Habitués laureenfr Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 (modifié) Apres avoir fait ce week end la chute de Montmorrency et le canyon Ste Anne, on veut s'attaquer au Fjord Saguenay et ses baleines (bon moi déja fait les baleines aux bergeronnes mais le fjord ca me dirait d'y aller)Voila, j'ai cherché un peu partout et je trouve que des croisieres qui partent de Tadoussac ou de la Baie ste catherine pour faire le fjord saguenay... Ca se fait pas départ de Montréal jusqu'au fjord ??? Faut donc monter jusqu'a Tadoussac pour pouvoir titiller le fjord...Ou alors est ce que ca se fait de la ville de Québec ?Je voulais vous demandez également si y'en a qu'on déja fait le fjord, s'ils ont aimé et avec quel groupe ? Je vois Dufour croisiere partout, mais est ce que c'est bien ???Pour ceux qui n'ont pas fait le canyon ste anne, moi je conseille... ca vient du Texas pour le voir (on a vu un gros truck du texas) ! Chute de 15 metres de plus que les chutes de Niagara (moins impressionnant bien sur !) et c'est sur la 138 est a st joachim...La chute de montmorrency aussi est bien mais on a loupé les feux d'artifice.... sniff Modifié 21 juillet 2008 par laureenfr Citer
Messages recommandés