Habitués gijane Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 Salut,Est-ce possible davoir le courriel électronique de lambassade de canada à paris.Merci.paris_webmaster@international.gc.ca j'ai trouver cette adresse la sur le site http://www.international.gc.ca/canada-euro...nce/menu-fr.asp. Citer
Habitués gijane Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 Alors , personne n'a de nouvelles ? Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 PARISIMMIGRATION@international.gc.ca Citer
izzeddine Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 salut gijane , ya pas de de nouvelles bonne chance Citer
Zidalizou Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Salut a tous,Qui a déjà reçu la lettre du debut de traitement de la RP a Paris, je sais que mon dossier de parrainage a été transferé le 5 septembre a Paris mais depuis rien, ca me soul cette attente.Merci a tous pour vos réponses.PS: pour ce qui cherche a appeler au Canada gratuitement, essayer l'appel de PC a PC via skype ou msn, c'est genial car on peut même se voir, ca fait bcp de bien quand on est eloigné Citer
Habitués gijane Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 Salut a tous,Qui a déjà reçu la lettre du debut de traitement de la RP a Paris, je sais que mon dossier de parrainage a été transferé le 5 septembre a Paris mais depuis rien, ca me soul cette attente.Merci a tous pour vos réponses.PS: pour ce qui cherche a appeler au Canada gratuitement, essayer l'appel de PC a PC via skype ou msn, c'est genial car on peut même se voir, ca fait bcp de bien quand on est eloignésalut , bien moi je n'est pas reçu de lettre, mais mon mari à reçu une lettre en Algérie lui disant que notre dossier à commencé à être traité le 08 septembre. On a vu aussi su le site de cic en cour en dessous de demande de résidence . Et ne t'inquiète pas si ça prend du temps, nous ça pris presque 2 mois avant que la demande commence à être traiter , quand j'étais en attente j'ai appelé immigration qui mon dit que ça peu prendre entre 1 et 4 mois avant que la demande arrive à paris, il envois par courrier sécurisé mais pas rapide, alors je sais que l'attente est dure , mais ne sois sur que ça va arriver bientôt. bonne chance et redonne nous des nouvelles. Citer
Zidalizou Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Merci bcp pour ta reponse et tes encouragements, je vais encore attendre et si je ne recois rien mi decembre je leur envoi un fax, je l'ai déjà fais plusieurs fois et ils répondent assez vite, inchallah tous ira bien pour nous tous Citer
Habitués nahla Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 Merci bcp pour ta reponse et tes encouragements, je vais encore attendre et si je ne recois rien mi decembre je leur envoi un fax, je l'ai déjà fais plusieurs fois et ils répondent assez vite, inchallah tous ira bien pour nous tousBonjour zidalizou,Pourais-tu stp me donner le numero de fax de l'ambassade du Canada a Paris ? C'est que j'ai essayé de les contacter plusieurs fois sur PARISIMMIGRATION@international.gc.ca, mais aucune reponse...J'apprecierai vraiment Merci ! Citer
vivecanada Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 moi je réside à paris. l'ambassade a commencé le traitement de mon dossier le 09 JUIN 2008. à ce jour j'ai pas reçu mon visa. donc patientez encore un petit peu. c'est long et c'est dur. Citer
Zidalizou Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Bonjour Nahla,Le numéro de fax est le: 00 331 44 43 29 93, laisse leur ton mail ou un numéro de fax pour qu'ils puissent te répondre.Merci pour tes encouragements vivecanada, c'est vraie que c'est dur d'attendre !!! j'espère que tu aura ton visa rapidement, a mon avis il ne te reste pas bcp de temps avant d'avoir ta RP. Bon courage Citer
Habitués nahla Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 Bonjour Nahla,Le numéro de fax est le: 00 331 44 43 29 93, laisse leur ton mail ou un numéro de fax pour qu'ils puissent te répondre.Merci pour tes encouragements vivecanada, c'est vraie que c'est dur d'attendre !!! j'espère que tu aura ton visa rapidement, a mon avis il ne te reste pas bcp de temps avant d'avoir ta RP. Bon courageMerci beaucoup ! C'est très gentil de ta part !Bon courage à toutes et à tous ! Citer
Habitués brunette Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 moi j'ai fait le dépot le 15 juillet a mississaugua et demande en cours le 23 septembre à paris que l'attente est longue mais bon il faut être patient bonne chance a tous Citer
Habitués nahla Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 moi j'ai fait le dépot le 15 juillet a mississaugua et demande en cours le 23 septembre à paris que l'attente est longue mais bon il faut être patient bonne chance a tousSalut je px savoir stp quand est-ce que vous avez reçu l'accusé de réception de Paris ? Merci Citer
Habitués gijane Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 moi j'ai fait le dépot le 15 juillet a mississaugua et demande en cours le 23 septembre à paris que l'attente est longue mais bon il faut être patient bonne chance a tousSalut je px savoir stp quand est-ce que vous avez reçu l'accusé de réception de Paris ? MerciBien, mon mari à reçu une lettre de paris quelques jours après que le statut est changé sur le site de cic. Citer
Habitués nahla Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 moi j'ai fait le dépot le 15 juillet a mississaugua et demande en cours le 23 septembre à paris que l'attente est longue mais bon il faut être patient bonne chance a tousSalut je px savoir stp quand est-ce que vous avez reçu l'accusé de réception de Paris ? MerciBien, mon mari à reçu une lettre de paris quelques jours après que le statut est changé sur le site de cic.Ok merci donc je vois qu'on peut avoir acces a la section residence permanente meme si on a pas encore le numero B.... ?Aussi pour Zidalizou,Ou est-ce que tu as trouvé le numéro de fax de lambassade du Canada a Paris, car celui que j'ai trouvé n'est pas le même.....Pourrais tu stp me donner le lien ?Merci encore Citer
Zidalizou Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Bonjour Nahla,Je me rappel plus trop ou je l'ai trouvé, je vais chercher dans mes archives, mais j'ai deja envoyé des fax dur ce numéro et g tjrs eu une réponse, donc normalement pas de souci.de toute facon je reviens vers toi dès que je trouve le lienAmicalement Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 merci Zidalizou, moi j change mon passeport je c pas est ce que je peux envoyer une copie de ma nouvelle passeport a c numero de fax car ils on dit chaque nouveau document il f retarder de traitement de ton dossier merci Citer
Zidalizou Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Bonjour Nouna04, je pense que tu peux l'envoyer a ce numéro, tu peux aussi le faire sur leur adresse mail, comme ca t'es sur qu'ils vont le recevoir.Bon courage Citer
Habitués gijane Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 Bonjour, MON MARI A RECU UN EMAIL DE PARIS, IL A SONT ENTREVUE LE 12 JANVIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR , LA PANIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 11 décembre 2008 Habitués Posté(e) 11 décembre 2008 Mon dossier est traité a Paris.Comme vous faite pour garder contact avec vos Femme/Homme ? la facture téléphonique est elle chere ?Tres chere ! Ca minteresse aussi de savoir comment vous faites !Et bien , je n'est absolument rien trouver qui puisse permettre d'appeler en Algérie gratuitement moi je suis avec bell et la chose la moins cher, qui reste cher pareille est le numéro 10 10 910 avant le numéro algérien, qui fonctionne seulement avec les utilisateurs de bell, c'est ce que j'ai trouvé de moins cher. j'ai pourtant cherchée et cherchée, il y a eu oovoo qui permettait un certain temps d'appeler gratuitement de l'Algérie au canada , mais ça ne fonctionne pu . Il y a certains petits programmes qui permettent à l'inscription un 5 minutes d'appel gratuit , mais ça ne fonctionne que 5 minutes et une seul fois, alors bien voilà je suis aussi embarrassée que vous sur le sujet. Si jamais vous trouvez quelque chose , fait moi en part , je vais tout de même continuer mes recherches et si je trouve quelque chose je vous en fait part.Une carte d'appel, Maghreb Online, il y a un petit chameau dessus avec un coucher de soleil. 15 à 20 minutes Québec-Algérie et elle coûte 2.50 $ ! Moi c'est ce que j'ai trouvé de mieux. Citer
Messages recommandés