Habitués amira40 Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 Salut a tous,Est-ce qu*il y a quelqu*un qui aurai des nouvelles de mylou?Je sais que son mari était supposé arriver le 3,j*imagine qu*elle passe du bon temps hihihi et je la comprend. Mylou donnes-nous de vos nouvelles,tu nous manque. Citer
Habitués africamie Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Oui Mylou,On attends que tu descendes des nuages pour nous parler de ton grand bonheur !! hi! hi!africamie Citer
Habitués maimai Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Salut a tous,Est-ce qu*il y a quelqu*un qui aurai des nouvelles de mylou?Je sais que son mari était supposé arriver le 3,j*imagine qu*elle passe du bon temps hihihi et je la comprend. Mylou donnes-nous de vos nouvelles,tu nous manque. mylouuuuuuuuuuuuuuuuuuou es tuje pense quelle fait des gros dodomoi jai dodo pendant plus que 12 heures car le stress est tombé a nullllllllet jetais épuiséeon attends de tes nouvelles ma bellebonnes retrouvaillesmaimai Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Bonjour à tous!Et oui mon chéri est maintenant avec moi....sibole c'est le bonheur total, encore mieux de ce que j'imaginais....beaucoup mieux.Mon mari a voyager avec Sami100, ils se sont entraidés les 2....très fun à savoir! Dans la main jusqu'au bout....Merci Sami100!Je vois que Rabat à pas trop bougé encore....Je vous souhaite à tous cette appel pour finalisé cette souffrance au plus vite!Et pour lmmau....si tu aurais été la à l'aéroport, mon mari avait 1h15 de retard et ça été les min les plus longues de ma vie!Mylou Citer
Habitués romayssa Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Très heureuse pour toi mylou, inshallah une vie plein de joie et d'amour.Allez profitez en au maximum...et oubliez le stress et les jours d'angoisse...que dieu vous protège Citer
Habitués amira40 Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Je suis très contente pour vous deux mylou. Enfin votre souffrance est fini et bienvenue a ton mari au canada. Citer
Habitués moumoud Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 (modifié) Salut Je suis bien content pour toi mylou enfin la bonheur commence pour Vrais je souhaite beaucoup de chance a tout nous Amis qui attend encor ....... Bonne chance a toi Amira ça fait longtemp que tu attend .....Bonne chance mes Amis Ahmed de la Tunisie Modifié 7 juillet 2008 par moumoud Citer
Habitués saltimbanc Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Bravo à vous deux... je vous souhaite de très belles années à venir. Citer
Messages recommandés