Aller au contenu

signature du formulaire IMM 0008 Demande de résidence permanente au Qu

Messages recommandés

Posté(e)

Je dois remplir le document "Demande de résdence permanente". Sur le Guide du Quebec, il est demandé de le remplir et de le signer. Or je ne trouve ps de case pour la signature.

• Habitués
Posté(e)

personne ne l'a trouvé :D;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Je dois remplir le document "Demande de résdence permanente". Sur le Guide du Quebec, il est demandé de le remplir et de le signer. Or je ne trouve ps de case pour la signature.

Effectivement, il est demandé de signer le formulaire sur le guide, mais sur le formulaire il n'y a pas où le faire, moi je l'ai envoyé sans ma signature.

Modifié par le_spleen
Posté(e)

Effectivement, il est demandé de signer le formulaire sur le guide, mais sur le formulaire il n'y a pas où le faire, moi je l'ai envoyé sans ma signature.

N-y a t- il pas de risque de voir sa demande rejetée si elle n'est pas signée? A moins que la demande de résidence permanente inclut le document Antécedent/ declaration qui lui a prevu une case pour la signature. Le formulaire demande de residence permanent (federal),lui par contre a une case pour la signature. Je suis perplexe.

• Habitués
Posté(e)

effectivement je me suis posée la meme question, au début je me suis dit aussi que ça englobait la demande de RP et les antécédent et puis apres le doute .....

donc pour plus de sécurité j'ai signé et daté en bas de chaque feuilles (oui on est 5, alors ...) du document de demande de résidence permanente ;)

• Habitués
Posté(e)
effectivement je me suis posée la meme question, au début je me suis dit aussi que ça englobait la demande de RP et les antécédent et puis apres le doute .....

donc pour plus de sécurité j'ai signé et daté en bas de chaque feuilles (oui on est 5, alors ...) du document de demande de résidence permanente ;)

La demande de résidence permanente n'est remplie que par le requérent principal, mais il y a pas de cadran pour signer. Par contre l'annexe 1 doit être remplie par chacun des membres de la famille qui ont plus de 18 ans et signée par chaque membrepar contre il y a le cadran prévu pour ça. Moi je me dis que il y a pas de cadran il ne faut pas le faire. Ils l'ont pas comme même oublié LOL.