Invité Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Salut à tous,Bon je me lance. Merci de vos explications. J'espère que ça ira. Le lien :http://fr.f2.pg.photos.yahoo.com/ph/lenmoher/my_photosJe serai au Moose ce soir vers 19h30. Si ça vous dit de prendre un pot... A+ Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 31 janvier 2004 Habitués Posté(e) 31 janvier 2004 Salut !je tombe sur une page blanche, sans photos...Sinon, pour ce soir, why not, je te confirme dans l'aprèm'.A+Lily Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 http://fr.f2.pg.photos.yahoo.com/ph/lenmoher/my_photosBon, cette fois ça devrait aller. J'avais oublié l'option partager. Quelle honte ! A+ 19h30, table pour 10+ avec numérique pour ceux qui en redemandent ou qui auraient été oubliés... Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 ça marche chez moi. Lily essayes ce lien Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Coucou ! Bravo Martine, tu progresses ! riresJe vais en profiter pour mettre les miennes en ligne ce soir pendant que vous boirez à ma santé hein ? Et modération sur les sex on the beach !!!Si je passe ce sera très tard....sinon bonnnnneeee soirééééeeeeee à tous !BisousNuit Bleue Citer
Habitués shagrine Posté(e) 31 janvier 2004 Habitués Posté(e) 31 janvier 2004 et yannou???? l'est pas sur les photos????lenmoer, tu ne peux pas oublier notre maitre à tous, notre chef de harem si vénéré, si adulé voyons quel sacrilège tu fais la....tu vas te faire punir par notre yannou shagrine, haremiste en manque de yannou ps: sinon, elles sont cools tes photos Citer
Habitués skydiver Posté(e) 31 janvier 2004 Habitués Posté(e) 31 janvier 2004 Salut !Lien marche chez moi !C'est sympa de voir nos portrait mais je ne vois pas John !!! Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 31 janvier 2004 Habitués Posté(e) 31 janvier 2004 Finalement pas possible pour nous ce soir.Bravo pour les photos !Lily Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 31 janvier 2004 Habitués Posté(e) 31 janvier 2004 Bonjour,Merci pour les belles photos.En vue des préparations de la section Rencontre :Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les pseudos des participants de gauche à droite ? En précisant, si c'est de bas en haut. Je reconnais à peu près tout le monde mais rien ne vaut mieux que la confirmation d'un présent à la rencontre.Merci.Laurence Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Génial..plein de portraits du gang, j'arrive à reconnaître quelqu'uns, mais avec les pseudos, ça serait superbe Nina Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Encore de superbes photos et de jolis portraits merci beaucoup de les partager Célinette photophile Citer
Messages recommandés