Invité Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Pourvu que ca dure ... !!!!Hicoune qui va se coucher apres avoir "goute" un peu a la neige ce soir et qui va se lever tot et voir si ca a tenu Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Posté(e) 29 janvier 2004 Super, chez nous aussi, gros tempête de neige ce matin et bombardement par les gamins à l'arrêt de bus en prime !!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Posté(e) 29 janvier 2004 Heu, mon doigt a fourché, je voulais dire "grosse" tempête ! Citer
Habitués iaovai Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Posté(e) 29 janvier 2004 chez nous aussi, il a neigé !! Citer
Bouh Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Il a neigé à Paris aussi !! J'ai gratté mon char ce matin (mon copain voulait m'épargner ce travail, mais j'ai insisté pour le faire !!), et j'étais toute seule à rigoler dans la rue !! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Posté(e) 29 janvier 2004 helloici aussi il neige, ca commence bien pour ma premiere journée de boulot pas moyen de sortir de la rue avec la voiture! J'vais aller à pied jusque la gare, car je bosse a Bruxelles maintenant J'suis toute équipée comme au québec, tuque, mitaine, écharpe, bonnes chaussures et je me fais une joie d'aller marcher dans la neige sur ce, bonne journée a tous...shagrine, heureuse d'avoir un job Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Posté(e) 29 janvier 2004 C'est rien à côté de ce qui nous attend après (là-bas) mais qu'est-ce que c'est beau !! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Posté(e) 29 janvier 2004 Salut, comme Magnem, chez nous c grosse tempète de neige et c suuuuupeeeeer !!!!! Sophie qui s'éclate !!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Posté(e) 29 janvier 2004 Il a neigé un peu aussi à Montréal... heu... Est-ce que je dois vous dire qu'elle a tenu au sol ? À plus et profitez-en bien ! Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 j'ai roulé hier soir en banlieue Parisienne en pleine tempête de neige (on aurai dit une vrai! comme quand j'était petit en Haute Savoie!)... que du bonheur. Pis vu les m3 de sel qu'ils avaient balancé sur le route on craignait pas grand chose. Citer
Habitués nounours Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Posté(e) 29 janvier 2004 nous aussi il a neigé hier soir en normandie est sa tiens bien les enfants etais au ange Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Mouais, decue, decue, decue que je suis ....Il a tres peu neige en fait ... Je pensais avoir a passer 30 minutes autour de mon char pour pelleter et enlever les 30 cm de neige sur les vitres .. Que nenni ... Pas grave .. l'hiver n'est pas fini Hicoune, j'y retourne, a + Citer
Messages recommandés