Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

On souhaiterait faire une fin de semaine à Magog. Avez-vous des suggestions d'hébergement, de sorties et de restaurants pour une famille avec un bébé qui aura 12 mois ?

Linda

• Habitués
Posté(e)

Quel budjet ? car la bas tu peux aller de pas cher , à tres tres cher :lol:

• Habitués
Posté(e)
On souhaiterait faire une fin de semaine à Magog. Avez-vous des suggestions d'hébergement, de sorties et de restaurants pour une famille avec un bébé qui aura 12 mois ?

Linda

Une ami a été ici pour la St Valentin .. Par contre je ne sais pas pour le bébé ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Avec un bébé, c'est peut-être plus agréable et plus simple de louer un chalet ? Plusieurs auberges offrent aussi l'hébergement en chalet...

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
Avec un bébé, c'est peut-être plus agréable et plus simple de louer un chalet ? Plusieurs auberges offrent aussi l'hébergement en chalet...

Oui, chalet, ça me tente bien mais souvent c'est pour plusieurs personnes....trop grand pour 3 :(

Modifié par stephanelinda
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Regarde là peut-être, ils ont des petits chalets pour vous 3 et l'endroit a une excellente réputation !

http://www.jouvence.com/fr/02.php?section=...;sous_section=0

C'est pas tout à fait à Magog, mais c'est tout près...

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e)
Regarde là peut-être, ils ont des petits chalets pour vous 3 et l'endroit a une excellente réputation !

http://www.jouvence.com/fr/02.php?section=...;sous_section=0

C'est pas tout à fait à Magog, mais c'est tout près...

Merci pour vos suggestions ! :)

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Et pourquoi pas un Bed and Breakfast? Il y en a plusieurs a Magog et l'accueil est toujours super agréable!

Magog est une très belle ville. J'y vais régulièrement (ma copine a sa famille la-bas). Je ne me lasse jamais d'une balade sur le bord du lac!!