Aller au contenu

À quoi nous servent les Français ?


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
Ça change qu'on ne pourra plus aller se coltiner les talibans! Snif! Snif! Snif! Non mais, quel dommage pour nous! :angry:

Ni se tortiller comme de braves petits caniches devant Bush. Hooooooon. Quel malheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
La réalité québécoise n'est pas celle qu'on lit sur le forum. Vous êtes loin de représenter l'opinion de la majorité québécoise. Je vous laisse à vos croyances... vous n'avez aucun vrai argument et ça vire à la discussion de café.

Dommage, t'aurais pu nous expliquer c'était quoi l'opinion des Québécois, t'sé.... :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ça change qu'on ne pourra plus aller se coltiner les talibans! Snif! Snif! Snif! Non mais, quel dommage pour nous! :angry:

Ni se tortiller comme de braves petits caniches devant Bush. Hooooooon. Quel malheur.

:lol: :lol:

Dommage, t'aurais pu nous expliquer c'était quoi l'opinion des Québécois, t'sé....

:lol: :lol:

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dommage, t'aurais pu nous expliquer c'était quoi l'opinion des Québécois, t'sé.... :B)

J'aurai préféré qu'ils le fassent eux-mêmes. J'en resterai à cette argumentation hautement convainquante :lol: :

Read my lips:

On... s'en... fout.

Ça va faire 10 ans que j'habite ici. Tu me prends vraiment pour une bille ?
Probablement que quand le Québec deviendra indépendant, tu quitteras le navire de peur qu'il ne coule :lol:

Si tu es sage et soumis, Ottawa te tendra les bras.

Ça change qu'on ne pourra plus aller se coltiner les talibans! Snif! Snif! Snif! Non mais, quel dommage pour nous! :angry:

Hoooooou, l'orgueil de monsieur a été blessé... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hoooooou, l'orgueil de monsieur a été blessé... :P

Pas d'insolence, Cherry. Moi j'attends que notre maître à penser nous explique comment on pense. Ça m'intéresse vivement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hoooooou, l'orgueil de monsieur a été blessé... :P

Sincérement, je m'attendais à une argumentation plus sérieuse et une vraie discussion de fond. Mais vous semblez surtout vouloir envoyer des pics. Je ne sais pas si c'est pour vous foutre de la gueule des gens ou pour vous amuser mais tu comprendras que je ne vais pas passer mon après midi à ça ;)

Non mais avec toi on va finir par croire qu'un gars "qui se renseigne" et semble habiter en France, connaît mieux l'opinion des Québécois que les résidents du Québec eux-mêmes ! :lol:

On l'a eu ton argumentation : le poids politique qui diminue, tout ça... Bon à part ça ? C'est quoi le GROS DANGER qui nous guette une fois indépendants ?

Les fédéralistes vont réveiller "Memphré" pour qu'il nous bouffe tout crus ??? :lol:

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les fédéralistes vont réveiller "Memphré" pour qu'il nous bouffe tout crus ??? :lol:

Ils vont réveiller Memphré, qui va nous chanter des chansons d'Ann Murray et de Ceûline en boucle. Jusqu'à ce qu'on le supplie de nous bouffer tout crus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Céline est fédéraliste?!

Oups je reprends, Céline est quelque chose qui pense?!

:rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les fédéralistes vont réveiller "Memphré" pour qu'il nous bouffe tout crus ??? :lol:

Ils vont réveiller Memphré, qui va nous chanter des chansons d'Ann Murray et de Ceûline en boucle. Jusqu'à ce qu'on le supplie de nous bouffer tout crus.

Arrête, Canadair va aller écoper avec son avion sur le memphré... pour voir si on dit vrai... ou peut-être pour aller éteindre les foyers d'indépendance... ? :P

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Céline est fédéraliste?!

Je ne sais pas si elle est fédéraste. :P Tu crois qu'elle a des opinions sur quelque chose, Ceûline ?

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les fédéralistes vont réveiller "Memphré" pour qu'il nous bouffe tout crus ??? :lol:

Ils vont réveiller Memphré, qui va nous chanter des chansons d'Ann Murray et de Ceûline en boucle. Jusqu'à ce qu'on le supplie de nous bouffer tout crus.

Arrête, Canadair va aller écoper avec son avion sur le memphré... pour voir si on dit vrai... ou peut-être pour aller éteindre les foyers d'indépendance... ? :P

Redflag

Memphré, ha! ha!

Tu oublies le coup des camions blindés de la Brinks en 1970, la veille d'une élection où le PQ se présentait pour la première fois (l'argent s'en va!), celle des pensions de vieillesse en 1980, et celle des avions militaires CF-18, qui ont quitté le Québec la veille du référendum de 1995. Enfin, comment ne pas oublier la menace partitionniste de Montréal et des réserves autochtones.

Les fédéralistes ont vraiment TOUT essayé... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Céline est fédéraliste?!

Je ne sais pas si elle est fédéraste. :P Tu crois qu'elle a des opinions sur quelque chose, Ceûline ?

Pour avoir une opinion politique, faudrait d'abord qu'elle ait une culture et une opinion point. :D

Merde, tu a ajouté un bout de phrase similaire au moment où je te répondais... :lol:

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mon profil n'est juste pas le bon et je ne peux pas le changer.

C'est qui le niaiseux qui s'est "trompé" en l'enregistrant ?

C'est bizarre quand même...

Les fédéralistes ont vraiment TOUT essayé... ^_^

Même de changer de profil pour essayer de passer incognito...

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tabarnouche vous vous amusez meme quand chu pas la ! :P

Je suis au pays de Bush en ce moment...pis j'm'ennuie de mon Quebec....snifff, sniffff :mellow:

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tabarnouche vous vous amusez meme quand chu pas la ! :P

Je suis au pays de Bush en ce moment...pis j'm'ennuie de mon Quebec....snifff, sniffff :mellow:

jimmy

Ben! ça t'apprendra à nous faucher compagnie, toi. Tu as manqué la résurrection de qui tu sais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Arrête de faire le troll, ça fait un bout de temps que je vis au Québec... mon profil n'est juste pas le bon et je ne peux pas le changer. Il n'y a aucune discussion sérieuse possible.

Je me demande bien pourquoi... :P

CANADAIR EST CAPTAIN CAVERNE!!!!

A quand le prochain bannissement? :unsure::lol:

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avant de rentrer plus en avant dans des considérations personnelles, le tout sans grand rapport avec le sujet initial du fil de discussion, nous allons en rester là.

Pour ce qui est de Redflag, il n'est plus modérateur depuis des lustres, son statut était un oubli. Nous l'avons remis en habitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement