Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Salut ! La galerie s'agrandit pour mon plus grand bonheur, une pensée pour ceux qui nous ont quitté récemment ( Hicoune, Mafa, Angulo et sa blonde, Cleartoland...) et merci Bouh pour ton appel ( j'espère bien que tu seras de la prochaine !)A plusNuit Bleue Show time ! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Merci Anais !Une fois de plus, tes portraits sont geniaux !Hicoune Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Tes photos sont superbes Anais Le metier de photographe ne te tente pas, tu es sure??? Citer
Habitués skydiver Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 super sympa !merci pour toutes ces photos !skydiver Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Ouais mais c'est une fourbe Anaïs.. elle prend par surprise et par contre, elle dispose d'un detecteur de flash... elle arrive toujours a se glisser entre deux prises photos... mais on va l'avoir... Ceci dit, elle fait des photos professionnelles la.. ça ne rigole plus du tout !!!Encore Bravo Anaïs... Citer
Habitués iaovai Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 Bravo et merci pour les photos Anais ! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Salut Anaïs,Un grand merci pour les photos. Nous sommes vraiment superbes. On recommence quand ?A+ Citer
Bouh Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Merci Anaïs pour ces magnifiques photos. Tes portaits sont vraiment superbes. Félicitations ! C'est vrai que j'étais vraiment dégoutée de ne pas avoir été là, mais tu peux compter sur moi pour la prochaine soirée !Bises à toi et A+ Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 J'ai rien fait moi, c'est juste l'appareil qui fait ça ! Céline, j'adore la photo mais il faut croire que ma vocation est ailleurs, pourtant la vie de bohème d'un reporter photos me tenterait bien c'est clair ; avec beaucoup de cours et de pratique, qui sait ... Tik, commence pas, t'es trop cute j't'assure! Merci à tousAnaïs Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 février 2004 Habitués Posté(e) 8 février 2004 alors là chapeau bas, une vrai photographe, elles sont superbes tes photos Citer
Habitués Skywok Posté(e) 9 février 2004 Habitués Posté(e) 9 février 2004 tres tres belles photos ! Ben vraiment les argentiques reflex ont encore de bo jours Citer
Messages recommandés