Sweeping Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Bonjour à tous.Je suis en phase finale de la RP, youpi. Le dossier était complet, CSQ obtenu, visite médicale effectuée, tout est à Buffalo, dans les mains de je ne sais quel fonctionnaire que je suppose efficace, tout allait bien...jusqu'à la réception de cette enveloppe de la direction générale de la gestion de la santé. Ce courrier m'indique que "nous avons besoin de renseignements complémentaires afin de terminer l'étude de votre dossier. Prière de remettre l'enveloppe scellée ci-jointe dès que possible à votre médecin examinateur."Et c'est là que le bât blesse...le médecin est injoignable depuis 10 jours. Je le soupçonne fortement d'être parti en vacances. Il n'y a pas de répondeur, pas d'indication de date de retour. La porte est fermée...Je voulais juste savoir s'il était possible de voir un autre médecin pour réaliser ces examens complémentaires car en attendant son retour...ma RP se fait attendre. D'où mes questions:- Les dossiers médicaux sont-ils attribués à un seul médecin et non transférables ?- Quelqu'un a-t-il vécu cette situation ?- Si vous n'avez pas de réponse, peut-être connaissez-vous un des médecins mandatés par l'immigration et présents sur la liste fournie sur le site du cic ? Il aura peut-être la réponse. Que je sache si je dois juste attendre son retour ou si je peux aller en voir un autre.- Par hasard, si vous connaissez mon médecin, le Docteur Georges Karellis, à Outremont, n'hésitez pas à me dire si vous avez ses dates de vacances ;-)Merci.David[email protected] Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 Peut-être devrais-tu contacter par courriel Buffalo pour leur expliquer la situation et ce que tu dois faire, au moins t'aura une réponse officielle. Citer
Sweeping Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) 30 juillet 2008 Peut-être devrais-tu contacter par courriel Buffalo pour leur expliquer la situation et ce que tu dois faire, au moins t'aura une réponse officielle.Oui merci miss Aki de ta réponse. C'est chose faite. J'attends...:-)Davic. Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 Sweeping As-tu envoyé ta DCS? à Montréal? si oui combien de temps as tu attendu avant de recevoir ton A/R? Citer
Messages recommandés