Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Euh... moi j'aime bien ton lounge Laurence...Djool. ah non pas fayotte c'est vrai que c'est mieux de séparer... foi de consteuse presque repentie Citer
Habitués iaovai Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 Merci Lawrence ! C'est une idée géniale! Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 Je suis complètement d'accord avec l'idée de séparation des "forums" par types de sujets, mais pas d'en mettre un trop loin ... plus ça prend du temps de passer de l'un à l'autre ... plus on ne se concentre que sur un des deux forums et on passe moins de temps sur l'autre... Citer
Habitués jamaique Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 Et en ouvrant 2 fenêtres, un forum dans chaque. Tu passes d'un forum à l'autre en un seul clik. Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 ou alors comme moi tu gardes ds tes favoris le lien pr les discussions générales et le lien pour le lounge... Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Alt + Tab est votre réponse Moi je trouve que c'est une idée géniale. Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Bonne idée Laurence..personnellement peu importe le nom de la rubrique, du moment que les photos des gangs reviennent rapidement en ligne car il y'en a que je n'ai pas encore vu et qui ont déjà été suspendus Nina-Impatiente pour une fois- Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Je trouve que c'est une excellente idee !Merci Laurence Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Excellente idee Laurence, moi le lounge ca me plait bien!!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 C'est parfait comme ça ! C'est effectivement bien mieux de séparer le tout... puis la section lounge est accessible en un seul clique, c'est pas trop fatiguant ! Puis on peut toujours effectivement, utiliser deux fenêtres, ou deux onglets pour les navigateurs modernes ! Je trouve ça bien plus partique et surtout pas mal plus clair.À plus ! Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Les navigateurs modernes hein... Finalement PP, j'ai reussi à voir une partie de la bande annonce de Shing mais j'ai pas le son! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 Et si on créait une section "IN TARTIFLETTE WE TRUST !!!!", ça serait pas du luxe !!!!! Aïe, ne me faites pas mal ! Citer
Bouh Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Bon, ben devant tant d'avis positifs, on n'a plus qu'à s'incliner Peg... Et on va apprendre le Alt Tab... Bouh..........qui ne tente rien n'a rien... Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 Pff!.. tous des planqués! J'ai déjà une quinzaine d'applications d'ouvertes en même temps quand je bosse, je peux pas quand même en avoir 2 d'immigrer.com... faut pas abuser non plus Peggy, d'une charmante humeur récalcitrante Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 Peggy,Tu as un menu déroulant au bas de chaque page... tu sélectionnes le "lounge" et hop ! Tu y es ! Je te le dis... un seul clique !À plus ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 Y clique, y clique !!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 magnem74,heu ??? J'ai râté un épisode ?À plus ! Citer
Messages recommandés