Habitués quelqu'un Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 tu n'as même pas encore de fiancée donc je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes attends que ton projet de mariage approche pour poser cette questionen plus ton dossier est encore tout frais..tu n'as même pas reçu de convocation pour un entretien
Habitués handball Posté(e) 4 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2008 qui sais peut etre je vais pouvoir trouver la femme que je cherche ici das ce cite qui voudrat partager mon reve de partire o canada mm avec mon francais horrible tu n'as même pas encore de fiancée donc je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes attends que ton projet de mariage approche pour poser cette questionen plus ton dossier est encore tout frais..tu n'as même pas reçu de convocation pour un entretien
Habitués handball Posté(e) 5 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2008 et je sais que ca vas tres dure de fair le reglemant boncaire des 150dc trop de formaliter et je pence que le biq il se tremp c il pene que en peux fair le regemant boncvaire depuit lalgerie mm c en a des banc interneational che mais ils ne font pas de tel trensfaire a l'étrangerqui sais peut etre je vais pouvoir trouver la femme que je cherche ici das ce cite qui voudrat partager mon reve de partire o canada mm avec mon francais horrible tu n'as même pas encore de fiancée donc je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes attends que ton projet de mariage approche pour poser cette questionen plus ton dossier est encore tout frais..tu n'as même pas reçu de convocation pour un entretien
Habitués bleuciel Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 qui sais peut etre je vais pouvoir trouver la femme que je cherche ici das ce cite qui voudrat partager mon reve de partire o canada mm avec mon francais horrible tu n'as même pas encore de fiancée donc je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes attends que ton projet de mariage approche pour poser cette questionen plus ton dossier est encore tout frais..tu n'as même pas reçu de convocation pour un entretienvas-y doucement!!! douga douga comme on fit chez nous! ne précipite pas les choses , au moment venu tu demanderas!!
Habitués handball Posté(e) 5 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2008 merci bleusiel tu et la seul qui ne cretique pas mon francais et donne plus dimportance a ce que je veux tu ne trouve pas que c injust dattendre 34 moi just pour passer cette entrevut !!! jais entendut parlait que ils vont changer le lieu et en vas le passer ici chez nous !! mais dautre dise c ils vont faire ca la selection ca vas etre plus dure que maintenant en tunisie mm cas quand ils ont tresferait le bureaux dee visa pour le uk a alger trop longtemp et impossbile pour lavoir c ta pas daccendent ou descendent alors je ne sais es que ca vas etre binifique ou de le passer ici qui sais peut etre je vais pouvoir trouver la femme que je cherche ici das ce cite qui voudrat partager mon reve de partire o canada mm avec mon francais horrible tu n'as même pas encore de fiancée donc je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes attends que ton projet de mariage approche pour poser cette questionen plus ton dossier est encore tout frais..tu n'as même pas reçu de convocation pour un entretienvas-y doucement!!! douga douga comme on fit chez nous! ne précipite pas les choses , au moment venu tu demanderas!!
Habitués bleuciel Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 merci bleusiel tu et la seul qui ne cretique pas mon francais et donne plus dimportance a ce que je veux tu ne trouve pas que c injust dattendre 34 moi just pour passer cette entrevut !!! jais entendut parlait que ils vont changer le lieu et en vas le passer ici chez nous !! mais dautre dise c ils vont faire ca la selection ca vas etre plus dure que maintenant en tunisie mm cas quand ils ont tresferait le bureaux dee visa pour le uk a alger trop longtemp et impossbile pour lavoir c ta pas daccendent ou descendent alors je ne sais es que ca vas etre binifique ou de le passer ici qui sais peut etre je vais pouvoir trouver la femme que je cherche ici das ce cite qui voudrat partager mon reve de partire o canada mm avec mon francais horrible tu n'as même pas encore de fiancée donc je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes attends que ton projet de mariage approche pour poser cette questionen plus ton dossier est encore tout frais..tu n'as même pas reçu de convocation pour un entretienvas-y doucement!!! douga douga comme on fit chez nous! ne précipite pas les choses , au moment venu tu demanderas!!inchallah on va le passer en algerie, wallah on demande pas mieux comme ça on ne serra pas obliger de quitter le pays pour le faire!!!!! ceci dit je pourrai te conseiller d'améliorer ton français car cela peut te faire gagner beaucoup de points , tu sais la lanque maternelle à nous les algériens c'est l'arabe et on a appris le français avec temps donc toi aussi tu le peux!!! il ne faut pas baisser les bras c'est tout! et puis tu as raison 34 mois d'attente c'est long, mais c'est suivant les délais de traitement des dossiers, car ya beaucoup de demandes venant d'algerie, de tunisie et du maroc!!!
