Aller au contenu

Alllllllllllllloooo rabat


safir

Messages recommandés

  • Habitués
bonsoir mes amis(es) j'ai une nouvelle pour vous c'est que l'ambassade traité seulment les dossies des visas touristiques et des visas des étudiants et pour les dossies de parrinages pas de chance pour eux jusqui au mois de september parce que plus que 50°/° des agents d'immigrations sont au vacances.......donc vous avez aucun solution que la patience et prier et aussi profiter le temps avec vous famille

bonne chance a tous le monde

et pourtant ils disent sur le site de la CIC que la priorité est toujours pour les dossier du regroupement familliale !!!

toute façon moi je suis en route pourfaire un record , jusqua aujourdhuii c 4 mois et 18 jours apres l'acceptation ( 20 SEMAINE ) , bcppp tropp loin des 3 semaine quils disent , mais bon pas le choix

aller courage les ami(es)

Modifié par ismail_85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut ismail85

moi je viens de recevoir le csq de ma femme et le traitement de mon dossier a commencer le 24 juillet2008 c ce qui est indiquer sur mon dossier en ligne exactement ds la case decision prise de la demande de parrainage mais coté etat de la demande de résidence c tjrs non disponible,sachant que j'ai recu le csq de ma femme le 13 aout 2008. la question que je te pose ismail85 c quel case que tu a remli par erreur et sur quel formulaire chose qui q entrainer le retard de ton dossier.car moi je me rappel je me rappel pas que j'ai rempli une case comme ca car j'ai tjrs la copie de tous mon dossier.ce qui me fait peur c que jusqu'a aujourd'hui l'etat de la demande de residence est tjrs non disponible et ma femme n,a pas encore ecu la lettre de l'ambassade a rabat confirmant la reception de notre dossier. peut tu mon fraire donner des détail sur la case que tu a rempli par erreur et sur quel formulair exactement.

je te souhaite bonne chance frere et aussi bon courage et soit sur que la fin de ton attente s'approche inchalah.

bon courage a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CA va bouger bientot les universités les cegep sayer ca commence bientot ensuite sayer ca sera tous votre tour!ET CA SERA LA FETE SUR LE FORUM DES PLUIES DE VISA!JE VOUS LE SOUHAITE TOUS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CA va bouger bientot les universités les cegep sayer ca commence bientot ensuite sayer ca sera tous votre tour!ET CA SERA LA FETE SUR LE FORUM DES PLUIES DE VISA!JE VOUS LE SOUHAITE TOUS!!

inchallah saidrox tres bientot ca sera la fete sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir cher forumistes je me suis sur ca va bouger cette semains au bien a la premier semains du mois de september pour les genes de janvier et février a la fin je m'adresse pour ASILAH de me donne la date de debut de traitement a rabat pour ca demande et merci d'avance ASILAH

Bonne chance a tous le monde et prepare bien mais pas a l'entrevu mais au mois du RAMADAN :lol::bye:

Modifié par safir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mylou77 bien venu tu nous manque bcp c'est tres longue temps que en a pas croisé toi dans le forum comment vas tu ?bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour safir mon dossier se traite en 15 fevrier puisse svp m'ajouter a la liste de février et encour MERCI pour l'effort et bonne continuiation et merci encour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir safir ,

le debut de traitement le 28 janvier, et l entrevue sera pour demain inchallah, 27 aout. bon courage.

DU NOUVEAU ET DES NOUVEAUX

Il y a du nouveau chez les colorés

Mise à jour le 27/08/2008 à 10h15

eh oui du NOUVEAU chez notre chere NIKITA1961 merci pour l'onformation et bonne CHANCE du fond du coeur

eh oui du NOUVEAU chez notre chere ASILAH merci pour l'onformation et bonne CHANCE du fond du coeur

BIENVENUE au Serghini

notre ourse polaire canadien commence a se reveiller

BONJOUR MES AMIS C EST MOI FATIMATO

informer nous de toute nouveauté et merci et bonne chance a tout le monde

Janvier 2008

SHAHIRA08 ****debut traitement rabat*02/01/2008*appel/entrevue*09/06/2008*entrevue*16/06/2008*visa

AYOUR AZEGZA *debut traitement rabat*16/01/2008*appel/entrevue*00/07/2008*entrevue*02/07/2008*visa?

CHRISTNES *****debut traitement rabat*16/01/2008*appel/entrevue*19/06/2008*entrevue*03/07/2008*visa?

SIMEDTAZA **** debut traitement rabat*16/01/2008*appel/entrevue*00/00/2008*entrevue*00/00/2008*visa?

NIKITA1961 ** debut traitement p.prince*16/01/2008*appel/entrevue*25/08/2008*entrevue*02/10/2008*visa?

SALMA.DIMA ****debut traitement rabat*25/01/2008* appel/entrevue*00/00/2008*entrevue*00/00/2008*visa?

FALAH *********debut traitement rabat*28/01/2008* appel/entrevue*00/00/2008*entrevue*00/00/2008*visa?

FATIMATO ******debut traitement rabat*25/01/2008* appel/entrevue*00/00/2008*entrevue*00/00/2008*visa?

FATI10 ********debut traitement rabat*28/01/2008*ppel/entrevue*00/00/2008*entrevue*00/00/2008*visa?

ASILAH *******debut traitement rabat*28/01/2008*ppel/entrevue*26/08/2008*entrevue*27/08/2008*visa?

TAMYM ******debut traitement rabat*-31/01/2008*appel/entrevue*00/00/2008*entrevue*00/00/2008*visa

Février 2008

DUBOISOLYM * debut traitement rabat*00/02/2008* appel/entrevue*00/00/2008*entrevue*00/00/2008*visa?

PATSY34 *****debut traitement rabat*05/02/2008*appel/entrevue*09/06/2008*entrevue*16/06/2008*visa

PATRICIA**** debut traitement rabat*05/02/2008* appel/entrevue*00/00/2008*entrevue*00/00/2008*visa?

PETITSOLEIL * debut traitement Pprice*13/02/2008* appel/entrevue*00/00/2008*entrevue*00/00/2008*visa?

HICHAMPOP ** debut traitement rabat 14/02/2008* appel/entrevue*00/00/2008*entrevue*00/00/2008*visa?

SERGHINI* ** debut traitement rabat 15/02/2008* appel/entrevue*00/00/2008*entrevue*00/00/2008*visa?

SAFIR ******* debut traitement rabat*15/02/2008*appel/entrevue*00/00/0000*entrevue*00/00/2008*visa?

STOON260*** debut traitement rabat*15/02/2008*appel/entrevue*00/00/0000*entrevue*00/00/2008*visa?

ALEX_CRIS ** debut traitement rabat*18/02/2008* appel/entrevue*00/00/2008*entrevue*00/00/2008*visa?

LYNN69 ***** debut traitement rabat*25/02/2008* appel/entrevue*00/00/2008*entrevue*00/00/2008*visa?

SELLAKY ****debut traitement rabat* 28/02/2008*appel/entrevue* 00/00/0000*entrevue*00/00/2008*visa?

JE VOUS AI DIS QUE LA TEMPETE VA COMMENCER MAIS AVEC DU BIEN A PARTIR DE LA SEMAINE PROCHAINE INCHAA ALLAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une grand remerciement pour tous les forumistes qui ont fait bcp des efforts pour avoir des nouvelles fraîches sois pour les appels des entrevus ou les appeles des visas et je souhaite de tout mon coeur bonne chance a ASILAH pour l'entrevu aoujourd'huit ainsi pour tous le monde grade l'espoir et prier bcp mes cher amis(es) ça viendra tres bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam a' tous,

Je n'arrive pas a' comprendre comment se fait-il que l'ambassade appelle ceux du : 28 /01 /2008 alors que ceux du 16 et 25 / 01 / 2008 ne sont pas encore interviewer ??

Ya t-il une piece qui m'echappe la ???

A toutes et a' tous BONNE CHANCE pour ce qui viens.

Ayour Azegza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une grand remerciement pour tous les forumistes qui ont fait bcp des efforts pour avoir des nouvelles fraîches sois pour les appels des entrevus ou les appeles des visas et je souhaite de tout mon coeur bonne chance a ASILAH pour l'entrevu aoujourd'huit ainsi pour tous le monde grade l'espoir et prier bcp mes cher amis(es) ça viendra tres bientôt

merci beaucoup, je revient de recevoir aun appel de ma femme ella le visa, inchallah sera votre tour ce septembre, allah el mouafek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
une grand remerciement pour tous les forumistes qui ont fait bcp des efforts pour avoir des nouvelles fraîches sois pour les appels des entrevus ou les appeles des visas et je souhaite de tout mon coeur bonne chance a ASILAH pour l'entrevu aoujourd'huit ainsi pour tous le monde grade l'espoir et prier bcp mes cher amis(es) ça viendra tres bientôt

merci beaucoup, je revient de recevoir aun appel de ma femme ella le visa, inchallah sera votre tour ce septembre, allah el mouafek.

bonsoir mes amis(es) ca bouge vraiment a RABAT dans cette semain juste pour les apelles des visas ....garde courage mes amis(es) la 1ere semains de september je crois même je me suis sûr c'est la semain des appeles pour les entrevu et même les appeles des visas et je profite cette occasion pour félécite ASILAH et ayour azegza pour l'obtention des VISAS je suis tres content pour vous deux :)

Bonne chance a tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai ajouté une mois de vacance pour la durée approximative des appeles d'entrevus donc voila ce sont les nouveaux dates.

Surnom/Couple------Rabat----------------AppelEnt.-----Délai---Entrevue-------Délai----AppelVisa---Délai----Visa

==========================================================================

Obtenu leur visa Félicitation et Bienvenu au Canada :

TIPMASTER-----------02jan08--------09juin08---7jours--16juin08----???------????????---????-----??? Félicitation et Bien venu

Moumoud(P)---------25fév08---------------------------------------------------------------------------------------07aout08 Félecitation et bien venu

DuBoisOlym(PaP)---17jan08---------------------------------------------------------------------------------------5juillet08 Félecitation et bien venu

ayourazegza--------16jan08-------------?????-------------------02juillet08------------------28aout08---------------3sept08 Félécitation et bien venu

ASILAH--------------28jan08------------25aout08------------------27aout08------------------------------------------????? Félécitation et bien venu

Attente de visa, passé l'entrevue ou pas :

Shahira08------------2jan08---------------?????------------------16juin08

christnes------------16jan08------------19juin08-----------------03juillet08

Attente de passé l'entrevue :

Nikita1961(PaP)----16jan08------------25aout08-----1mois9j-----2october08 Nikita1961 ne t'inquette pas une visa sans entrevu

Attente de lappel pour lentrevue : :--------Idée approximative entre 6m/10jet 7m/10j (ajoute une mois de vacance)

Janvier 2008

SIMEDTAZA --------16jan08-------------26juil/26aout08

Salma..Dima-------25jan08----------------4aout/4sept08

Fatimato------------25jan08----------------4aout/4sept08

Falah----------------28jan08----------------7aout/7sept08

fati10-------------28jan08-----------------7aout/7sept08

Tamym-------------31jan08--------------10aout/10sept08

Février 2008

patricia-------------5fév08----------------15aout/15sept08

PetitSoleil(PaP)----13fév08---------------23aout/23sept08

Hichampop---------14fév08---------------24aout/24sept08

Safir-----------------15fév08--------------25aout/25sept08

serghini--------------15fév08--------------25aout/25sept08

stoon260-------------15fév08--------------25aout/25sept08

Alex_cris(B)-------18fév08----------------28aout/28sept08

LYNN69--------------25fév08----------------4oct/4nov08

SELLAKY ------------28fév08----------------7oct/7nov08

Légende après le nom dutilisateur:

Rien = Rabat

(P) = Paris

(A) = Abidjan

(PaP) = Port au Prince

(B) = Bucarest

Mes amis(es) prepare vous bien et surtout pour les genes de janvier a cette premier semain du mois de september

Bonne chance

Modifié par safir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher forumistes

qui entre les forumistes seras la chance a cote de lui cette semain pour les appels des VISAS et les appels des ENTREVUS ,j'attend avec patience pour avoir la reponse cette semain

BONNE CHANCE A TOUS LE MONDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cher forumistes

qui entre les forumistes seras la chance a cote de lui cette semain pour les appels des VISAS et les appels des ENTREVUS ,j'attend avec patience pour avoir la reponse cette semain

BONNE CHANCE A TOUS LE MONDE

tabarnak de cette rabat é de ce déstin c dur en tabarnak de vivre loin de ta moitié merde des ces conards a rabat jm'enfou de tt moi jveux juste ma femme alors la elle va déménager ici au maroc jm'enfou de ces délait de merde de ces coanrds des agents mort a rabat ....................................... est désolé cher forumistes de ces mots dsl bcp bcp mais jsuis pa bien du tt je suis decus de tt bye é bon chance a rabat ........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cher forumistes

qui entre les forumistes seras la chance a cote de lui cette semain pour les appels des VISAS et les appels des ENTREVUS ,j'attend avec patience pour avoir la reponse cette semain

BONNE CHANCE A TOUS LE MONDE

tabarnak de cette rabat é de ce déstin c dur en tabarnak de vivre loin de ta moitié merde des ces conards a rabat jm'enfou de tt moi jveux juste ma femme alors la elle va déménager ici au maroc jm'enfou de ces délait de merde de ces coanrds des agents mort a rabat ....................................... est désolé cher forumistes de ces mots dsl bcp bcp mais jsuis pa bien du tt je suis decus de tt bye é bon chance a rabat ........................

désolé les amis pr ces mots , car c fort p moi jé pleuré bcp la é jé capoté é jne suis pa capable de voir ma femme pleure devant moi alors désolé encore é encore é vs auras des appels inchallah ds cette semain bye é bon chance ...et vs savez que c dur pr ma femme de laissé sa famille la bas é son trvaille é tt pr kelle vien vivre avce moi sa me touche bcp mais enfin on va étre bien au moin lol désolé les amis pr mes mots sa sortie tt seul bon chance a tt le monde é bye bye .merci a tt le monde ki ma donné de l'aide(leplusenplus, jamila, moumoud,rolikimy,sandrabanana,............... ett le monde bye .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cher forumistes

qui entre les forumistes seras la chance a cote de lui cette semain pour les appels des VISAS et les appels des ENTREVUS ,j'attend avec patience pour avoir la reponse cette semain

BONNE CHANCE A TOUS LE MONDE

tabarnak de cette rabat é de ce déstin c dur en tabarnak de vivre loin de ta moitié merde des ces conards a rabat jm'enfou de tt moi jveux juste ma femme alors la elle va déménager ici au maroc jm'enfou de ces délait de merde de ces coanrds des agents mort a rabat ....................................... est désolé cher forumistes de ces mots dsl bcp bcp mais jsuis pa bien du tt je suis decus de tt bye é bon chance a rabat ........................

désolé les amis pr ces mots , car c fort p moi jé pleuré bcp la é jé capoté é jne suis pa capable de voir ma femme pleure devant moi alors désolé encore é encore é vs auras des appels inchallah ds cette semain bye é bon chance ...et vs savez que c dur pr ma femme de laissé sa famille la bas é son trvaille é tt pr kelle vien vivre avce moi sa me touche bcp mais enfin on va étre bien au moin lol désolé les amis pr mes mots sa sortie tt seul bon chance a tt le monde é bye bye .merci a tt le monde ki ma donné de l'aide(leplusenplus, jamila, moumoud,rolikimy,sandrabanana,............... ett le monde bye .

que dieu soit avec toi et avec nous..bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement