Aller au contenu

Déménageur à Montréal.

Mault

Messages recommandés

• Habitués

Salut à toutes et à tous,

Je déménage bientôt et aimerait votre avis concernant le choix de déménageurs (camions et "bras" compris). Pas besoin de housse ou cartons, on s'occupe de tout emballer !

Je suis tombée sur ce site :

http://123demenager.com/

Qui propose de soumettre notre demande à plusieurs compagnie pour comparer les prix, est-ce que ça vaut le coup ou faut-il mieux passer par la compagnie directement.

Avez-vous quelques bonnes adresses à me recommander (bon rapport prix, professionnalisme, assurance...) ?

Si vous avez entendu parlé de compagnie qui valent vraiment le coup, ou l'inverse, n'hésitez pas à m'en faire part pour que je trouve le meilleur deal, et surtout, évite de me faire trop avoir.

Dernière petite question : doit-on donner des tips aux déménageurs ?

Merci.

Mault

• Habitués
Dernière petite question : doit-on donner des tips aux déménageurs ?

Bonjour,

Ça fait trop longtemps que j'ai déménagé pour que je puisse vous donner des informations bien utiles, mais pour les pourboires : c'est toujours apprécié en effet.

PS : faites attention quand vous comparez les prix - on vous donnera souvent un prix à l'heure, mais sans vous dire qu'une heure ou même deux sont facturées pour le déplacement vers et de chez vous ! Assurez-vous donc de tenir compte de l'ensemble des coûts avant de comparer les offres.

Assurez-vous aussi que la compagnie soit assurée (responsabilité civile, accidents de travail)...

• Habitués

Nous avons affaire en ce moment avec Europack et ce n'est pas génial du tout.

Aucun professionnalisme, la secrétaire répond qu'elle traîte 100 dossiers à la fois, alors il nous faut patienter !

Et pourtant nos meubles sont entre leur mains...

On a peur pour le déménagement.

• Habitués

J'ai déménagé trois fois avec Aarion Déménagement. J'ai jamais eu de problème...

Aarion Déménagement

1037, Gardenville

Longueuil

J4J 3B5

Tél.: (514) 326-7179 / (450) 679-7869

Ils sont aussi membres du Bureau d'éthique commerciale du Québec.

En ce qui concerne les tips, j'ai jamais entendu qu'il fallait en donner...

Bonjour,

Pour ma part, je suis passé avec Europack, et c'est tout le contraire. Le déménagement s'est super bien passé. pas de casse. Ils sont très pros et connaissent leur métier; pas comme certains...

De toute façon, le meilleur moyen de s'en rendre compte, c'est de les consulter.

Aller bonne chance