent 355 preuves d'identité, c'était quand même leur boulot d'aller vérifier dans le dossier. Bref, j'ai juste envoyé une ch'tite lettre mais si te rassure, n'hésite pas à joindre une photocopie de passeport ou autre chose du genre.

• Habitués
Posté(e)

J'avais un peu hésité comme toi mais je me suis dit que puisqu'ils demandent 355 preuves d'identité, c'était quand même leur boulot d'aller vérifier dans le dossier. Bref, j'ai juste envoyé une ch'tite lettre mais si te rassure, n'hésite pas à joindre une photocopie de passeport ou autre chose du genre.

ok merci, oui comme de ttes façons tout est pret, je vais leur joindre au fax la copie du passeport ;)

• Habitués
Posté(e)

alors what's new ??

• Habitués
Posté(e)

hey la gang vous etes où ?????????

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut à tous!

on est lá t'inquiète pas! -_-

bah ici on attend et comme j'ai pas mal de choses á faire, je n'ai pas trop eu le temps de venir participer au forum... :sorry:

ben comme on s'attend à rien avant Novembre, ben on attend tranquillement, on se documente et on doit se décider d'ici demain si on doit aller faire un petit tour ou pas... cela dépend d'une commande que l'on doit me confirmer. Si commande il y a, pas de canada mais des sous... si pas de commande, pas de sous mais 8 jours à Montréal....arf dur dilemme... :vava: :bad: ^_^

A++

Modifié par El pat
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

oui en effet dur dilemne !!

c(est vrai qu'avant fin octobe debut novembre y va pas se passer grand chose pff......

mais c'est vrai que ça nous permet de bien poser les reflexionx, la future organisation etc ... donc on fait ce qu'on peut pour pas trop penser à cette fichue DRP lol

mon fax est bien passé hier, alors attendons de voir combien de temps ils vont mettre pour faire la modif, je vérifierai ça sur le cyberclient !!

bonne journée

p.s : au fait t'as eu mon mail ??

Modifié par annabel
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

re-

oui Annabel, j'ai bien eu ton e-mail, j'ai simplement pas eu le temps d'y répondre... :whistlingb: je le fais d'ici demain! promis. sinon, je prends mon portable sur mon échafaudage :nea: ou je demande que l'on arrête d'inonder ma boite :wacko: ...hum pas une bonne idée masi promis, cette fois, je ferai plus court et je te raconte pas ma vie hihihihihi :lazy:

A++

Modifié par El pat
  • Habitués
Posté(e)
oui en effet dur dilemne !!

c(est vrai qu'avant fin octobe debut novembre y va pas se passer grand chose pff......

mais c'est vrai que ça nous permet de bien poser les reflexionx, la future organisation etc ... donc on fait ce qu'on peut pour pas trop penser à cette fichue DRP lol

mon fax est bien passé hier, alors attendons de voir combien de temps ils vont mettre pour faire la modif, je vérifierai ça sur le cyberclient !!

bonne journée

p.s : au fait t'as eu mon mail ??

Annabel, contrairement à toi moi je crois que les IVM commenceront à tomber fin septembre... allez, tous ensemble, tous ensemble, hey hey

• Habitués
Posté(e)

ah ton optimisme nostalgie, remarque el pat heu à moins que ça soit vincil (je sais plus désolée !!) pense qu'on aura les visas pour noel !!

alors les ivm pour septembre pourquoi pas !! aller soyons positifs !!

• Habitués
Posté(e)
ah ton optimisme nostalgie, remarque el pat heu à moins que ça soit vincil (je sais plus désolée !!) pense qu'on aura les visas pour noel !!

Eh oui, , j'ai espoir que le père noel sera canadien cette année... Jette un coup d'oeil sur les stats des demandes de RP déposées en avril, certains ont déjà leur brune, soit en 5 mois... allez, pourquoi pas nous ?

• Habitués
Posté(e)

Eh oui, , j'ai espoir que le père noel sera canadien cette année... Jette un coup d'oeil sur les stats des demandes de RP déposées en avril, certains ont déjà leur brune, soit en 5 mois... allez, pourquoi pas nous ?

Salut tout le monde;

moi j'ai déposé mon dossier le 30 juin AR le 21/08 pour les IVM j'attend comme tout le monde .

