Aller au contenu

je suis dans la m....e


nedjma2007

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour jaimerais savoir si qqun a deja ete dns la meme situation

bon je commence a remplir pour le parrainnage les documents je vais les envoyer bientot, je part pour lalgerie ce mois ci et je reviens en septembre.je sais que je dois avoir un travail pour parrainner presentement jen ai pas je suis sur le bs et la je suis enceinte quand je reviens dalgerie je suis de 5 mois donc personne va vouloir mengager pr travailler alors quest ce quil arrive pcq apres laccouchement jallaite donc comment je peut faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ce qui concerne le parrainage d'un époux, il y deux raisons qui t'empêcheraient de pouvoir le parrainer.

1. Que tu sois sur l'aide social - alors il faudra que tu attendes d'avoir un travail pour le parrainer.

2. Que tu aies commis un acte criminel et que tu n'aies pas ton pardon.

Que tu sois enceinte n'accélère en rien les démarches et n'aide pas non plus, quoique ça ne nuit pas.

Voilà, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nedjma2007, je ne pense pas que vous ayez le droit de recevoir de l'aide sociale en étant en voyage à l'étranger... donc il est très important de vous informer avant de partir pour ne pas avoir de mauvaises surprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
nedjma2007, je ne pense pas que vous ayez le droit de recevoir de l'aide sociale en étant en voyage à l'étranger... donc il est très important de vous informer avant de partir pour ne pas avoir de mauvaises surprises !

+ 1 Bencoudonc.

Il vous sera impossible de parrainer votre mari en étant sur l'aide sociale.

Vous devrez donc le faire qu'une fois que vous aurez réïntégré le marché du travail (que vous ne serez plus sur le BS).

Donc, il vaut peut-être mieux retarder votre voyage en Algérie, trouver du boulot (tant que votre grossesse n'est pas visible) et déposer votre dossier ou ne déposer votre dossier qu'après la naissance, une fois que vous aurez réïntégré le marché du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...

2. Que tu aies commis un acte criminel et que tu n'aies pas ton pardon.

À ce que je sache ceci n'est pas un critère pour le parrain. Pour le parrainé c'est une toute autre chose...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir parrainé ton époux tu ne dois pas être sur le bs et ne dois pas être ou avoir fait faillite.

Pour ce qui est de voyager pendant que tu reçois du bs, renseignes-toi comme il faut car je pense que tu n'as pas le droit.

Donc la meilleur chose à faire est de te trouver un boulot pendant que ta grossesse ne se voit pas donc tu pourras faire ton parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour , possible qua ton 5 iemes mois de grossese on te laisse pas prendre l avion, faudrais verifier , si tu revient et tu na pas d emploie pour deposer ton dossier meme si tu est enceinte avec toute contrainte possible , tu sera refuser , mieux pour toi et ton mari de faire parrainage de algerie , tu doit avoir une adresse de residence au quebec genre ta mere ou autre pour prouver que tu est touours residente , par experience si tu a autre question je suis disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement