Habitués manamelina Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 HANDBALL PERSONNE N A LE DROIT DE TE MANQUER DE RESPECT NI A TOI NI A UNE AUTRE PERS SUR CE FORUM; ON NE DOUTE PAS DE TES BONNES INTENTIONS ET SMDICH A TJRS ETE TRES SYMPA AVEC TOI MEME SI TU NOUS RENDS CHEVRE DE TEMPS A AUTRE MAIS C EST CE QUI REND TES ECRITS MARRANT.SVP PASSONS A AUTRE CHOSE CA COMMENCE A DEVENIR LOURD COMME POSTE ;
Habitués free bird Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 En regardant des mots vulgaires ( manque de politesse), et même une insulte rurale, comme il a dit handball : "... vrement t'aider pas comme notre ami smid... le donneur lol " i joke laugh. ...".en ce moment on a tous le droit de demander le respect a n'importe quelle personne qui ne respect pas les autres, donc avant de donner un avis, il faut bien lire et comprendre les messages des autres.
Habitués smdich Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 En regardant des mots vulgaires ( manque de politesse), et même une insulte rurale, comme il a dit handball : "... vrement t'aider pas comme notre ami smid... le donneur lol " i joke laugh. ...".en ce moment on a tous le droit de demander le respect a n'importe quelle personne qui ne respect pas les autres, donc avant de donner un avis, il faut bien lire et comprendre les messages des autres. Espèrons juste que ce genre de personnes trouveront une place à eux dans la société québecoise.A bon lecteur.Bonne chance Ciao
Habitués manamelina Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 oui esperons le SMDICH il faut de tout pour faire un monde et nous faisons avec. en ce qui concerne la comprehension des ecrits d handball dure dure de tout comprendre moi personnelement je suis parfois a l ouest sagissant de ses postes.
Habitués handball Posté(e) 8 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2008 chaba hadi " ce genre de perconne" tu me fais rire walah smidich ecoute mon frere c je veux partire vivre o quebec c par ce que je ne trouve rien a monger ou jais des problem de .... mais je veux vivre loin des gens dici qui ce croit superieur mais en faite ils ne vo mm pas un .... ecoute moi aussi je ne veux pas restait ici just pour entendre vot cretique c vous trouver mes post idiot pour quoi vous les liser !!! bizare vous les corrrecteur de francais algerien je ne vais pas repande a nimporte quel perconne qui veux just ce mentrait AS EN FRANCAIS POUR TOUT CETTE FRIME B COOL MES FRERE SALAM ET JE DEMANDE UNE AUTRE FOIT A LADMINISTRATEUR C IL TROUVE QUE JE LANCE DES ISULTE IL NA QUA MENVOIYER UN AVERTISEMANT COMME CA JE VAIS COMPRENDRE QUE JAIS TORT MAIS IL DOIS LIRE DI LE COMMENCEMANT CE QUE LES AUTRE MEN DIS COMME CA IL VAS COMPRENDRE QUI A COMMENCAIT LE PREMIER SALAM A TOUSEn regardant des mots vulgaires ( manque de politesse), et même une insulte rurale, comme il a dit handball : "... vrement t'aider pas comme notre ami smid... le donneur lol " i joke laugh. ...".en ce moment on a tous le droit de demander le respect a n'importe quelle personne qui ne respect pas les autres, donc avant de donner un avis, il faut bien lire et comprendre les messages des autres. Espèrons juste que ce genre de personnes trouveront une place à eux dans la société québecoise.A bon lecteur.Bonne chance Ciao
Habitués handball Posté(e) 8 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2008 (modifié) TU ME CONNET MM PAS ET TU ME JUGE MERCI oui esperons le SMDICH il faut de tout pour faire un monde et nous faisons avec. en ce qui concerne la comprehension des ecrits d handball dure dure de tout comprendre moi personnelement je suis parfois a l ouest sagissant de ses postes. Modifié 8 août 2008 par handball
Habitués sofunk Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 TU ME CONNET MM PAS ET TU ME JUGE MERCI oui esperons le SMDICH il faut de tout pour faire un monde et nous faisons avec. en ce qui concerne la comprehension des ecrits d handball dure dure de tout comprendre moi personnelement je suis parfois a l ouest sagissant de ses postes.monsieur handball détend toi stp les gens de ce forum te poussent pour faire des effort à rénové lorthographe c tout et cest très important,fais la correction sur le word avant de jeté ton sujet alors c un tuyau pour éviter les créatiques moi aussi j'ai était comme toi loll
Habitués handball Posté(e) 9 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2008 voila une critique comme la tienne je laccepte je sais que tu et un type serieus en parlant comme ca mais pas just pour la frime merci pour ton concielle sofunk TU ME CONNET MM PAS ET TU ME JUGE MERCI oui esperons le SMDICH il faut de tout pour faire un monde et nous faisons avec. en ce qui concerne la comprehension des ecrits d handball dure dure de tout comprendre moi personnelement je suis parfois a l ouest sagissant de ses postes.monsieur handball détend toi stp les gens de ce forum te poussent pour faire des effort à rénové lorthographe c tout et cest très important,fais la correction sur le word avant de jeté ton sujet alors c un tuyau pour éviter les créatiques moi aussi j'ai était comme toi loll
