Aller au contenu

Déplacé : Question sur la légalité du mariage mixte

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je peux te dire un truc en faite c'est de ta faute en faite parceque tu savais déja en quoi t'attendre que ta petite femme de merde etait un petite trainée je suis désoler de parler aussi mal mais je crois que ta super femme aurait besoin que quel qu 'un s'occupe de son cas je peux te dire que shury que la le moment est temps que tu mettres tes couilles c est toi l'homme pas elle ok ... donc renvoiie cette petite salope au fond de son bled pourri c'est tout ce qu'elle a besoin de se faire remettre a sa place la la renvoie la chez elle arrete d'avoir pitié elle en a pas eu pour toi sa ce joue dans les 2 sens ne lui donne pas la chance d'avoir un belle vie puisqu'elle a pourri la tienne ....Je te souhaite bonne chance désoler d'avoir parler comme sa mais je me rappelle un jour qu'il y avais eu une chicane avec une autre femme arabe et insultait les HOMMES MAROCAINS alors que ces temps ci c'est que les femmes alors TIENT TOÉ DANS TA FACE (a la femme ) en tout les cas bonne chance et j'espere de tout mon coeur tu vas la renvoyer dans son pays :angry:

• Habitués
Posté(e)

Bon , merci ma belle de ton commentaire, c'est juste que je ne trouve pas que Shury a besoin de ca en ce moment.

Il a besoin d'être encouragée et tout. Oui c'est sur que Nana2 était très spéciale oufffffffffffffffffff mais,,,,,,,ca reste que elle est une personne et on doit pas parler des gens comme ça ma belle :D Ce qui est arrivé sur le forum entre vous et Nana2 est du passé, vous devez passer par dessus et aider Shury qui a tant besoin de nous :D

Toi tu es avec ton mari tu es heureuse et bien. J'en susi très contente pour toi ma belle :D Mais on doit pas cracher sur Shury non plus pour lui dire : on t'avais dit ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Shury est une bonne personne et il a besoin de notre support, des idées, des trucs et des informations. Shury courage, on est la pour toi!!!!!!!!!!!

Contente de vous reparler Craimgirl et Craimboy :D donnez nous de vos nouvelles aussi de comment ca se passe la vie entre vous deux en sol québécois :D

• Habitués
Posté(e)

ce que je trouve drôle dans tous ses postes qu'il marque il ne reparle plus après seulement pour inscrire un autre poste bizarre

• Habitués
Posté(e)
Bon , merci ma belle de ton commentaire, c'est juste que je ne trouve pas que Shury a besoin de ca en ce moment.

Il a besoin d'être encouragée et tout. Oui c'est sur que Nana2 était très spéciale oufffffffffffffffffff mais,,,,,,,ca reste que elle est une personne et on doit pas parler des gens comme ça ma belle :D Ce qui est arrivé sur le forum entre vous et Nana2 est du passé, vous devez passer par dessus et aider Shury qui a tant besoin de nous :D

Toi tu es avec ton mari tu es heureuse et bien. J'en susi très contente pour toi ma belle :D Mais on doit pas cracher sur Shury non plus pour lui dire : on t'avais dit ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Shury est une bonne personne et il a besoin de notre support, des idées, des trucs et des informations. Shury courage, on est la pour toi!!!!!!!!!!!

Contente de vous reparler Craimgirl et Craimboy :D donnez nous de vos nouvelles aussi de comment ca se passe la vie entre vous deux en sol québécois :D

^_^ ouui ma femme aime pas du tt les profiteur et les profiteuse c ca facon de defondre ca ;) elle voulais juste luiu dire laisse toi pas faire parsquelle la arnaqué ... et o veux pas fuker ca vie ^_^ ... mais oui on es tjr la dieu merci hihhi jspr ke ton mari arivra bientot inchalah ..

Posté(e)

Le forum n'est pas un endroit pour régler des comptes, SVP utiliser les MP pour vous expliquer.

Merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement