Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
ok et donc c'est quoi comme support les "cauris" ? je sais chui curieuse hé hé !

les cauris c'est très petits, comme des coquillages, de couleurs blanches, de même forme que l'oeil, ovale avec une fente au milieu sur toute la longueur... exemple: les oyants utilisent les cartes, les liseuses de cauris utilisent les cauris...

• Réponses 438
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
ok et donc c'est quoi comme support les "cauris" ? je sais chui curieuse hé hé !

les cauris c'est très petits, comme des coquillages, de couleurs blanches, de même forme que l'oeil, ovale avec une fente au milieu sur toute la longueur... exemple: les oyants utilisent les cartes, les liseuses de cauris utilisent les cauris...

Annabel, j'ai joint une image de cauris. C'est comme de petits coquillages. voilà pour la culture générale :lol:

post-56680-1222707221_thumb.jpg

• Habitués
Posté(e)

Ohhhhhhhhhhhhhh, les enfants.... où êtes vous ? vous faites la grêve ou qui ? Allez, on se manifeste................

• Habitués
Posté(e)

Ohhhhhhhhhhhhhh, les enfants.... où êtes vous ? vous faites la grêve ou QUOI ? Allez, on se manifeste................

• Habitués
Posté(e)

La boîte aux lettres est toujours désespérement vide...Bouhouhouhouhouhou!!!! :(

Allez: "Tous ensemble, tous ensemble, Hey! Hey!"

• Habitués
Posté(e)

Annabel, j'ai joint une image de cauris. C'est comme de petits coquillages. voilà pour la culture générale :lol:

merci nostalgie, je me coucherai moins bete ce soir ;) !

• Habitués
Posté(e)

merci nostalgie, je me coucherai moins bete ce soir ;) !

c pa gratuit, tu me le paieras à Montréal , un bon verre...

• Habitués
Posté(e)

Annabel, tu peux aussi payer en cauris, à la base c'est une monnaie :P

• Habitués
Posté(e)
Annabel, tu peux aussi payer en cauris, à la base c'est une monnaie :P

ahahaha, ahhhhhhhhhhh les cauris...

• Habitués
Posté(e)

merci superfreak pour le tuyaut ;)

mais bon je dois une bibine à nostalgie et chose promise chose due !!!!

"gang's power" !!

• Habitués
Posté(e)

Comme on dit, les bons comptes font les bons amis so... Il vaut muieux que tu paies ta bibine :lol:

Mais à l'avenir si tu manques de monnaie, pense aux cauris, ca peut toujours dépanner :B)

• Habitués
Posté(e)

lol ;)

• Habitués
Posté(e)
lol ;)

Rien de neuf ce matin ?

• Habitués
Posté(e)

nan pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

fffffff

• Habitués
Posté(e)
nan pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

fffffff

çà devient insupportable, moi mon facteur n'est pas encore passé... alors j'attends

• Habitués
Posté(e)

tiens je parle de mon facteur sur l'autre fil !!

comme quoi

moi il est passé et ..............................RIEN DE RIEN Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
tiens je parle de mon facteur sur l'autre fil !!

comme quoi

moi il est passé et ..............................RIEN DE RIEN Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La semaine ne démarre pas bien làààà. pourtant la semaine dernière s'est bien terminée pour les ivm des attendeux de mai et de juin... alors il va falloir qu'ils se réveillent heinnnnnnnnnnnn

Posté(e)

Je vous invite à visiter la section Délais qui a été conçue pour compiler les statistiques de délais, nous n'accepterons plus dorénavant ce type de fil de discussions.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement