Habitués Shaman Posté(e) 3 juillet 2008 Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 Sur Peanut, mais bon l'est beau...... (ah non faut pas que je dise comme en France = gosse).... gars !!!???? NON ?Hallelujah !!Hallelujah? bah là c'est-tu un mot arabe ça?À Shaman : coupe toi les cheveux pleaaaasseee Ah! Surement pas! Il faut de la patience pour en arriver là.... Autant que pour avoir le Visa!Et puis Samson a perdu toute sa force lorsqu'il s'est coupé les cheveux... Je ne veux pas me retrouver comme lui! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 3 juillet 2008 Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 Sur Peanut, mais bon l'est beau...... (ah non faut pas que je dise comme en France = gosse).... gars !!!???? NON ?Hallelujah !!Tu peux dire comme en France tant que tu utilises l'adjectif masculin. Quand on parle des bijoux de famille, on accorde au féminin. Exemple : Ce beau gosse a de belles gosses! Bon, c'est terminé pour la leçon de grammaire québécoise, ne suis-je pas en vacances? :elendil: Citer
Habitués diallo Posté(e) 3 juillet 2008 Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 Justement en parlant de "gosses" regardez cette petite vidéo des têtes à claques :http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=171 Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Sur Peanut, mais bon l'est beau...... (ah non faut pas que je dise comme en France = gosse).... gars !!!???? NON ?Hallelujah !!Tu peux dire comme en France tant que tu utilises l'adjectif masculin. Quand on parle des bijoux de famille, on accorde au féminin. Exemple : Ce beau gosse a de belles gosses! Bon, c'est terminé pour la leçon de grammaire québécoise, ne suis-je pas en vacances? :elendil:Ah merci Azarielle, je suis toujours preneuse de leçon de grammaire québécoise.... merci bienDonc je peux dire : "il est plutôt beau gosse" (Shaman)....... et là ça parle du haut et pas du bas ????? j'ai bien compris :w00t: Et Elliot Hallelujah ou alleluïa c'est comme tu veux, c'est un peu arabe, juif et catholique non ???? Une autre remarque, c'est juste pour mettre le feu ou bien ??? Gros bec à Toi Citer
Habitués elliot Posté(e) 3 juillet 2008 Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 Et Elliot Hallelujah ou alleluïa c'est comme tu veux, c'est un peu arabe, juif et catholique non ???? Une autre remarque, c'est juste pour mettre le feu ou bien ??? Gros bec à Toi Pô compris lô... Citer
Messages recommandés