Habitués sony75 Posté(e) 4 juillet 2008 Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 Bonjour!Je souhaiterai savoir si vous avez déjà envoyé vos affaires par bagages du monde?Je compte les envoyer par carton?N'y a t il pas de risques?Mercisony 75 Citer
Habitués sony75 Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 Bonjour!Je souhaiterai savoir si vous avez déjà envoyé vos affaires par bagages du monde?Je compte les envoyer par carton?N'y a t il pas de risques?Mercisony 75Pourquoi personne ne me répond? Citer
manup Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 J'ai utilisé bagage du monde pour envoyer mes affaires lors de mon arrivée au Québec, tout c'est vraiment bien passé, rapide, efficace, sympa... rien à dire.Par contre j'avais utilisé des grosses caisses en métal (style cantine militaire) et elles sont revenues un peu abimées donc des cartons...ça me semble un peu risqué mais il ne faut pas hésiter à demander à bagages du monde ils te donneront toutes les infos.J'espère que ces infos t'aideront Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 J'ai utilisé bagage du monde pour envoyer mes affaires lors de mon arrivée au Québec, tout c'est vraiment bien passé, rapide, efficace, sympa... rien à dire.Par contre j'avais utilisé des grosses caisses en métal (style cantine militaire) et elles sont revenues un peu abimées donc des cartons...ça me semble un peu risqué mais il ne faut pas hésiter à demander à bagages du monde ils te donneront toutes les infos.J'espère que ces infos t'aideront Moi aussi j'avais acheté des caisses en métal (chez carrefour pour 40 euros) et pareil, elles ont tenu le choc, mais ca se voit qu'elles ont été un peu mal traité... donc les cartons, ca va vite s'effondrer je pense... tu n'as qu'a regarder comment arriver les cartons de la poste pour te donner une idée... alors imagine pour un transport France-Canada... trop risqué les cartons... prends des bonnes vieilles cantines en métal Citer
Habitués sony75 Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 J'ai utilisé bagage du monde pour envoyer mes affaires lors de mon arrivée au Québec, tout c'est vraiment bien passé, rapide, efficace, sympa... rien à dire.Par contre j'avais utilisé des grosses caisses en métal (style cantine militaire) et elles sont revenues un peu abimées donc des cartons...ça me semble un peu risqué mais il ne faut pas hésiter à demander à bagages du monde ils te donneront toutes les infos.J'espère que ces infos t'aideront Moi aussi j'avais acheté des caisses en métal (chez carrefour pour 40 euros) et pareil, elles ont tenu le choc, mais ca se voit qu'elles ont été un peu mal traité... donc les cartons, ca va vite s'effondrer je pense... tu n'as qu'a regarder comment arriver les cartons de la poste pour te donner une idée... alors imagine pour un transport France-Canada... trop risqué les cartons... prends des bonnes vieilles cantines en métalBonjour!Je ne mets que des vetements à l'intérieur!ça craint à ce point là?sony 75 Citer
Habitués celine M Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 Salut , est ce que je me trompe où j'avais vu récement un post de quelqu'un qui avait fait appel a cette compagnie et qui a été décu ? Je me trompe peut être . mais tu devrais peut être essayer de retrouver ce post , si je n'est pas rêvé , pour être sur .. Citer
Habitués celine M Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 Ha voila , http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=72129 Citer
Habitués sony75 Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 Ha voila , http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=72129 Bonjour!As tu un autre moyen de transport convenable à me proposer?Mercisony 75 Citer
Messages recommandés