Habitués handball Posté(e) 6 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2008 (modifié) merci blueciel tu et vremant immable mon defaut et lortographe mais je parle corrament le francais jais pas de prbolem en le pronancant just comme o math je suis nule en gramm erem mais je veux vremant aprendre bouceaup de chose pas seulemant l'ecriture tu sais bleusiel jais des amis francais ou du canada mais ils on jamait dis que je suis nule ou je donnent une movaisse immage sur les algerien" je veux dire en ecrivant le francais " mais ici entre nous algerian defoit je pence que jais fais un crime c un default c vrait mais ca vos pas lapainne de faire tout " neche" b cool smidich c pas ma longue maternal ni la tienne aussi alors ... mais.. pas grave je te remercis bleusiel pour ton soutien nchalah en vas le passer emssomble cette entrevut enfaite ton numurot commence par un 32xxxx ou par un 33 xxxx!!!! salam merci bleusiel tu et la seul qui ne cretique pas mon francais et donne plus dimportance a ce que je veux tu ne trouve pas que c injust dattendre 34 moi just pour passer cette entrevut !!! jais entendut parlait que ils vont changer le lieu et en vas le passer ici chez nous !! mais dautre dise c ils vont faire ca la selection ca vas etre plus dure que maintenant en tunisie mm cas quand ils ont tresferait le bureaux dee visa pour le uk a alger trop longtemp et impossbile pour lavoir c ta pas daccendent ou descendent alors je ne sais es que ca vas etre binifique ou de le passer ici qui sais peut etre je vais pouvoir trouver la femme que je cherche ici das ce cite qui voudrat partager mon reve de partire o canada mm avec mon francais horrible tu n'as même pas encore de fiancée donc je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes attends que ton projet de mariage approche pour poser cette questionen plus ton dossier est encore tout frais..tu n'as même pas reçu de convocation pour un entretienvas-y doucement!!! douga douga comme on fit chez nous! ne précipite pas les choses , au moment venu tu demanderas!!inchallah on va le passer en algerie, wallah on demande pas mieux comme ça on ne serra pas obliger de quitter le pays pour le faire!!!!! ceci dit je pourrai te conseiller d'améliorer ton français car cela peut te faire gagner beaucoup de points , tu sais la lanque maternelle à nous les algériens c'est l'arabe et on a appris le français avec temps donc toi aussi tu le peux!!! il ne faut pas baisser les bras c'est tout! et puis tu as raison 34 mois d'attente c'est long, mais c'est suivant les délais de traitement des dossiers, car ya beaucoup de demandes venant d'algerie, de tunisie et du maroc!!! Modifié 6 août 2008 par handball
Habitués bleuciel Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 merci blueciel tu et vremant immable mon defaut et lortographe mais je parle corrament le francais jais pas de prbolem en le pronancant just comme o math je suis nule en gramm erem mais je veux vremant aprendre bouceaup de chose pas seulemant l'ecriture tu sais bleusiel jais des amis francais ou du canada mais ils on jamait dis que je suis nule ou je donnent une movaisse immage sur les algerien" je veux dire en ecrivant le francais " mais ici entre nous algerian defoit je pence que jais fais un crime c un default c vrait mais ca vos pas lapainne de faire tout " neche" b cool smidich c pas ma longue maternal ni la tienne aussi alors ... mais.. pas grave je te remercis bleusiel pour ton soutien nchalah en vas le passer emssomble cette entrevut enfaite ton numurot commence par un 32xxxx ou par un 33 xxxx!!!! salam merci bleusiel tu et la seul qui ne cretique pas mon francais et donne plus dimportance a ce que je veux tu ne trouve pas que c injust dattendre 34 moi just pour passer cette entrevut !!! jais entendut parlait que ils vont changer le lieu et en vas le passer ici chez nous !! mais dautre dise c ils vont faire ca la selection ca vas etre plus dure que maintenant en tunisie mm cas quand ils ont tresferait le bureaux dee visa pour le uk a alger trop longtemp et impossbile pour lavoir c ta pas daccendent ou descendent alors je ne sais es que ca vas etre binifique ou de le passer ici qui sais peut etre je vais pouvoir trouver la femme que je cherche ici das ce cite qui voudrat partager mon reve de partire o canada mm avec mon francais horrible tu n'as même pas encore de fiancée donc je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes attends que ton projet de mariage approche pour poser cette questionen plus ton dossier est encore tout frais..tu n'as même pas reçu de convocation pour un entretienvas-y doucement!!! douga douga comme on fit chez nous! ne précipite pas les choses , au moment venu tu demanderas!!inchallah on va le passer en algerie, wallah on demande pas mieux comme ça on ne serra pas obliger de quitter le pays pour le faire!!!!! ceci dit je pourrai te conseiller d'améliorer ton français car cela peut te faire gagner beaucoup de points , tu sais la lanque maternelle à nous les algériens c'est l'arabe et on a appris le français avec temps donc toi aussi tu le peux!!! il ne faut pas baisser les bras c'est tout! et puis tu as raison 34 mois d'attente c'est long, mais c'est suivant les délais de traitement des dossiers, car ya beaucoup de demandes venant d'algerie, de tunisie et du maroc!!!en ce qui me concerne je n'es pas de N° !!!!!!!!!!! j'ai pas encore envoyé mon dossier!! je suis entrain de le préparer
Habitués handball Posté(e) 6 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2008 tu dois fair vite bluesiel avant que notre gouvernemant bloc aussi cette essut merci blueciel tu et vremant immable mon defaut et lortographe mais je parle corrament le francais jais pas de prbolem en le pronancant just comme o math je suis nule en gramm erem mais je veux vremant aprendre bouceaup de chose pas seulemant l'ecriture tu sais bleusiel jais des amis francais ou du canada mais ils on jamait dis que je suis nule ou je donnent une movaisse immage sur les algerien" je veux dire en ecrivant le francais " mais ici entre nous algerian defoit je pence que jais fais un crime c un default c vrait mais ca vos pas lapainne de faire tout " neche" b cool smidich c pas ma longue maternal ni la tienne aussi alors ... mais.. pas grave je te remercis bleusiel pour ton soutien nchalah en vas le passer emssomble cette entrevut enfaite ton numurot commence par un 32xxxx ou par un 33 xxxx!!!! salam merci bleusiel tu et la seul qui ne cretique pas mon francais et donne plus dimportance a ce que je veux tu ne trouve pas que c injust dattendre 34 moi just pour passer cette entrevut !!! jais entendut parlait que ils vont changer le lieu et en vas le passer ici chez nous !! mais dautre dise c ils vont faire ca la selection ca vas etre plus dure que maintenant en tunisie mm cas quand ils ont tresferait le bureaux dee visa pour le uk a alger trop longtemp et impossbile pour lavoir c ta pas daccendent ou descendent alors je ne sais es que ca vas etre binifique ou de le passer ici qui sais peut etre je vais pouvoir trouver la femme que je cherche ici das ce cite qui voudrat partager mon reve de partire o canada mm avec mon francais horrible tu n'as même pas encore de fiancée donc je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes attends que ton projet de mariage approche pour poser cette questionen plus ton dossier est encore tout frais..tu n'as même pas reçu de convocation pour un entretienvas-y doucement!!! douga douga comme on fit chez nous! ne précipite pas les choses , au moment venu tu demanderas!!inchallah on va le passer en algerie, wallah on demande pas mieux comme ça on ne serra pas obliger de quitter le pays pour le faire!!!!! ceci dit je pourrai te conseiller d'améliorer ton français car cela peut te faire gagner beaucoup de points , tu sais la lanque maternelle à nous les algériens c'est l'arabe et on a appris le français avec temps donc toi aussi tu le peux!!! il ne faut pas baisser les bras c'est tout! et puis tu as raison 34 mois d'attente c'est long, mais c'est suivant les délais de traitement des dossiers, car ya beaucoup de demandes venant d'algerie, de tunisie et du maroc!!!en ce qui me concerne je n'es pas de N° !!!!!!!!!!! j'ai pas encore envoyé mon dossier!! je suis entrain de le préparer
Habitués glycine Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 Salut Handball. Tu dois attendre comme nous tous, c'est juste ou injuste, on n'y peut rien ce sont leurs lois , c'est leur pays ...et puis nous sommes très nombreux à demander l'immigration au Canada, donc les délais sont longs. Il faut beaucoup de courage et surtout de la patience. Tu verras si tu occupes ton temps à vivre , à travailler , à sortir avec tes copains, le temps passe relativement vite Concernant ton français, c'est vrai que l'orthographe est médiocre mais tu peux l'améliorer:- soit tu t'y mets tout seul avec des livres adéquats- soit tu prends des cours de français et tu précises à ton prof tes besoins. Tu n'es pas le seul dans ce cas, beaucoup d'Algériens parlent le français mais l'écrivent très mal car ils lisent très peu et consultent rarement des livres de grammaire et d'orthographe. Ces livres existent en librairie et peuvent réellement t'aider. Je vois que tu as de la volonté alors vas-y courage, ce n'est pas difficile. En ce moment , je fais la même chose pour l'anglais .
Habitués handball Posté(e) 6 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2008 voila un autre ami qui dis bien et que tu sent vremant quil veux vremant t'aider pas comme notre ami smid... le donneur lol " i joke merci mon frere glycine pour ton consielle je vais fair mon possible pour amilioret mon ecriture et o mm temp je me lance moi incit que ma famille a la recherche de mon autre moitier inchalah je ne vais pas tardait a la trouver .... je ne peux plus tous moslim qui a attin lage que jais son etre marier vas me comprendre salam a tous et merci Salut Handball. Tu dois attendre comme nous tous, c'est juste ou injuste, on n'y peut rien ce sont leurs lois , c'est leur pays ...et puis nous sommes très nombreux à demander l'immigration au Canada, donc les délais sont longs. Il faut beaucoup de courage et surtout de la patience. Tu verras si tu occupes ton temps à vivre , à travailler , à sortir avec tes copains, le temps passe relativement vite Concernant ton français, c'est vrai que l'orthographe est médiocre mais tu peux l'améliorer:- soit tu t'y mets tout seul avec des livres adéquats- soit tu prends des cours de français et tu précises à ton prof tes besoins. Tu n'es pas le seul dans ce cas, beaucoup d'Algériens parlent le français mais l'écrivent très mal car ils lisent très peu et consultent rarement des livres de grammaire et d'orthographe. Ces livres existent en librairie et peuvent réellement t'aider. Je vois que tu as de la volonté alors vas-y courage, ce n'est pas difficile. En ce moment , je fais la même chose pour l'anglais .
Habitués SALNAI Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 voila un autre ami qui dis bien et que tu sent vremant quil veux vremant t'aider pas comme notre ami smid... le donneur lol " i joke merci mon frere glycine pour ton consielle je vais fair mon possible pour amilioret mon ecriture et o mm temp je me lance moi incit que ma famille a la recherche de mon autre moitier inchalah je ne vais pas tardait a la trouver .... je ne peux plus tous moslim qui a attin lage que jais son etre marier vas me comprendre salam a tous et mercije rajoute cher forumeur qu'avec cette mentalité vous d'allé pas vous retrouvé ni a l'entretient ni au Québec d'ailleurssi vous rajouté encore une fois de prononcer le nom de SMDICH vous allé être banni à vie ,,et même si vous vous enregistré sous un nouveau pseudo on vous reconnaitra ,,car vous êtes reconnaissable de loin avec vos erreurs et votre comportement de mal éduqué ,,vous n'avez pas hante de dire des gros mots à des gens qui sont mille fois mieux que vous ?,,,et qui essaye de vous aider ?wallah j'ai hante ,,dire que je partage un forum international avec es algériens comme vous ,, allah yahdi makhelak ,,
Habitués suzanne Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 soyez calme amis ... rien ne compte a+ suzy
Habitués Mowgli Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 Petit rappel à tout le monde ici: ce forum est un lieu d'échange et d'entraide, merci donc d'être respectueux avec vos interlocuteurs!la modération
Habitués glycine Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 Salnai, je viens de comprendre l'insulte envers Smdich. C'est honteux!!!! Smdich a tenté de t'aider Handball, il a dit ce qu'il pensait , il est franc .Arrête de t'en prendre à lui. Tu feras la même chose avec moi?
Habitués absa3mokit3ay Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 voila un autre ami qui dis bien et que tu sent vremant quil veux vremant t'aider pas comme notre ami smid... le donneur lol " i joke merci mon frere glycine pour ton consielle je vais fair mon possible pour amilioret mon ecriture et o mm temp je me lance moi incit que ma famille a la recherche de mon autre moitier inchalah je ne vais pas tardait a la trouver .... je ne peux plus tous moslim qui a attin lage que jais son etre marier vas me comprendre salam a tous et merciet moi qui te disait que t'avais un bon Français tu ne me remercie pas et qui n'a cessé de t'encourager
Habitués handball Posté(e) 7 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2008 o contraire je t remercie relit mes text et tu vas voir merci une autre foit pour ton encoragement voila un autre ami qui dis bien et que tu sent vremant quil veux vremant t'aider pas comme notre ami smid... le donneur lol " i joke merci mon frere glycine pour ton consielle je vais fair mon possible pour amilioret mon ecriture et o mm temp je me lance moi incit que ma famille a la recherche de mon autre moitier inchalah je ne vais pas tardait a la trouver .... je ne peux plus tous moslim qui a attin lage que jais son etre marier vas me comprendre salam a tous et merciet moi qui te disait que t'avais un bon Français tu ne me remercie pas et qui n'a cessé de t'encourager
Habitués handball Posté(e) 7 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2008 ecoute pour quoi tu tacharne comme ca envert moi et comment tu peux me jujet que je suis male educet !!je ne vais pas te repandre et pour smidich il sais bien que je le consdeert comme un pote il samuse en lisont les bavure que je fais en francais et moi je lui dis des repance et en plus mon deriner message etait pas destniait a smidich je vouler dire just que les comportemant des francais ou des autre parlant en longue francaise son, moin agrissive que vous algerian qui savec parlait just 20 centime e francais" rab3a dourou" alors o lieu de me juget et pencait que je suis indignier dapartenire a votre race d'algerien ne pretait pas dattention a mon francais je le dis et je le redis je ne veux insultait perconne laiser mes message et vous allez trouver que smidich a commencais a ce moker de moi en premier mais je ne vais pas mennervait pour rien c pas mon bute mon bute et trouver un moyen pour partire vite de ce bled c tout non a montrait mes capasiter linguistique !! c non parlant de politique et vous allez vremant etre perdut des chose que je vais analiser avec vous je sais bien que tu ne vas mm pas comprendre ce que je vais dire !! je pence que chaquin et fort dans son domaine et dans son domain et je veux dire une autre chose a smidich je ne veux nulemant tinsultait mon frere et c ta comprit que jais dis chose male polie alors je demande lexcuse salam a tout voila un autre ami qui dis bien et que tu sent vremant quil veux vremant t'aider pas comme notre ami smid... le donneur lol " i joke merci mon frere glycine pour ton consielle je vais fair mon possible pour amilioret mon ecriture et o mm temp je me lance moi incit que ma famille a la recherche de mon autre moitier inchalah je ne vais pas tardait a la trouver .... je ne peux plus tous moslim qui a attin lage que jais son etre marier vas me comprendre salam a tous et mercije rajoute cher forumeur qu'avec cette mentalité vous d'allé pas vous retrouvé ni a l'entretient ni au Québec d'ailleurssi vous rajouté encore une fois de prononcer le nom de SMDICH vous allé être banni à vie ,,et même si vous vous enregistré sous un nouveau pseudo on vous reconnaitra ,,car vous êtes reconnaissable de loin avec vos erreurs et votre comportement de mal éduqué ,,vous n'avez pas hante de dire des gros mots à des gens qui sont mille fois mieux que vous ?,,,et qui essaye de vous aider ?wallah j'ai hante ,,dire que je partage un forum international avec es algériens comme vous ,, allah yahdi makhelak ,,
Habitués free bird Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 Si j'étais un administrateur, de ce FORUM c'est sur que je vais bloqué ce Sujet.Par ce que quand je lis quelques messages, je me sens la fièvre , c'est un forum, et non pas un salon de tchat. Donc un peut de respect SVP
Habitués handball Posté(e) 8 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2008 je mexcuse vremant cdavoire crier cette polimique mais coiyer moi je ne vouler en o qun cas insultait o manquer du respect o gens de ce forum je demmand pardans et c l'administrateur pence que jais tor il na qua menvoiyer un averticemant ou blocer mon sujet mm je veux just ajouter un objet de devertissemant a mon sujet et je pênce que smidich a bien sut jouer et je pence quil ne ce fache pas de moi je ne veux que perconne ce fache de mes propot mes intention son seuelamnt trouver avec vous un moyen pour que le temp passe vite et je finit avec cette entrevut c tout et ... et quoi !!. jais oublier ce que je vouler dire lol salam a tousSi j'étais un administrateur, de ce FORUM c'est sur que je vais bloqué ce Sujet.Par ce que quand je lis quelques messages, je me sens la fièvre , c'est un forum, et non pas un salon de tchat. Donc un peut de respect SVP
Messages recommandés