Invité Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 salut tout le monde, bon je me demande c'est quoi ce changement sur le site et ou est le sujet ou le fil de discussions de vivre au USA?.SALUTATIONS.CORDIALEMENT. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 salut tout le monde, bon je me demande c'est quoi ce changement sur le site et ou est le sujet ou le fil de discussions de vivre au USA?.SALUTATIONS.CORDIALEMENT. je remonte le poste Citer
Habitués elliot Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 Apparemment, il n'existe plus Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 Je crois comprendre qu'un site séparé est en voie de montage (vivre aux USA.com) mais pour le moment, quand on clique sur la section forum du nouveau site, ça renvoie ici. Citer
Habitués riko714 Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Bonjour a tous, y a aucune information sur les raisons du retrait du fil de discussions de vivre et travailler au USA ?Merci Citer
Habitués riko714 Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Bonjour a tous, y a aucune information sur les raisons du retrait du fil de discussions de vivre et travailler au USA ?Mercije remonte le poste Citer
Habitués riko714 Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 Bonjour a tous, y a aucune information sur les raisons du retrait du fil de discussions de vivre et travailler au USA ?Mercije remonte le posteje remonte le poste une dernière fois Citer
Habitués habibo Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 Bonjour a tous, y a aucune information sur les raisons du retrait du fil de discussions de vivre et travailler au USA ?Mercije remonte le posteje remonte le poste une dernière foisslt les amis , je tres tresete d'avoir notre partie vie a USA etre ferme je demande a mon nom monsiuer ADMINO pour retablir le fil svp svpmeme j'ai deja poster un message a monsieur ADMINO Citer
Messages recommandés