Aller au contenu

Alllllllllllllloooo rabat


safir

Messages recommandés

  • Habitués

svp je m'adresse à tous les attendeux de janvier et fevrier de nous donner leur nouvelles pour puisse savoir ou suis je?

merçi pour vous reponse d'avançe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
svp je m'adresse à tous les attendeux de janvier et fevrier de nous donner leur nouvelles pour puisse savoir ou suis je?

merçi pour vous reponse d'avançe

allo "safir"

rien de spc , aucune appel (tabarnak de calisse....) rabat ne veux pas ns appellé j'ai le début de traitement :28janvier2008 mais tjs rien cé duuuuuuuuuuuuuur duur duur en tabarnak je ne comprend pas rabat!!!!! se retard pourquoi!??? merde merde notre vie et bcp déficille et plus que duuur on pleure tt le temps c dur dur dur !!!!!!!!!je demande au dieu tt le temps de nous aidé on as pas le choix..............................!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
svp je m'adresse à tous les attendeux de janvier et fevrier de nous donner leur nouvelles pour puisse savoir ou suis je?

merçi pour vous reponse d'avançe

allo "safir"

rien de spc , aucune appel (tabarnak de calisse....) rabat ne veux pas ns appellé j'ai le début de traitement :28janvier2008 mais tjs rien cé duuuuuuuuuuuuuur duur duur en tabarnak je ne comprend pas rabat!!!!! se retard pourquoi!??? merde merde notre vie et bcp déficille et plus que duuur on pleure tt le temps c dur dur dur !!!!!!!!!je demande au dieu tt le temps de nous aidé on as pas le choix..............................!!!!

merci fati10 pour votre aide mais tu sais il faut arme de la patience et inchalah dans cette semain va t'appele garde le courage et l'espoir fati10

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois qu'ils sont rendu a appeller janvier je crois masi pas sur,

Nous nous sommes du mois de octobre 2007, entrevue 31 mars , pas de visa encore, alors comment penses - tu qu'on se sent ? Sa donne rien de jurer , demande seulement a Dieu de t'aider a passer à travers :D

Bonne chance à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
allo "safir"

rien de spc , aucune appel (tabarnak de calisse....) rabat ne veux pas ns appellé j'ai le début de traitement :28janvier2008 mais tjs rien cé duuuuuuuuuuuuuur duur duur en tabarnak je ne comprend pas rabat!!!!! se retard pourquoi!??? merde merde notre vie et bcp déficille et plus que duuur on pleure tt le temps c dur dur dur !!!!!!!!!je demande au dieu tt le temps de nous aidé on as pas le choix..............................!!!!

Bonsoir,

Excusez-moi, je suis 'hors contexte' du sujet de ce 'post', mais fati10, j'ose croire que tu ne connais pas exactement la portée des mots que tu emplois (tabarnak de calisse...., etc.), c'est très vulgaire et pas beau du tout... à éviter d'utiliser hi! hi! ;)

sans rancune :) et bon courage pour les démarches les gens de janvier et février.

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
svp je m'adresse à tous les attendeux de janvier et fevrier de nous donner leur nouvelles pour puisse savoir ou suis je?

merçi pour vous reponse d'avançe

allo "safir"

rien de spc , aucune appel (tabarnak de calisse....) rabat ne veux pas ns appellé j'ai le début de traitement :28janvier2008 mais tjs rien cé duuuuuuuuuuuuuur duur duur en tabarnak je ne comprend pas rabat!!!!! se retard pourquoi!??? merde merde notre vie et bcp déficille et plus que duuur on pleure tt le temps c dur dur dur !!!!!!!!!je demande au dieu tt le temps de nous aidé on as pas le choix..............................!!!!

allo cher amis désolé pr ce mot mais je vous jure que c'est plus que dur moé , je ne suis pas capable !!!vous imaginer pas combine c dur bcp bcp de vivre loin de mon amour , on mange pas bien on dors pas bien on as perdu du poid moé et mon mari ... on as pas de vie mnt comme c tt arrété a rabat et c elle qui controle notre vie....c dur dur dur dur !???

et pour toi ma cher "rolokimy"je te comprend super bien et pour les appel du mois de janvier et comancé sa fait bcp de temps et il ya quelqu'un qui eu le début de traitement a 2janvier il as sans visa aussi , tu voi la je ne comprend pas rabat !!!!! c pas logique tt ca ................je capote je perde le controle j'ai pas de vie du tt c dur tt ca !!!! je préfére mourire au lieu de vivre c merde d'attendre encore un mois au deux mois .... mon mari me manque plus que bcp et la je pense que je vais laissé tt et aller le rejoindre et vivre au maroc et mon mari et avec moi la ne nous somme pas capable de contunie de vivre cette dur séparation c dur dur dur , vous imaginez cher combine en pleure devant l'ordi et dans le téléphone c dur dur bcp désolé pour tt sa mais la je veut vidé un peut j'éspére que vous me comprenez et me pardonez merci infiniment....je ne peut pas ajouté plus que sa car la j'ai des larmes au yeux et sa me déchire au fond de mon coeur ...(le dieu toujours la pour ns)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

moi aussi le début de traitement de Mon dossier a commencer le 25/02/2008 est jusuq'as ce jour aucune nouvelles ni e-mail ni telphonne ni rien absolument rien malgré que d'après ce que je sais que paris est plus Rapide que rabat mais pour mon cas c'est long en tout cas fati10 Garde espoir ne laisse pas le strésse gagnier tu va un jour reuissir a être avec ton Amour est tout cet attente reste dans le passé , prend nous Amis comme exmple voilà Jamila est mylou finalement ils on commencer leur vrais vie en bonheur Après une longe attente .... est c'est ce que je te la souhaite de tout mon coeur ainisi que pour tout le monde qui attend encor ..

bonne chance est garde Espoir ton tour approche ...

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis dsl de te dire ça safir mais tu es dans les normes d'attente pour l'entrevue.. regarde moi dossier ouvert en octobre et entrevue en avril.. voilà!..

Je sais que c long et dure on n'a tous passé par là.. il suffit de se changer les idées.. pleurer ne régleras rien.. ca vas juste ampirer les choses..et tu vas être plus malade..profite de l'été ca dure pas assez longtemps..et évite de parler du sujet.. parler d'autre chose.. moi et mon mari on n'avais fait ça.. quand on n'en n'avais assez.. on voulais même plsu en parler..on parlais des choses ici.. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
svp je m'adresse à tous les attendeux de janvier et fevrier de nous donner leur nouvelles pour puisse savoir ou suis je?

merçi pour vous reponse d'avançe

bonjour

oui je crois rabat sont un peu au relentit ce mois-ci....je connai une femme qui travaille a lambassade qui ma dit qu,il y a eu un roulement de personnelle dans les ambassades du canada le dernier mois, ca veu dire certains on changer dambassades sont aller ds dautre pays et dautre sont arriver.... en tk jespere que ca retardera pas trop les dossier!!!! on veux tous nos visaass et surtout courage a tous ceux ki attendent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis dsl de te dire ça safir mais tu es dans les normes d'attente pour l'entrevue.. regarde moi dossier ouvert en octobre et entrevue en avril.. voilà!..

Je sais que c long et dure on n'a tous passé par là.. il suffit de se changer les idées.. pleurer ne régleras rien.. ca vas juste ampirer les choses..et tu vas être plus malade..profite de l'été ca dure pas assez longtemps..et évite de parler du sujet.. parler d'autre chose.. moi et mon mari on n'avais fait ça.. quand on n'en n'avais assez.. on voulais même plsu en parler..on parlais des choses ici.. ..

merçi jamila pour vous conseille mais je veux te dis une chose il faut jamais compare une situation d'une personne a l'autre par exemple il y a des genes de janvier qui ont le visa et d'autre d'octobre en cours d'attend c'est une situation different RABAT la tu comprend rien la dehans ouffffff ta rien que la patience et l'espoir n'es ce pas jamila :)

et je souhaite bonne chance et bonne nouvelles dans cette semains a tous les personnes qui ont attend leur entrevu et bien sur les visas

safir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis dsl de te dire ça safir mais tu es dans les normes d'attente pour l'entrevue.. regarde moi dossier ouvert en octobre et entrevue en avril.. voilà!..

