Habitués MadameGagnon Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 C'est koi le salaire pour les employes de McDonald's ? et c'est koi les Avantages? merci Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 C'est koi le salaire pour les employes de McDonald's ? et c'est koi les Avantages? merciJe crois que c'est la salaire minimum. J'imagine que ce salaire doit changer selon les responsabilités et l'ancienneté. Pour les avantages, il y en a un qui n'est pas négligeable : on peut mettre cet employeur sur le CV. McDonald's est considéré comme un bon formateur. Il est souvent bien vu par les autres employeurs puisque, chez McDonald, c'est plutôt exigeant.Je ne connais pas les possibilités d'avancement dans la boîte, ni les conditions de travail, je n'ai jamais travaillé en alimentation. Citer
Habitués MadameGagnon Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 C'est koi le salaire pour les employes de McDonald's ? et c'est koi les Avantages? merciJe crois que c'est la salaire minimum. J'imagine que ce salaire doit changer selon les responsabilités et l'ancienneté. Pour les avantages, il y en a un qui n'est pas négligeable : on peut mettre cet employeur sur le CV. McDonald's est considéré comme un bon formateur. Il est souvent bien vu par les autres employeurs puisque, chez McDonald, c'est plutôt exigeant.Je ne connais pas les possibilités d'avancement dans la boîte, ni les conditions de travail, je n'ai jamais travaillé en alimentation.Merci pour la reponse azarielle ,j'attends toujours d'autres reponses merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 Il y a plein d'information sur leur site :http://www.mcdonalds.ca/fr/careers/index.aspx Citer
Habitués MadameGagnon Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 Il y a plein d'information sur leur site :http://www.mcdonalds.ca/fr/careers/index.aspxmerci pour le site, mais ils parlent pas de salaire. Citer
Habitués Silicon Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 Il y a plein d'information sur leur site :http://www.mcdonalds.ca/fr/careers/index.aspxmerci pour le site, mais ils parlent pas de salaire.Je dirais le salaire minimum pour le début et ensuite a peine plus.... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 Non ça c'est clair, ce sera le salaire minimum... Citer
Habitués MadameGagnon Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 Il y a plein d'information sur leur site :http://www.mcdonalds.ca/fr/careers/index.aspxmerci pour le site, mais ils parlent pas de salaire.Je dirais le salaire minimum pour le début et ensuite a peine plus....Pour le premier job sa vaut la peine de commencer avec eux? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 Bah c'est un nom connu, et comme le dit Azarielle ils ont la réputation d'investir pas mal dans la formation... donc sur un CV ça peut être un plus. L'avantage de ce genre de job aussi, c'est qu'il y a moyen d'avoir un horaire flexible et de combiner avec des études. Citer
Habitués MadameGagnon Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 Bah c'est un nom connu, et comme le dit Azarielle ils ont la réputation d'investir pas mal dans la formation... donc sur un CV ça peut être un plus. L'avantage de ce genre de job aussi, c'est qu'il y a moyen d'avoir un horaire flexible et de combiner avec des études.merci tout le monde de m'avoir repondu c gentil de votre part. Citer
Habitués MadameGagnon Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 Bah c'est un nom connu, et comme le dit Azarielle ils ont la réputation d'investir pas mal dans la formation... donc sur un CV ça peut être un plus. L'avantage de ce genre de job aussi, c'est qu'il y a moyen d'avoir un horaire flexible et de combiner avec des études.merci tout le monde de m'avoir repondu c gentil de votre part.C'est combien le salaire minimum? d'autres reponses svp.merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 C'est 8,50$ l'heure. Ça se cherche sur google, ça, quand même... Citer
Habitués magg&frantz Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 C'est 8,50$ l'heure. Ça se cherche sur google, ça, quand même... ça fait combien 8,50$ en Euro ? non j'déconne ! Citer
Habitués thegreatone Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 De quoi acheter un Big Mac Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 De quoi acheter un Big MacParlant de big mac, je lisais hier dans La Presse (et sur le site web du Devoir), que l'euro serait surévalué si on se base sur l'indice big mac. En effet, le coût du big mac sert de comparaison entre les monnaies. Il permet aussi de savoir qu'en Chine, la devise est sous-évaluée. L'euro serait surévalué de 50 % selon l'indice «Big Mac»AFPParis -- L'euro est bel et bien surévalué par rapport au dollar, et ce de 50 %, selon le désormais célèbre «indice Big Mac» que publie l'hebdomadaire britannique The Economist dans son édition d'aujourd'hui. Chaque année, le magazine observe les disparités entre les devises mondiales en détournant avec un certain humour le très sérieux principe de la parité de pouvoir d'achat (PPA) qui consiste à comparer dans différents pays le prix du même «panier» de biens et services. Si les taux de changes réels étaient partout conformes à la PPA, 100 euros, une fois convertis dans les monnaies locales, permettraient d'acheter la même quantité de biens et de services dans tous les pays. Un seul article Le «panier» de The Economist ne comporte qu'un seul article, le hamburger emblématique d'une célèbre chaîne de restauration rapide américaine, choisi parce qu'il est vendu dans le monde entier. Un Big Mac vaut en moyenne 3,57 $US au États-Unis mais un Américain doit changer 5,34 $ pour s'en acheter un dans la zone euro. Ainsi, pour que les deux devises aient le même pouvoir d'achat au «McDo» de part et d'autre de l'Atlantique, l'euro ne devrait valoir que 1,06 $ et non 1,57 $ comme actuellement. La devise est donc surévaluée de 50 %, ce qui devrait conforter chefs d'entreprise et responsables politiques qui déplorent la force de l'euro. L'indice Big Mac confirme également l'opinion de nombreux responsables américains qui dénoncent la concurrence déloyale que leur font la Chine avec son yuan: il serait sous-évalué de 49 %. Nombre de devises asiatiques sont dans le même cas, comme le yen, sous-évalué de 27 %.Journal Le DevoirEt la source pour voir les dernières informations sur l'indice big mac : The Economist. Citer
Jean-Sylvie Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Regardez "Super size me", après vous n'irez plus chez McDo... Citer
Habitués Sabeel Posté(e) 27 juillet 2008 Habitués Posté(e) 27 juillet 2008 Regardez "Super size me", après vous n'irez plus chez McDo... Y a aussi des salades chez McDo... Citer
sabie Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 C'est koi le salaire pour les employes de McDonald's ? et c'est koi les Avantages? mercisalutje ne sais pas si mon temoignage va t'etre utile mais je travail chez mc do mais en franceca doit etre different du canada mais je pense que toute les franchise se ressemble un peutu as different stade : equipier la base est souvent a temp partiel env 20 heures par semaines et le salaire est d'env600 euro net responsable operationnel temps plein ca commence a 1000 euros puis ca augmente avec les diplomes internes ( tjours du net) directeurs de resto env 1700 eurosvoila en ce qui concerne les salaires en france et ca c'est en fonctions des franchises car il y en a qui paie plusj'espere que ca t'eclaireras un peu plussabie Citer
Habitués smithi Posté(e) 27 juillet 2008 Habitués Posté(e) 27 juillet 2008 j ai travaillé chez mcdo en suisse, j etait payer a l heure, 22.- (en Frs) chez nous le min. c est 18.- donc il etait plus au... je pouvais plus ou moin choisir mes horraires. c est assez stricte, pas de pircing visible, pas de tatouage visible, ongle court, pas de bijou... sinon moi j ai trouver cool, le boulot et stress, tu as des controleur tout le temps, mais sinon c est cool... en plus tu as 50% sur la nouriture !!!!!!!!!!!je pense que c est quand meme un bon boulot pour commencer... il engage assez facilement, j ai juste envoyer un cv. il m on convoquer pour un entretien.. (c etait juste pour signer le contrat..) Citer
Habitués Euréka2 Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 J'ai plusieurs amies qui travaillent dans des chaines de restauration rapide, surtout burgerking et mcdo. ce que je vois, c'est que c'ets relativement facile de monter en grade et d'avoir un post un peu plus intéressant, mais les conditions de travail (horaires, chaleur, risques de brulure ou autres petites blessures plus fréquentes qu'on pense, odeur, vitesse, salaire pas intéressant au début) en font surtout un travail "en attendant mieux". Citer
Messages recommandés