Habitués bleuciel Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 on est tous là pour s'entre aider et le manque de respect n'a pas de place dans ce forum!!!! je confirme que j'ai reçu des conseilles qui m'ont beaucoup aidés sur ce forum alors.......!!!bonne continuation à tous
Habitués whitewolf1794 Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 on est tous là pour s'entre aider et le manque de respect n'a pas de place dans ce forum!!!! je confirme que j'ai reçu des conseilles qui m'ont beaucoup aidés sur ce forum alors.......!!!bonne continuation à tousSalam :-)On se respecte les mecs, nous sommes tous des frères n'oubliez pas cela... Le respect avant tout est un vertu....quelque soit le niveau intellectuel,socio économique..... pas injure ni insultes.....Les vertus se perdent dans l'interêt comme la rivière dans la mer..." Jean racine"
Habitués handball Posté(e) 9 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2008 ok ok je vous promit que je ne vais pas repandre a tout ces gens qui mattaque comme ca vous very qui veux vremant insultait lautre je demande pardant a tous salam on est tous là pour s'entre aider et le manque de respect n'a pas de place dans ce forum!!!! je confirme que j'ai reçu des conseilles qui m'ont beaucoup aidés sur ce forum alors.......!!!bonne continuation à tousSalam :-)On se respecte les mecs, nous sommes tous des frères n'oubliez pas cela... Le respect avant tout est un vertu....quelque soit le niveau intellectuel,socio économique..... pas injure ni insultes.....Les vertus se perdent dans l'interêt comme la rivière dans la mer..." Jean racine"
Habitués handball Posté(e) 10 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2008 je voie que te le monde et facher contre moi ok ok je vous promit que je ne vais pas repandre a tout ces gens qui mattaque comme ca vous very qui veux vremant insultait lautre je demande pardant a tous salam on est tous là pour s'entre aider et le manque de respect n'a pas de place dans ce forum!!!! je confirme que j'ai reçu des conseilles qui m'ont beaucoup aidés sur ce forum alors.......!!!bonne continuation à tousSalam :-)On se respecte les mecs, nous sommes tous des frères n'oubliez pas cela... Le respect avant tout est un vertu....quelque soit le niveau intellectuel,socio économique..... pas injure ni insultes.....Les vertus se perdent dans l'interêt comme la rivière dans la mer..." Jean racine"
Habitués SALNAI Posté(e) 11 août 2008 Habitués Posté(e) 11 août 2008 je voie que te le monde et facher contre moi ok ok je vous promit que je ne vais pas repandre a tout ces gens qui mattaque comme ca vous very qui veux vremant insultait lautre je demande pardant a tous salam on est tous là pour s'entre aider et le manque de respect n'a pas de place dans ce forum!!!! je confirme que j'ai reçu des conseilles qui m'ont beaucoup aidés sur ce forum alors.......!!!bonne continuation à tousSalam :-)On se respecte les mecs, nous sommes tous des frères n'oubliez pas cela... Le respect avant tout est un vertu....quelque soit le niveau intellectuel,socio économique..... pas injure ni insultes.....Les vertus se perdent dans l'interêt comme la rivière dans la mer..." Jean racine"il ne faut jamais s'étonner lorsque on insulte les gens ,,3ibe alik
Habitués handball Posté(e) 11 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2008 pour quoi vous voulez toujour parlait de la mm chose svp passont o chase concernant le canada walah je suis fatiguer de argumenter ce que jais fait tout le temp " le imman malek a dis que je ne sais pas " et pourtont il metre de la fikhe et la 3akida et moi je dis je ne sais pas et je ne mitrise pas le francais alors ou et le male et c je dois aprendre une longue ca vas etre langlais ou lalmandf " c le future pas le francais de qui vous parlait .... et plus les canadien et les francais ne donne pas dimportance a ca sof vous les algerien hada lig3adtout je veux fair un . sur ce sujet c vous vouler me donnet laider et dimformation alors vous serait les bien venut c non habeltouni je voie que te le monde et facher contre moi ok ok je vous promit que je ne vais pas repandre a tout ces gens qui mattaque comme ca vous very qui veux vremant insultait lautre je demande pardant a tous salam on est tous là pour s'entre aider et le manque de respect n'a pas de place dans ce forum!!!! je confirme que j'ai reçu des conseilles qui m'ont beaucoup aidés sur ce forum alors.......!!!bonne continuation à tousSalam :-)On se respecte les mecs, nous sommes tous des frères n'oubliez pas cela... Le respect avant tout est un vertu....quelque soit le niveau intellectuel,socio économique..... pas injure ni insultes.....Les vertus se perdent dans l'interêt comme la rivière dans la mer..." Jean racine"il ne faut jamais s'étonner lorsque on insulte les gens ,,3ibe alik
Habitués handball Posté(e) 15 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2008 jais pas remarquet que la periode dans ont doit attendre apret avoir la csq ca dure plus de 12 je pence que que pour allez la bas " le canada" ca vas etre pour 4 ans non " a ce temp la je vais avoir 35
Habitués Fred Posté(e) 16 août 2008 Habitués Posté(e) 16 août 2008 Ça part dans tous les sens ce sujet. Je ferme.
Messages recommandés