Habitués Lleo Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Bonjour! Est-ce que quelqu'un connait le groupe musicale qui s'est présenté en scène avec Ariane Moffat?Je ne suis pas un connaisseur de la musique québecoise, mais je les ai aimé beaucoup.Je me demande aussi si les chansons qu'ils ont performées sont connues... :haouais: Merci! Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Bonjour! Est-ce que quelqu'un connait le groupe musicale qui s'est présenté en scène avec Ariane Moffat?Je ne suis pas un connaisseur de la musique québecoise, mais je les ai aimé beaucoup.Je me demande aussi si les chansons qu'ils ont performées sont connues... :haouais: Merci!Le groupe s'appelle Karkwa.Les chansons sont très connues. Il s'agit d'un medley de trois chansons parmis celles qui ont marquées le Québec. D'abord de Félix Leclerc, (Bozo - Le Tour de l'Île) puis de Claude Léveillé (La Légende du Cheval Blanc).Très bonne prestation en effet. (Je n'avais pas écouté le show. Merci à toi.)http://ca.youtube.com/watch?v=fv0RKEbblHc Citer
Habitués Lleo Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 Merci Curieuse.Ça m'a donné envie de connaître d'avantage ces artistes.Ils ont été mes préférés du spectacle. Citer
Messages recommandés