Habitués rich@ard Posté(e) 18 juillet 2008 Habitués Posté(e) 18 juillet 2008 Salut à tousJ'aimerai savoir comment ça se passe pour ouvrir un magazin franchisé au Québec.Si quelqu'un a des infos je suis preneurmerci Citer
Habitués grizzli Posté(e) 18 juillet 2008 Habitués Posté(e) 18 juillet 2008 pour faire court.tu arrive avec plein d'argenttu achete ta franchise en depensant preque tout tes $$$tu bosse beaucoup pour pas grand chosespis tu fait faillite pour plein de raison.et pour finir tu rentre en france en disant que le quebec c'est de la merde.ps: je me moque un peu,mais dans l'absolue j'arrive pas a comprendre les personnes qui depensent enormement d'argent en arrivant au canadasoit dans une affaires, alors qu'ils n'ont pas la moindre idée des us et coutume d'iciou dans un belle et grosse maison, alors qu'ils n'ont pas encore de boulot et qu'avec un peu de malchance ils en trouveront 1 a 100 borne de chez eux. Citer
Habitués rich@ard Posté(e) 18 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2008 pour faire court.tu arrive avec plein d'argenttu achete ta franchise en depensant preque tout tes $$$tu bosse beaucoup pour pas grand chosespis tu fait faillite pour plein de raison.et pour finir tu rentre en france en disant que le quebec c'est de la merde.ps: je me moque un peu,mais dans l'absolue j'arrive pas a comprendre les personnes qui depensent enormement d'argent en arrivant au canadasoit dans une affaires, alors qu'ils n'ont pas la moindre idée des us et coutume d'iciou dans un belle et grosse maison, alors qu'ils n'ont pas encore de boulot et qu'avec un peu de malchance ils en trouveront 1 a 100 borne de chez eux.Je vois ce que tu veux dire mais c'était juste pour savoir si quelqu'un a déjà eu une franchise et connaître un peu son expérience.. Citer
Habitués Silicon Posté(e) 18 juillet 2008 Habitués Posté(e) 18 juillet 2008 http://www.quebec-franchise.qc.ca/je n en ai jamais eu Citer
Laurent Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Vous avez aussi des témoignages dans les FAQ, rubrique Créer son entreprise. Citer
Messages recommandés