Moi aussi j'ai espoir que le père noel sera canadien cette année......................; :rtfm::yahoo:

• Habitués
Posté(e)

C'etait pas moi... mais perso j'espere que le père noel va nous apporter nos visas et ca sera même encore mieux qu'il nous les amène genre hyper à l'avance :P

J'en peux plus d'attendre...tous les jours le meme scenario... je rentre chez moi... dans le hall se trouvent les BAL... je met la clé dans la mienne...sueurs froides...les goutes perlent sur mon front... il n'y a plus un bruit dans la ville....et soudain un cri de terreur déchire ce silence...non c'est pas ma charmante (ca c'etait tres ironique!!) voisine qui se met encore a hurler... c'est moi...dépité de ne toujours pas avoir de nouvelles de l'ambassade...je veux mes IVM... j'ai le numéro du médecin déjà rentré dans le portable, prêt à dégainer... mais toujours pas ces IVM qui vont me rendre fou!!!

Bon ok, j'en ai rajouté un peu, c'est légèrement romancé (sauf pour la voisine)..mais c'est vrai que de recevoir les IVM ca serait cool!!

Je vais essayer de me mettre au vodou...

Vincil (qui pète complètement les plombs là!! :blink: )

• Habitués
Posté(e)

C'etait pas moi... mais perso j'espere que le père noel va nous apporter nos visas et ca sera même encore mieux qu'il nous les amène genre hyper à l'avance :P

J'en peux plus d'attendre...tous les jours le meme scenario... je rentre chez moi... dans le hall se trouvent les BAL... je met la clé dans la mienne...sueurs froides...les goutes perlent sur mon front... il n'y a plus un bruit dans la ville....et soudain un cri de terreur déchire ce silence...non c'est pas ma charmante (ca c'etait tres ironique!!) voisine qui se met encore a hurler... c'est moi...dépité de ne toujours pas avoir de nouvelles de l'ambassade...je veux mes IVM... j'ai le numéro du médecin déjà rentré dans le portable, prêt à dégainer... mais toujours pas ces IVM qui vont me rendre fou!!!

Bon ok, j'en ai rajouté un peu, c'est légèrement romancé (sauf pour la voisine)..mais c'est vrai que de recevoir les IVM ca serait cool!!

Pour le vaudou je crois que ca marche pas car je suis rentré ché moi en afrique pour en faire mais rien......., pas d'IVM :wacko:

jai regardé ma boite de retour du boulot, rien de rien, nada

• Habitués
Posté(e)

Pour le vaudou je crois que ca marche pas car je suis rentré ché moi en afrique pour en faire mais rien......., pas d'IVM :wacko:

jai regardé ma boite de retour du boulot, rien de rien, nada

Ce qui marche, c'est la pensée positive. Si tous ensemble, on y pense très fort tout le temps, si on bouscule en pensée les agents de l'ambassade, je crois qu'ils vont se mettre au boulot... quand même hein ... sinon, s'ils veulent un coup de main pas de problème. même bénévolement, je vais les aider à imprimer les fiches des ivm...

• Habitués
Posté(e)
Ce qui marche, c'est la pensée positive. Si tous ensemble, on y pense très fort tout le temps, si on bouscule en pensée les agents de l'ambassade, je crois qu'ils vont se mettre au boulot... quand même hein ... sinon, s'ils veulent un coup de main pas de problème. même bénévolement, je vais les aider à imprimer les fiches des ivm...

Tu veux pas plutot m'imprimer un visa à ce compte là?? :P

• Habitués
Posté(e)

Tu veux pas plutot m'imprimer un visa à ce compte là?? :P

Ahahaha, malin hein vincil38. on va aller étape par étape. D'abord les IVM, sinon l'ambassadeur va se facher...

• Habitués
Posté(e)

salut,

c'est El pat qui le dit! :innocent: et tout comme Nostalgie, je suis sûr que le père noël sera très canadien! :thumbsup:

A++

• Habitués
Posté(e)

en tous cas vous m'avez bien fait rire !!

le vaudou pourquoi pas lol !!

donc si ceux d'avril ont les brunes, bah nous à ce tarif là c'est effectivement papa noel qui nous l'apportera !!

rrrrooo comme j'aimerai que vous disiez vrai !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement