Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 Bonjour,je viens de recevoir mes nouveaux electros et et nouveaux meubles. J'ai plein de cartons.Savez vous où je peux les déposer car je n'ai pas envie d'attendre le recyclage qui ne passe qu'aux 15 joursmerci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 Si votre recyclage ne passe qu'au 15 jours je présume que vous n'êtes pas à Montréal... votre municipalité a-t-elle un centre de recyclage ou l'équivalent d'un "éco-quartier" qui pourrait vous orienter ? Citer
Habitués juetben Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 contactes ta ville ils doivent avoir une decheterie pour le tri selectif et le recyclage... Citer
Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 merci je vais essayer de contacter la ville.il doit surement avoir une solution je suis quand meme dans la ville de quebec.Depuis quelques temps il ne passe qu au 15 jours car ils nous ont donne des grosses poubelles de recyclage. Citer
Habitués juetben Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 va direct sur le site de la ville de Quebec... c'est vraiment pas dur a trouver...ECOCENTRES Citer
Messages recommandés