Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Trésor29, pour répondre à ta question, tu dois choisir un médecin désigné avec la liste fournie par le CIC (c'est sur le site web) et ensuite oui, tu dois prendre rdv de ta propre initiative pour envoyer l'attestation d'examen médical avec tous les autres papiers demandés.

Le délai pour l'examen n'est pas très long, mon mari avait obtenu le sien 2 ou 3 jours après son appel.

Bonne chance :)

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut tout le monde!!

j'ai une petite question... j'ai envoyé mon dossier à vegreville le 5 juin et à ce moment là, je savais pas qu'on pouvait envoyer une demande de permis de travail en même temps pour l'obtenir dès l'approbation de principe... est-ce que c'est trop tard? ou va-t-il falloir que j'attende l'approbation de principe pour faire la demande de permis de travail (ce qui veut dire attendre encore 2 mois après ça...) .

merci pour vos réponses!! et qu'est-ce que j'ai hate d'avoir mes papiers...5 mois ça commence à faire long....

bon courage à tous

Posté(e)
Salut! Moi je parraine mon mari qui est à Montréal avec moi (il est étudiant). Nous avons déposé la demande le 3 avril, avons reçu l'Accusé de réception le 16 juillet, déposé la demande de CSQ le 17 juillet, et reçu le CSQ le 1er août... Pas de nouvelles depuis. Est-ce que quelqu'un sait combien ça devrait prendre de temps avant qu'on ait l'acceptation de principe?

salut moi jia deja fiat ca 2001 la rebonse negative tu dois attendr jusqe 24 mios alors attention mantenen je suis ou maroc expelser boone chence atout

immegration a venu me rendre visite ala miasons 2 gars coustoud si la rebense et nagative il fout demenager

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir,

L'agent nous a demandé la confirmation de l 'adresse, les originaux comme le certificat de selection, engagement,etc... et après il nous a demandé de lire les informations sur un formulaire pour confirmer que le nom, prenom etc.... sont bien conforme a celles sur le passeport.

La dernière question etait est ce que vous avez commis un acte criminel

Gossomodo ce n'est pas une entrevue si vous voulez c'est plus une confirmation d'identité

Voila

Slt imcdche...

j'ai une question. peux tu nous dire la raison pour laquelle tu as eu une réponse en octobre 2008 alors que tu as déposé ta demande depuis dec 2007..

et pourtant les délais pour l'approbation de principe étaient de 4-5 mois environ...

au plaisir de te lire

merci

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonsoir,

Je n'ai aucune idée pourquoi ma demande a pris 11 mois ( plus que la periode affiché sur le web qui est de 4 a 5 mois).

Cependant lorsque j'ai appelé CIC, l'agent m'avais répondu que c'est normal et que des fois ca prends jusqu'a 12 mois et parfois plus.

A +

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir,

Je n'ai aucune idée pourquoi ma demande a pris 11 mois ( plus que la periode affiché sur le web qui est de 4 a 5 mois).

Cependant lorsque j'ai appelé CIC, l'agent m'avais répondu que c'est normal et que des fois ca prends jusqu'a 12 mois et parfois plus.

A +

salut

merci pour ta réponse. sinon j'espère que tu as trouvé un bon boulot et que tu vas certainement passer de bonnes vacances de Noël à ton goût ! ...

bah donnes souvent des news ou des conseils ( c selon ) quand tu pourras ...

je te souhaite une bonne réussite dans toutes tes entreprises ..

@+