Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Share Posté(e) 30 janvier 2004 Ah ben oui c'est mieux en partage... Super tes photos Kabi, je rejoins Peanut, on voit que ton sourire sur les photos, t'es-tu donc pas malheureux là-bas llloollll ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou25 Posté(e) 30 janvier 2004 Share Posté(e) 30 janvier 2004 cher Kabinous étions bien content par ton appel, ça nous a fait plaisirBravo, je vois bien que tu t'intègre facilement, que dieu t'aide pour tes entrevues, on croise les doigts pour toibonne continuation et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2004 Share Posté(e) 1 février 2004 Salut cher ami :ce sont de bonnes nouvelles les appels que tu as recu pour passer les entretiens. Bonne chance l'ami.raul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2004 Share Posté(e) 2 février 2004 Salut Kabi , Salut tlm,On croise les doigts pour toi, et je te dis medre a toi pour tes entrevues Bon courage pour la suite et merci pour les photos ,elles sont superbe..A+Chaky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés