Habitués sora Posté(e) 22 juillet 2008 Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 Oui parce que lorsque c'est avec un français il me semble bien qu'il n'y a que le mariage d'accepter pour le titre de séjour ! Citer
Habitués frogues Posté(e) 22 juillet 2008 Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 Oui parce que lorsque c'est avec un français il me semble bien qu'il n'y a que le mariage d'accepter pour le titre de séjour !Son chum est francais et elle a eu l'info comme quoi le PACS serait OK de la prefecture de Nice et de celle de Paris je crois Citer
Habitués sora Posté(e) 22 juillet 2008 Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 Il faudra voir au moment qu'ils se présenteront à la préfecture, parce que bon je m'étais aussi renseignée et bon enfin tiens nous au courant ! Citer
Habitués frogues Posté(e) 22 juillet 2008 Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 Il faudra voir au moment qu'ils se présenteront à la préfecture, parce que bon je m'étais aussi renseignée et bon enfin tiens nous au courant !Pas de Pb, mais pas avant Septembre par contre Citer
Danielle B Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Posté(e) 22 juillet 2008 Il faudra voir au moment qu'ils se présenteront à la préfecture, parce que bon je m'étais aussi renseignée et bon enfin tiens nous au courant !Pas de Pb, mais pas avant Septembre par contreDonc j'en conclus que je dois voir la prefecture de la ville de mon chum qui est francais et moi québecoise et ils pourront me renseigner ce que je dois faire, pour pouvoir immigrer en France et vivre avec lui...un PACS ou mariage....Merci de vos réponses Citer
Habitués frogues Posté(e) 22 juillet 2008 Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 Il faudra voir au moment qu'ils se présenteront à la préfecture, parce que bon je m'étais aussi renseignée et bon enfin tiens nous au courant !Pas de Pb, mais pas avant Septembre par contreDonc j'en conclus que je dois voir la prefecture de la ville de mon chum qui est francais et moi québecoise et ils pourront me renseigner ce que je dois faire, pour pouvoir immigrer en France et vivre avec lui...un PACS ou mariage....Merci de vos réponses ca me parait une bonne idee.Par contre pour le PACS je crois qu'il faut prouver un certain temps de vie commune. Citer
Habitués sora Posté(e) 22 juillet 2008 Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 Oui il me semble qu'il faut mettre des factures et autre trucs du genre ... Petite note pour la demande de titre de séjour, il est important d'avoir des preuves de résidence commune. Le bail n'est pas accepté, il prenne le gaz, le téléphone et les impôts ! Les fiches de paie sont refusées à moins qu'il soit inscrit chez Monsieur X ... Voilà Citer
Messages recommandés