Je sais que c long et dure on n'a tous passé par là.. il suffit de se changer les idées.. pleurer ne régleras rien.. ca vas juste ampirer les choses..et tu vas être plus malade..profite de l'été ca dure pas assez longtemps..et évite de parler du sujet.. parler d'autre chose.. moi et mon mari on n'avais fait ça.. quand on n'en n'avais assez.. on voulais même plsu en parler..on parlais des choses ici.. ..

merçi jamila pour vous conseille mais je veux te dis une chose il faut jamais compare une situation d'une personne a l'autre par exemple il y a des genes de janvier qui ont le visa et d'autre d'octobre en cours d'attend c'est une situation different RABAT la tu comprend rien la dehans ouffffff ta rien que la patience et l'espoir n'es ce pas jamila :)

et je souhaite bonne chance et bonne nouvelles dans cette semains a tous les personnes qui ont attend leur entrevu et bien sur les visas

safir

Je sais exactement ce que tu vis car au moment de l'entrevue.. il en n'a qui ont passé en avant de nous.. et ca été de même pour le visa..je veux pas comparer mon histoire avec personne.. mais je comprend exactement ce que tu as vécu.. ne désespère pas et profite bien de ton été.. prend un surplus de vitamine D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis dsl de te dire ça safir mais tu es dans les normes d'attente pour l'entrevue.. regarde moi dossier ouvert en octobre et entrevue en avril.. voilà!..

Je sais que c long et dure on n'a tous passé par là.. il suffit de se changer les idées.. pleurer ne régleras rien.. ca vas juste ampirer les choses..et tu vas être plus malade..profite de l'été ca dure pas assez longtemps..et évite de parler du sujet.. parler d'autre chose.. moi et mon mari on n'avais fait ça.. quand on n'en n'avais assez.. on voulais même plsu en parler..on parlais des choses ici.. ..

merçi jamila pour vous conseille mais je veux te dis une chose il faut jamais compare une situation d'une personne a l'autre par exemple il y a des genes de janvier qui ont le visa et d'autre d'octobre en cours d'attend c'est une situation different RABAT la tu comprend rien la dehans ouffffff ta rien que la patience et l'espoir n'es ce pas jamila :)

et je souhaite bonne chance et bonne nouvelles dans cette semains a tous les personnes qui ont attend leur entrevu et bien sur les visas

safir

Je sais exactement ce que tu vis car au moment de l'entrevue.. il en n'a qui ont passé en avant de nous.. et ca été de même pour le visa..je veux pas comparer mon histoire avec personne.. mais je comprend exactement ce que tu as vécu.. ne désespère pas et profite bien de ton été.. prend un surplus de vitamine D

je crois jamila je veux prend tous les sorts de vitamines pas seulement le vitamine D :D a cause de cettes attente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je crois qu'ils sont rendu a appeller janvier je crois masi pas sur,

Nous nous sommes du mois de octobre 2007, entrevue 31 mars , pas de visa encore, alors comment penses - tu qu'on se sent ? Sa donne rien de jurer , demande seulement a Dieu de t'aider a passer à travers :D

Bonne chance à tous :D

rolokimy je crois ton tour s'approche

je crois tres bientôt ils vont t'appele pour le visa bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est fatimato

debut de traitement a rabat 25/01/2008

ni telephone , ni fax , ni mail rien du tout j attends comme d autres

mais je connais 2

debut de traitement a rabat 16/01/2008 l entrevue 02/07/2008

debut de traitement a rabat 16/01/2008 l entrevue 03/07/2008

informez nous svp de votre cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Safir c'est gentil de nous encourager :D merci que dieu vous bénisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam tout le monde ,

mes statistiques : Debut de traitement a rabat : 16 / 01 / 2008, entrevue le : 02 / 07 / 2008

et on attend tj la suite ...

Bon courage tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci Safir c'est gentil de nous encourager :D merci que dieu vous bénisse

de rien rolokimy c'est vrai c'est ton tour s'approche

safir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam tout le monde ,

mes statistiques : Debut de traitement a rabat : 16 / 01 / 2008, entrevue le : 02 / 07 / 2008

et on attend tj la suite ...

Bon courage tout le monde .

bien venu ayour azegza et merçi pour les infoirmations je te souhaite une visa tres bientôt

safir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c est fatimato

debut de traitement a rabat 25/01/2008

ni telephone , ni fax , ni mail rien du tout j attends comme d autres

mais je connais 2

debut de traitement a rabat 16/01/2008 l entrevue 02/07/2008

debut de traitement a rabat 16/01/2008 l entrevue 03/07/2008

informez nous svp de votre cas

merçi fatimato pour les informations mais je te conseille de garde l'espoir et la patience tres bientôt c'est ton TOUR

bonne chance

safir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

il est midi maintenant, je ne vois pas des nouvelles dans le Forum alors qui sera le prochain chanceuse ou chanceux à avoir le merveilleux appel pour l'entrevu ou le visa ;) il reste encour une demi journnée pour avoir des bonnes nouvelles

bonne chance à tous.

Go rabat go rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement