ninietmic Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Bonjour,pourriez vous m'aider sur le cout de revient total pour un famille de2 adultes et 4 enfants(9,7,5 et 2 ans) car j'aimerais prevoir le budgetd'avance je vous remercie pour vos reponsesa bientotmichael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninietmic Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2008 bonjour,personne ne peux m'aider?a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Sylvie Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Je n'ai pas calculé mais compte pas loin de 4000 pour ta famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cassis Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2008 bonjour,personne ne peux m'aider?a bientotPour les frais exigés par le gouvernement du Québec :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-paiement.html + Les frais exigés pour le Fédéral :https://services3.cic.gc.ca/efee/efee.do= A toi de calculer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninietmic Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2008 mercia+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jugi5001 Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Il ne faut pas oublier les coûts des examens médicaux. Ca varie entre 150 et 200 € par personne. Je ne sais pas s'il y a des medecins qui donnent un rabais pour les familles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 personnellement pour moi toute seul j en ai eu pour environ 1800euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés