Habitués magauquebec Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 In tartiflette we trust MagEn espérant que ça fontionne ! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Si si, ca marche tres bien!Ca fait plaisir de voir vos tetes !Merci Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Mais qui sont donc les 2 intrus de la gang de Savoie ??? Super tes photos ! MerciNuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 ayant passé 26 ans de ma vie en haute savoie et seulement 10 mois à Paris je ne me considère pas encore comme un intrus quand je rentre Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Ben ça c'est de l'info Yanou , mais c'est pour mieux te garder dans la gang de Paris !!!!! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Elles sont bien jolies vos photos et c'est sympa de pouvoir enfin voir vos petites frimousses à tous! Gros becs les amis Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 C'est super ce genres de rencontre Belles photos, sa fait plaisir de pouvoir mettre des visages sur vos pseudo!!!A+ Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Wow encore de bien jolies photos, de nouveaux visages et la guest star Yannou avec sa petite pancarte façon guide touristique !!!! excellent...Visiblement la tartiflette a encore de beaux jours devant elle !!! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 Super sympa Mag, les notres vont pas tardé à arriver.Ski oblige, on a pris du retard Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 1 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2004 On a hâte de les voir ! Citer
Habitués manu73 Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 mes photos aussi elles arrivent nous aussi ski oblige tsé et tsette Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 Salut, nos photos sont sur le post de Manu. Manmanbis & Pappy Citer
Habitués Lisou Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 Hello tout le monde,Vraiment sympa les photos, ca reflète plutôt bien l'ambiance de la soirée...Alors, elle était bien votre journée de ski.. Nat, c'était comment PraZZZZZZZZ? Lise Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 2 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2004 Elles sont vraiment belles ces frimousses, on peut pas s'empêcher de les regarder !L'appareil photo est vidé, les piles rechargées, prêt pour la prochaine virée ...........avec mon sac, bien sûr !!! et mon Calim aussi !!! Citer
Habitués Lisou Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 Au fait Mag, comment tu vas faire, t'as plus de parfum!!!! J'crois que ton Kdo de st valentin est tout trouvé, non? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 2 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2004 Bon c'est quand qu'on r'met ça ?? Mag nostalgique Citer
Habitués Skywok Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 super les photos et pas mal non plus pour les commentaires lol Citer
Habitués lacann Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 salut tout le monde!un peu en retard mais bon... vraiment c'était une super soirée, très heureuse d'avoir pu mettre un visage sur tous ces pseudos... dur dur le réveil pour aller au ski le lendemain!au fait Mag et caliméro vos garçons étaient content de leur soirée sans les parents?En tout cas a refaire au plus vite, peut etre organiser une sortie ski pour ceux qui sont partants!Voici nos photos:http://fr.f2.pg.photos.yahoo.com/ph/fannyp...lbum?.dir=/a049normalement si vous faites un copier-coller ça marche, mais c'est la première fois que je m'en sers alors je ne promets rien!!!!Bisous Citer
Messages recommandés