Aller au contenu

pathétique !


grizzli

Messages recommandés

  • Habitués
Je ne suis pas sur que ce budget doive être réduit. Le Canada a tout interet a investir sur ses immigrants s'il veut un retour sur investissement. Tout est affaire d'équilibre...

...et d'investir là où c'est payant pour nous...

Espèce de vilaine capitaliste, tu voudrais en plus que l'on te rapporte de l'argent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Les dernières interventions de Cyber-Cow et Le Spleen sont à proprement parlé hallucinante !

Les frais d'immigration sont clair dès le début de la procédure et il n'est nulle part indiqué que cela nous donne droit à plus que le visa et une aide à notre arrivée (cette aide ne comprenant pas : la fourniture d'un logement, d'un emploi, d'une télé écran plat 193 pouces, d'amis, du bonheur, ...).

Désolé d'avoir pété votre balloon :wacko:

T'es à côté de la plaque, c'est toi qui a besion de notre aide. Moi je me fou pas mal de vos aides, je peux très bien vivre où je veux en france au canada ou ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les dernières interventions de Cyber-Cow et Le Spleen sont à proprement parlé hallucinante !

Les frais d'immigration sont clair dès le début de la procédure et il n'est nulle part indiqué que cela nous donne droit à plus que le visa et une aide à notre arrivée (cette aide ne comprenant pas : la fourniture d'un logement, d'un emploi, d'une télé écran plat 193 pouces, d'amis, du bonheur, ...).

Désolé d'avoir pété votre balloon :wacko:

T'es à côté de la plaque, c'est toi qui a besion de notre aide. Moi je me fou pas mal de vos aides, je peux très bien vivre où je veux en france au canada ou ailleur.

Je te rassure, je N'ai aucunement besoin d'aide.

Pour ton endroit de résidence, je ne saurai trop te conseiller le "ailleur" :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si p être que t'as besion d'aide et tu l'ignores.

En plus si tu ne mens pas sur ton profil t'es pas quebecois t'es immigrant non??

Je crois plutôt que tu mens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai du chemin a faire c'est évident mais je pretend pas avoir la science infuse et j'apprend tout les jours

pour ce qui concerne les Bureaux d'Immigration Quebec dis moi en plus, car ce que te propose immigration Quebec c'est: passer par des associations pour l'aide a l'emploi et qui ne sont pas financés par les impots aprés quoi d'autres ? argumente un peu plus car je ne vois pas ce qu'il y a d'offert au immigrants et qui est financé par les impots ou qui est payant pour les Quebecois

Les cours de français

Séances des groupe "Les premières démarches d'installation"

Séances des groupe "L'intégration socioéconomique"

Séances des groupe "La connaissance sur la vie et l'emploi en région"

Rencontre individuelle avec un agent d'immigration

et j'en passe, je n'ai pas eu beaucoup recourt à leur service.

ok donc si elle doit repasser un test de français c'est qu'elle n'a pas son secondaire terminé c'est bien ca ? ou y a t'il un autre probleme ?

La personne dont je parle a terminé son secondaire et a du passer un test de français avant son entrée en école d'infirmière. That's it, that's all, t'en déplaise...

Les cours de français (financé avec les frais de dossier d'immigration)

Séances des groupe "Les premières démarches d'installation" (qui a t'il de payé dans ce genre de programme ? avec les impots? c'est des associations non financé par les impots)

Séances des groupe "L'intégration socioéconomique" idem association

Séances des groupe "La connaissance sur la vie et l'emploi en région" (c'est des agents du centre emploi Quebec donc aucun rapport de plus cela fait parti de leurs taches de travail non ?

Rencontre individuelle avec un agent d'immigration (heu excuse moi mais la je vais rigoler)

donc encore une fois rien de gratuit offert au immigrants et qui serait payé par les impots

pour ce qui est de ma remarque pour ton amie elle s'adressait pas a toi mais a Azarielle qui repondais a ma question donc perso que ton amie est du repasser son test de français cela me fais ni chaud ni froid et cela vas pas changer ma vie

bref ce sujet heu les sujets de ce type me gonfle serieusement avec vos remarques sur les immigrants que vous pensez qu'ils doivent tout au Quebec. mais un immigrant ne doit rien au Quebec comme le Quebec ne doit rien aux immigrants. l'un vas pas sans l'autre

pour conclure resté avec vos opinions et croyance sur l'immigration, les immigrants, etc..ca fais un moment que cela me titillais de quitter le forum a force de voir ce genre de reflection ou de debat stérile donc bonne chance a tous les immigrants profiteurs qui arrivent et bon retour a ceux qui partent. Moi je cloture mon compte de ce pas et tourne une nouvelle page

pace salute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si p être que t'as besion d'aide et tu l'ignores.

En plus si tu ne mens pas sur ton profil t'es pas quebecois t'es immigrant non??

Je crois plutôt que tu mens.

Je mentirais sur quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bref ce sujet heu les sujets de ce type me gonfle serieusement avec vos remarques sur les immigrants que vous pensez qu'ils doivent tout au Quebec. mais un immigrant ne doit rien au Quebec comme le Quebec ne doit rien aux immigrants. l'un vas pas sans l'autre

Pour rappel, je suis moi-même un immigrant. Et je pense devoir plus au Québec qu'il ne me doit.

PS : les associations recoivent des aides du gouvernement, et il me semble que le gouvernement tire ses deniers des impôts, mais cette information reste à vérifier, on parle aussi de bisounours qui dessinent des billets dans les catacombes de Québec et de Ottawa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu sais quoi? À vous lire depuis quelque temps, je préfère encore disparaître. Qu'on ferme les frontières et qu'on meurt entre nous.

Aaaaaah, la câlisse de paix...

J'ai sensiblement la même impression que cherry ces derniers temps... je deviens "tranquillement" intolérante depuis que je lis certains témoignages de ce forum, alors que ça devrait être le contraire sur un forum d'immigration... Bon dieu qu'il y a du monde râleur et de mauvaise foi sur ce forum...si je ne me retenais pas, je leur dirais de retourner dans leur merveilleux pays d'origine qu'ils ont malheureusement quittés!

dark peanut :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on parle aussi de bisounours qui dessinent des billets dans les catacombes de Québec et de Ottawa...

En voilà une preuve que tu as immigré! :P

Ici ce sont des Calinours! :D

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je deviens "tranquillement" intolérante depuis que je lis certains témoignages de ce forum, alors que ça devrait être le contraire sur un forum d'immigration... Bon dieu qu'il y a du monde râleur et de mauvaise foi sur ce forum...

C'est ce que je voulais dire aussi quand je parlais dans un défunt fil de discussion que je devenais raciste. C'est mon ouverture aux autres qui m'a menée jusqu'ici. Seulement, avec certains propos que je lis sur le forum, mon ouverture disparaît doucement mais sûrement.

J'essaie de m'accrocher aux immigrants positifs, dont des véritables amis que j'avais déjà avant de connaître le forum, et aussi certains membres d'ici qui ont une attitude plus agréable et moins offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, c'est tout à fait ça Azarielle...ne pas oublier qu'il y a aussi des immigrants positifs et non aigris...mais depuis un certain temps, on ne lit que ça ici! Tellement que je me questionne sur ma fréquentation du forum...je ne veux pas devenir intolérante moi! :P

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

reste qu'au final, meme si quelqu'un paie plus que l'autre ou l'autre profite de ce qu'un a payer, moi avec la meme carte de competence compagnon qu'un quebecois, obtenue en meme temps, engagé en meme temps qu'un quebecois je balayais et lui avait des responsabilités... mais c'Est sur montrer son savoir faire passe par un balai au debut beaucoup de personnes trouvent cela normal n'est ce pas... dans un pays je calcule des structures et dessine des maisons et dans un autre je suis juste bon a balayer car je dois faire mes preuves...

une chance les medecins ne passent pas le balai, ah c'Est pour ca qu'eux ils ont pas du tout le droit de travailler, comme un comptable, technicien de labo, arpenteur, geologue...

en tous cas maintenant le quebec a compris il ne selectionne plus selon les années d'experience professionelle, cela ne sert a rien car dans bien des cas tu seras consideré comme encore moins que debutant sortant de l'ecole!!! et bien sur surtout il ne faut pas avoir peur d'accepter un salaire inferieur a celui proposé dans l'annonce il faut en passer par la pour valider ses competences!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, c'est tout à fait ça Azarielle...ne pas oublier qu'il y a aussi des immigrants positifs et non aigris...mais depuis un certain temps, on ne lit que ça ici! Tellement que je me questionne sur ma fréquentation du forum...je ne veux pas devenir intolérante moi! :P

peanut

Je crois que tous les Québécois du forum en sont arrivés un moment donné à se demander ce qu'ils foutaient ici. Écouter un tel ramassis de conneries sur le Québec et sur nous finit par écoeurer au plus au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

reste qu'au final, meme si quelqu'un paie plus que l'autre ou l'autre profite de ce qu'un a payer, moi avec la meme carte de competence compagnon qu'un quebecois, obtenue en meme temps, engagé en meme temps qu'un quebecois je balayais et lui avait des responsabilités... mais c'Est sur montrer son savoir faire passe par un balai au debut beaucoup de personnes trouvent cela normal n'est ce pas... dans un pays je calcule des structures et dessine des maisons et dans un autre je suis juste bon a balayer car je dois faire mes preuves...

une chance les medecins ne passent pas le balai, ah c'Est pour ca qu'eux ils ont pas du tout le droit de travailler, comme un comptable, technicien de labo, arpenteur, geologue...

en tous cas maintenant le quebec a compris il ne selectionne plus selon les années d'experience professionelle, cela ne sert a rien car dans bien des cas tu seras consideré comme encore moins que debutant sortant de l'ecole!!! et bien sur surtout il ne faut pas avoir peur d'accepter un salaire inferieur a celui proposé dans l'annonce il faut en passer par la pour valider ses competences!!!

As-tu fini de brailler toi avec ton crisse de balai ?

On la connaît ton histoire. Change de disque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour conclure resté avec vos opinions et croyance sur l'immigration, les immigrants, etc..ca fais un moment que cela me titillais de quitter le forum a force de voir ce genre de reflection ou de debat stérile donc bonne chance a tous les immigrants profiteurs qui arrivent et bon retour a ceux qui partent. Moi je cloture mon compte de ce pas et tourne une nouvelle page

Ben c'est ça. Bon débarras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement