Habitués nostalgie Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 ok et donc c'est quoi comme support les "cauris" ? je sais chui curieuse hé hé !les cauris c'est très petits, comme des coquillages, de couleurs blanches, de même forme que l'oeil, ovale avec une fente au milieu sur toute la longueur... exemple: les oyants utilisent les cartes, les liseuses de cauris utilisent les cauris...
Habitués olivieri Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 ok et donc c'est quoi comme support les "cauris" ? je sais chui curieuse hé hé !les cauris c'est très petits, comme des coquillages, de couleurs blanches, de même forme que l'oeil, ovale avec une fente au milieu sur toute la longueur... exemple: les oyants utilisent les cartes, les liseuses de cauris utilisent les cauris...Annabel, j'ai joint une image de cauris. C'est comme de petits coquillages. voilà pour la culture générale
Habitués nostalgie Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 Ohhhhhhhhhhhhhh, les enfants.... où êtes vous ? vous faites la grêve ou qui ? Allez, on se manifeste................
Habitués nostalgie Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 Ohhhhhhhhhhhhhh, les enfants.... où êtes vous ? vous faites la grêve ou QUOI ? Allez, on se manifeste................
Habitués superfreak Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 La boîte aux lettres est toujours désespérement vide...Bouhouhouhouhouhou!!!! Allez: "Tous ensemble, tous ensemble, Hey! Hey!"
Habitués annabel Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 ok et donc c'est quoi comme support les "cauris" ? je sais chui curieuse hé hé !les cauris c'est très petits, comme des coquillages, de couleurs blanches, de même forme que l'oeil, ovale avec une fente au milieu sur toute la longueur... exemple: les oyants utilisent les cartes, les liseuses de cauris utilisent les cauris...Annabel, j'ai joint une image de cauris. C'est comme de petits coquillages. voilà pour la culture générale merci nostalgie, je me coucherai moins bete ce soir !
Habitués nostalgie Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 ok et donc c'est quoi comme support les "cauris" ? je sais chui curieuse hé hé !les cauris c'est très petits, comme des coquillages, de couleurs blanches, de même forme que l'oeil, ovale avec une fente au milieu sur toute la longueur... exemple: les oyants utilisent les cartes, les liseuses de cauris utilisent les cauris...Annabel, j'ai joint une image de cauris. C'est comme de petits coquillages. voilà pour la culture générale merci nostalgie, je me coucherai moins bete ce soir !c pa gratuit, tu me le paieras à Montréal , un bon verre...
Habitués superfreak Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 Annabel, tu peux aussi payer en cauris, à la base c'est une monnaie
Habitués nostalgie Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 Annabel, tu peux aussi payer en cauris, à la base c'est une monnaie ahahaha, ahhhhhhhhhhh les cauris...
Habitués annabel Posté(e) 30 septembre 2008 Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 merci superfreak pour le tuyaut mais bon je dois une bibine à nostalgie et chose promise chose due !!!!"gang's power" !!
Habitués superfreak Posté(e) 30 septembre 2008 Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 Comme on dit, les bons comptes font les bons amis so... Il vaut muieux que tu paies ta bibine Mais à l'avenir si tu manques de monnaie, pense aux cauris, ca peut toujours dépanner
Habitués nostalgie Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 lol Rien de neuf ce matin ?
Habitués annabel Posté(e) 30 septembre 2008 Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 nan pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Habitués nostalgie Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 nan pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffçà devient insupportable, moi mon facteur n'est pas encore passé... alors j'attends
Habitués annabel Posté(e) 30 septembre 2008 Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 tiens je parle de mon facteur sur l'autre fil !!comme quoi moi il est passé et ..............................RIEN DE RIEN Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Habitués nostalgie Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 tiens je parle de mon facteur sur l'autre fil !!comme quoi moi il est passé et ..............................RIEN DE RIEN Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La semaine ne démarre pas bien làààà. pourtant la semaine dernière s'est bien terminée pour les ivm des attendeux de mai et de juin... alors il va falloir qu'ils se réveillent heinnnnnnnnnnnn
Laurent Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Je vous invite à visiter la section Délais qui a été conçue pour compiler les statistiques de délais, nous n'accepterons plus dorénavant ce type de fil de discussions.
Messages recommandés