Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Tof,la dernière fois tu nous à dis que la prochaine bouf se ferait chez toi...Nous ne savons pas si tu es au courant mais la mère ours vient d'avoir son Visas, Steph devrait bientot l'avoir, Olive a dut avoir les instructions de la VM car je viens de les avoirs, Bizzz devrait les recevoir bientot aussi, bref...Alors, c'est pour quand?!?!?!?!?!... Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 salutje suis assez nouveau sur le site et encore plus sur le forum, je vois que vous êtes quelques uns à être du 06, moi aussi.Je n'en suis qu'au début de ma démarche (envoi du dossier DCS en janvier 04) et je pose pas mal de questions. Vous vous retrouvez de tps en tps pour en discuter?a+Nico Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Bon les Loulous,C'est exact ! Mais alors c'est ce soir, demain soir ou mercredi soir (avec boulot le lendemain matin) car après c'est impossible avant la fin du mois !Mais pour ces 3 soirs, pas de problème ! En plus, je suis célib ! Alors quelles sont les dispos de chacun ?Nico, tu es où toi ?Christophe... PS : c'est à Grasse : pas à Nice hein... Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Salut christophej'habite à Mougins, point central. Citer
Messages recommandés