Aller au contenu

Soirée du 24 Janvier Paris/Paca

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ! wink.gif

La galerie s'agrandit pour mon plus grand bonheur, une pensée pour ceux qui nous ont quitté récemment ( Hicoune, Mafa, Angulo et sa blonde, Cleartoland...) et merci Bouh pour ton appel ( j'espère bien que tu seras de la prochaine !)

A plus

Nuit Bleue cool.gif

Show time !

Posté(e)

Merci Anais !

Une fois de plus, tes portraits sont geniaux !

Hicoune smile.gif

Posté(e)

Tes photos sont superbes Anais smile.gif Le metier de photographe ne te tente pas, tu es sure??? wink.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

super sympa !

merci pour toutes ces photos !

skydiver

Posté(e)

Ouais mais c'est une fourbe Anaïs.. elle prend par surprise et par contre, elle dispose d'un detecteur de flash... elle arrive toujours a se glisser entre deux prises photos... mais on va l'avoir...

Ceci dit, elle fait des photos professionnelles la.. ça ne rigole plus du tout !!!

Encore Bravo Anaïs... tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Bravo et merci pour les photos Anais ! smile.gif

Posté(e)

Salut Anaïs,

Un grand merci pour les photos. Nous sommes vraiment superbes. On recommence quand ?

A+ biggrin.gif

Posté(e)

Merci Anaïs pour ces magnifiques photos. Tes portaits sont vraiment superbes. Félicitations ! laugh.gif

C'est vrai que j'étais vraiment dégoutée de ne pas avoir été là, mais tu peux compter sur moi pour la prochaine soirée !

Bises à toi et A+

Posté(e)

J'ai rien fait moi, c'est juste l'appareil qui fait ça ! wink.gif

Céline, j'adore la photo mais il faut croire que ma vocation est ailleurs, pourtant la vie de bohème d'un reporter photos me tenterait bien c'est clair ; avec beaucoup de cours et de pratique, qui sait ... rolleyes.gif

Tik, commence pas, t'es trop cute j't'assure! wink.gif

Merci à tous

Anaïs cool.gif

• Habitués
Posté(e)

alors là chapeau bas, une vrai photographe, elles sont superbes tes photos

• Habitués
Posté(e)

tres tres belles photos ! Ben vraiment les argentiques reflex ont encore de bo jours biggrin.gif