Laurent Posté(e) 10 juillet 2008 Share Posté(e) 10 juillet 2008 J'aime bien faire ce genre de constat, il semble que l'intérêt pour le Québec et le reste du Canada se s'estompe pas puisque notre audience à tout simplement doublé par rapport à la même période de l'année dernière. Comme le montre le document ci-joint, plus de 9000 personnes ont visité notre site le 8 juillet 2008. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amar-souad Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2008 (modifié) bravoooooooooooooooooooooooooooooooooet féliçitation amar Modifié 10 juillet 2008 par amar-souad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dadigo Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2008 plus de 9000 personnes ont visité notre site le 8 juillet 2008. Voila,,,, une bonne nouvelle !Félicitation c 'est grandiose pour notre chère site : immigrer.com salut d'amar dadi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2008 Bravo à vous tous également.De nouvelles surprises vous attendent à la rentrée, mais je n'en dis pas plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2008 De nouvelles surprises vous attendent à la rentrée, mais je n'en dis pas plus...Jimmy devient fédéraliste?Franckgb devient séparatisssssss?Laurent perd l'accent français?peanut poste des messages sérieux?peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2008 Mais je suis déjà séparatiste!!!!!! Vive le lyonnais libre!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2008 De nouvelles surprises vous attendent à la rentrée, mais je n'en dis pas plus...Jimmy devient fédéraliste?Franckgb devient séparatisssssss?Laurent perd l'accent français?peanut poste des messages sérieux?peanut ...Cherry et Curieuse deviendront "politically correct" et feront dans la dentelle pour épargner les âmes sensiblesElliot adooooorera le Québec et ne s'en ira plus d'iciFred ne nous censurera plus pour de petites jokes de cul de rien du toutGrizzli se mettra à donner 25% de pourboire au resto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2008 peanutP.S.: c'est Laurent qui va être content qu'on pourrisse son post! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2008 D'un autre côté Fred ces temps ci avec tout les bricolages qu'il fait sur le forum, on risque pas de le voir trop trainer...Et vas y que c'est gris, que je vire les smileys, que je fait des sous rubriques, que je rajoute un peu de perlimpinpin.... abracadabra....... 9000 visiteurs en plus!!!! C'est t'y pas merveilleux...amicPS: bien joué immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2008 peanutP.S.: c'est Laurent qui va être content qu'on pourrisse son post! J'allais oublier...Dariane ne pourrira plus les post (mais euh c'est pas avant septembre hein! D'ici-là je fais ce que je veux! Na! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2008 D'un autre côté Fred ces temps ci avec tout les bricolages qu'il fait sur le forum, on risque pas de le voir trop trainer...Et vas y que c'est gris, que je vire les smileys, que je fait des sous rubriques, que je rajoute un peu de perlimpinpin.... abracadabra....... 9000 visiteurs en plus!!!! C'est t'y pas merveilleux...amicPS: bien joué immigrer.com Ah c'est pour ça qu'il y a les ¾ de mes smiley qui ont dégagé . Enfin je suis juste 1 tout PETIT consommateur de smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2008 De nouvelles surprises vous attendent à la rentrée, mais je n'en dis pas plus...Jimmy devient fédéraliste?Franckgb devient séparatisssssss?Laurent perd l'accent français?peanut poste des messages sérieux?peanut Immigrer.com va vous offrir encore de nouveaux services, qui vont contribuer une nouvelle fois à améliorer votre vie à tout jamais, n'est-ce pas fascinant? ... Ça parait-tu que j'ai le même conseiller en communication que Steve Jobs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 11 juillet 2008 De nouvelles surprises vous attendent à la rentrée, mais je n'en dis pas plus...Jimmy devient fédéraliste?Franckgb devient séparatisssssss?Laurent perd l'accent français?peanut poste des messages sérieux?peanut ...Cherry et Curieuse deviendront "politically correct" et feront dans la dentelle pour épargner les âmes sensiblesElliot adooooorera le Québec et ne s'en ira plus d'iciFred ne nous censurera plus pour de petites jokes de cul de rien du toutGrizzli se mettra à donner 25% de pourboire au resto... MDR,et bien t'es pas rendu,deja que t'imagine meme pas a quel point je me suis retenu pour pas repondre a l'autre post concernant les pourboires...et dire que la derniere fois que je suis allé au resto j'ai donné 1 $ de trop de pourboire,j'en etait malade pendant 2h apres etre sorti du resto,je me suis meme saoulé en rentrant a la maison pour oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 11 juillet 2008 (modifié) MDR,et bien t'es pas rendu,deja que t'imagine meme pas a quel point je me suis retenu pour pas repondre a l'autre post concernant les pourboires...et dire que la derniere fois que je suis allé au resto j'ai donné 1 $ de trop de pourboire,j'en etait malade pendant 2h apres etre sorti du resto,je me suis meme saoulé en rentrant a la maison pour oublier :lol:Et juste comme ça: ça t'a coûté combien ta beuverie pour 1$ "de trop" ? Remarque c'était une raison comme une autre pour se mettre une mine! Moi je le fais plutôt quand je laisse pas assez de tip... ça me fait plus de cash pour acheter la bibine PS: Sinon je me demandais aussi t'étais où sur le post de Marion! Modifié 11 juillet 2008 par Dariane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 11 juillet 2008 deja que t'imagine meme pas a quel point je me suis retenu pour pas repondre a l'autre post concernant les pourboires...Et dire que je me suis inspirée de Grizzli pour partir la polémique sur les français "cheapos"! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dadigo Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 11 juillet 2008 je sais !! Laurent le nouveau service c'est la tchatche en ligne c'est ça !!!! allez bye dadi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués elliot Posté(e) 13 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2008 ...Cherry et Curieuse deviendront "politically correct" et feront dans la dentelle pour épargner les âmes sensiblesElliot adooooorera le Québec et ne s'en ira plus d'iciFred ne nous censurera plus pour de petites jokes de cul de rien du toutGrizzli se mettra à donner 25% de pourboire au resto... Lisez bien....J'ai un scoop : pas la peine de prévoir des habits d'hiver cette année , Dariane a prévu un fort réchauffement climatique pour septembre... Elliot PS : chu encore là un bout les tinamis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dadigo Posté(e) 13 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2008 ...Cherry et Curieuse deviendront "politically correct" et feront dans la dentelle pour épargner les âmes sensiblesElliot adooooorera le Québec et ne s'en ira plus d'iciFred ne nous censurera plus pour de petites jokes de cul de rien du toutGrizzli se mettra à donner 25% de pourboire au resto... Lisez bien....J'ai un scoop : pas la peine de prévoir des habits d'hiver cette année , Dariane a prévu un fort réchauffement climatique pour septembre... Elliot PS : chu encore là un bout les tinamis...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 13 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2008 ...Cherry et Curieuse deviendront "politically correct" et feront dans la dentelle pour épargner les âmes sensiblesElliot adooooorera le Québec et ne s'en ira plus d'iciFred ne nous censurera plus pour de petites jokes de cul de rien du toutGrizzli se mettra à donner 25% de pourboire au resto... Lisez bien....J'ai un scoop : pas la peine de prévoir des habits d'hiver cette année , Dariane a prévu un fort réchauffement climatique pour septembre... Elliot PS : chu encore là un bout les tinamis...Plus de vêtements d'hiver!Mon rêêêêêêveeeeee!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2008 Share Posté(e) 22 juillet 2008 De nouvelles surprises vous attendent à la rentrée, mais je n'en dis pas plus...Jimmy devient fédéraliste?Franckgb devient séparatisssssss?Laurent perd l'accent français?peanut poste des messages sérieux?peanut ...Cherry et Curieuse deviendront "politically correct" et feront dans la dentelle pour épargner les âmes sensiblesElliot adooooorera le Québec et ne s'en ira plus d'iciFred ne nous censurera plus pour de petites jokes de cul de rien du toutGrizzli se mettra à donner 25% de pourboire au resto...Bon alors je veux voir ça, j'arrive plus tôt que prévu....... en tout cas moi le 8 juillet j'étais en vacances.... ah ah ah dans le sud de la France...... à Nîmes où les vêtements d'hiver n'existent pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés