Aller au contenu

Alllllllllllllloooo rabat


safir

Messages recommandés

salut les amis, stp je veux savoir comment l'ambassade contacter les personnes pour donner leur date de l'entrevue ? est ce que par email or par telephone ou par littre ??

stp car j'ai donner l'ambassade un numero j'ai perdu déjà, et j'attend mon entrevue, car ils ont commencer de mon dossie le 19 mars !

merci !

et bonne chance pour tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
salut les amis, stp je veux savoir comment l'ambassade contacter les personnes pour donner leur date de l'entrevue ? est ce que par email or par telephone ou par littre ??

stp car j'ai donner l'ambassade un numero j'ai perdu déjà, et j'attend mon entrevue, car ils ont commencer de mon dossie le 19 mars !

merci !

et bonne chance pour tous !

le seul moyen c'est le téléphone mon ami je parle bien sur de mon cas c'est juste le cel rien d'autre même sur le site cic sa indique rien

bonne chance frére ne t'inquiète pas tou va bien aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui, mais c'est 7 mois pas 6 mois, parce que ça comencer dans la date que l'ambassade commencer de traiter le dossie, bah ils ont commence la mien en 19 mars, alors ça commence,19 mars+19avril+19mai+19juin+19jullet+19augst+19septembre c'est ça alors c'est 7 mois ça :) heheheh lol

ils ont appeller quelqu'un le mois juin et ils ont commncer son dossie le 12 janvier alors c'est 7 mois comme ça ils ont traiter les dossier :)

bah l'importance quand soit avec notre femems c'est ça , c'est très difficile mariée et avoir une vie sur le net , je compren dpas je peut pas touche ma femme je peut rien a faire juste parle avec ele en net ou en telephone :) lol

mais j'espère que tout va bien inchaàlah

moi je m'appelle ZAKARIA !

bonne chance :)

ciao

Je veux pas te décourager mais nous on est rendu a 9 mois après le traitement de dossier à Rabat, cest loin du 6 ou 7 mois qui disent sur le site du CIC et notre dossier n'est toujours pas régler....

C'est vraiment du cas par cas pourquoi cest si long jen sais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moineau, 9 mois c vraiment long ... je crois que tu dois aller voir ton deputé !!! d'apres l'experience des autres personnes sur le forum, ses gents la peuvent faire de la pression et un suivi avec le deroulement des procedures a l'ambassade de rabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moineau, 9 mois c vraiment long ... je crois que tu dois aller voir ton deputé !!! d'apres l'experience des autres personnes sur le forum, ses gents la peuvent faire de la pression et un suivi avec le deroulement des procedures a l'ambassade de rabat.

casse pas ta tête c'est déja fait, mais avec les élections qui sont en marche ici il a pas poussé bien fort pour maider la seule chose que jai su comme si je le savais pas cest que lenquete sécuritaire nest pas terminé, bout de cierge, on le sait ça mais pourquoi cest si long quand on en voit que 2 semaines apres ils ont leur visa et ils sen viennent retrouver leur femme et nous on attend encore , pourtant notre dossier est tout ce quil y a de normal , j y comprends rien vraiment moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dsl de te dire ça safir mais tu es dans les normes d'attente pour l'entrevue.. regarde moi dossier ouvert en octobre et entrevue en avril.. voilà!..

Je sais que c long et dure on n'a tous passé par là.. il suffit de se changer les idées.. pleurer ne régleras rien.. ca vas juste ampirer les choses..et tu vas être plus malade..profite de l'été ca dure pas assez longtemps..et évite de parler du sujet.. parler d'autre chose.. moi et mon mari on n'avais fait ça.. quand on n'en n'avais assez.. on voulais même plsu en parler..on parlais des choses ici.. ..

salut

tu as raison il faut tout oublier, moi et mon mari on fait la même chose,on parle que rarement de canada .Chacun de nous fait son travail. C 'est comme ça qu'il faut agir

( dossier ouvert janvier 2004 et entrevue passée février 2007) et jusqu'a mnt pas de nouvelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comment ca un dossier ouvert de l'an 2004 et aucune nouvelle j'ai jamais enttendu ca sur se forum tu peux nous éxpliquer comment c passer et aussi tes statistique et ton dossier étais ouvert ou?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis dsl de te dire ça safir mais tu es dans les normes d'attente pour l'entrevue.. regarde moi dossier ouvert en octobre et entrevue en avril.. voilà!..

Je sais que c long et dure on n'a tous passé par là.. il suffit de se changer les idées.. pleurer ne régleras rien.. ca vas juste ampirer les choses..et tu vas être plus malade..profite de l'été ca dure pas assez longtemps..et évite de parler du sujet.. parler d'autre chose.. moi et mon mari on n'avais fait ça.. quand on n'en n'avais assez.. on voulais même plsu en parler..on parlais des choses ici.. ..

salut

tu as raison il faut tout oublier, moi et mon mari on fait la même chose,on parle que rarement de canada .Chacun de nous fait son travail. C 'est comme ça qu'il faut agir

( dossier ouvert janvier 2004 et entrevue passée février 2007) et jusqu'a mnt pas de nouvelle .

dossier ouvert janvier 2004 et entrevue passée février 2007 ????????!!!!!!!!!! :wacko: tu peux expliquer nous SVP votre cas parce que je vois c'est tellement longue le procedure de votre traitement de votre demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis dsl de te dire ça safir mais tu es dans les normes d'attente pour l'entrevue.. regarde moi dossier ouvert en octobre et entrevue en avril.. voilà!..

Je sais que c long et dure on n'a tous passé par là.. il suffit de se changer les idées.. pleurer ne régleras rien.. ca vas juste ampirer les choses..et tu vas être plus malade..profite de l'été ca dure pas assez longtemps..et évite de parler du sujet.. parler d'autre chose.. moi et mon mari on n'avais fait ça.. quand on n'en n'avais assez.. on voulais même plsu en parler..on parlais des choses ici.. ..

salut

tu as raison il faut tout oublier, moi et mon mari on fait la même chose,on parle que rarement de canada .Chacun de nous fait son travail. C 'est comme ça qu'il faut agir

( dossier ouvert janvier 2004 et entrevue passée février 2007) et jusqu'a mnt pas de nouvelle .

dossier ouvert janvier 2004 et entrevue passée février 2007 ????????!!!!!!!!!! :wacko: tu peux expliquer nous SVP votre cas parce que je vois c'est tellement longue le procedure de votre traitement de votre demande

c quoi !!!!!!!!!!! c bizaar tt ca cher ami inpossible!!!!??espliquer a nous svp svp !!!??

les amis rabat vas férmé deux jours pr la féte de l'aid alors soit merdredi et jeudi ou soit jeudi et vendredi !!???

et bon féte a tt le monde é mabrouk la3wachar les amis avce des belles nouvels inchallah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après moi ce n'est pas un dossier de parrainage, mais plutôt un dossier d'immigration, elle n'est pas dans la bonne section.

C'est encore le calme plat à Rabat cette semaine. Moi j'ai demandé l'aide de mon député mais j'ai pas eu de réponse encore de la part de Rabat. J'espère qu'il va se passer quelque chose bientôt car la j'en ai plein mon casque d'attendre. Ça n'a plus de maudit bon sens ces délais qui s'allongent toujours d'année en année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne fête mes amis (es) forumistes, 3wacher moubaraka,j'espere avoir des bonnes nouvelles pour les appels des entrevus et même pour les appels des visas la semain prochain inchalah

Modifié par safir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
l'mabassade ma appeler 30/09/2009 pour chercher mon visa le 15/10/2009

FELECITATION

je suis tres content pour toi frére et ta femme

Modifié par safir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lollll elle est perdue dans ses années lollllllllllllllll elle est trop vite.. oufff attendre 1 ans pour un visa c long en crime! pas pire elle prévoit déjà la date de son appel loll je rigole.. elle doit être trop énerver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais elle s'est juste trompée ... Puis déjà y en a qui s'excitent sans aucune raison à chercher à comprendre ce qui est déjà clair ... Elle dit j'ai reçu un appel "le 30 septembre 2009" une action dans le passé avec une date future, p'tain vous pourriez bien piger que ce n'est pas 2009 mais 2008 ... Bref y en a qui s'excitent pour rien, désolé mais j'ai senti le besoin profond de le dire, ça va calmer des murs j'espère ... bon on passe à autre chose !!

Bonne Chance & Bon Courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
l'mabassade ma appeler 30/09/2009 pour chercher mon visa le 15/10/2009

Toutes mes félicitations pour le couple. Pourriez-vous nous communiquer vos statistiques, s'il vous plaît?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut lilinemo bin ya des gens que je connais sur se site qui en passer des momment dur a attendre leur visa y'en a qui en attendu presque 2ans alors pourquoi pas de demander l'année exacte c juste que j'ai trouver bizzard de repéter la meme faute sur la meme phrase . bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve ca bizarre moi aussi.. l'ambassade étais fermer le 30 septembre

c les dates que l'ambassade à écris pour jour férié sur son site :

30 septembre Aid Al Fitr - Fin du Ramadan

01 octobre Aid Al Fitr - Fin du Ramadan

alors humm elle a reçu p-e l'appel le 29 et oublié.. c tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement