Montréal_2008 Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 Bonjour!je ne sais pas si quelqu'un du forum peut me renseigner à propos des orthodontistes les moins chers qui sont à Montréal?et pour un adulte il doit compter à peu près combien de $ pour avoir un sourire de star et merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2008 Les moins chers je ne sais pas... mais il faut prévoir aux alentours de 5000$. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués micaline Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2008 Je te suggère le Dr. Albert Kakon situé sur la Côte du Beaver Hall à Montréal. J'ai payé la moitié du prix que les autres demandaient et il est super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bill Boquet Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2008 Euh oui, La moitie du prix c est combien?D ailleurs si l on a une bonne mutuelle cela peut aussi etre interessant non?Thks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mission.qc Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2008 çà dépend pour combien de dents etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2008 C'est vraiment très très rare que les mutuelles couvrent les soins d'orthodontie ici...En général, il s'agit plutôt d'essayer de négocier un arrangement avec l'orthodontiste pour payer par mensualités, si on ne peut pas payer d'un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués micaline Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2008 Bon, je vais être plus précise. Les 2 ortho que j'ai consultés avant Dr. Kakon me demandaient $5,000.00. Une personne m'a référée à lui. Il m'a demandé si j'avais de l'assurance. J'ai dit oui $2,500.00 par enfant avec l'entreprise où je travaillais. Mes filles avaient besoin de broches en haut et en bas. Il m'a dit OK, on va s'arranger pour que ça ne dépasse pas ce montant. Alors, je n'ai pas eu à débourser de ma poche et le traitement a duré 3 1/2 ans. Elles ont maintenant de magnifiques sourires! Vous pouvez vous arranger avec lui pour faire des paiements différés aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés