Aller au contenu

Pour favoriser votre intégration au Québec...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
:lol:

Mais le test de la vraie intégration, c'est quand le sport en question est pratiqué au mois de février, à trente sous zéro.

C'est faisable ... par quinze sous zéro en Mauricie dans une tente aménagée avec un poêle et des duvets bien chaud pour se glisser à 2 dedans avec un charmant québecois ... :innocent:;)

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mais le test de la vraie intégration, c'est quand le sport en question est pratiqué au mois de février, à trente sous zéro.

C'est faisable ... par quinze sous zéro en Mauricie dans une tente aménagée avec un poêle et des duvets bien chaud pour se glisser à 2 dedans avec un charmant québecois ... :innocent:;)

Bon, j'ai le duvet, la tente.... je peux trouver un poêle...... il ne me reste plus qu'à trouver........ :blushing: :innocent: j'sais plus déjà....... ah OUI un père noël !!!!! :w00t: :air_kiss:

• Habitués
Posté(e)
J'imagine ben le Jimmy avec sa roulotte et son boutte de terrain en tapis gazon avec une cloturette en plastique blanc... La bedaine à l'air, une casquette avec le logo d'un garage de campagne dessus pis des gougounes aux pieds en train de faire cuire ses hot dogs su'l Hibachi avec une Laurentide tablette à la main... Mouarf arf arf!
Mon idéal masculin! :wub::innocent::lol: peanut

Attend j'arrive :flowers::whistlingb::lol: .

:excl: il va falloir mettre 1 Avertissement sur ce fil "interdit au -18ans" :excl::rtfm:

Sinon personnes ne connait les meilleurs "campings" :whistlingb:

• Habitués
Posté(e)
Attend j'arrive .

euh..avant de dire ça, va voir ma description qui "fitte" avec l'idéal masculin... :unsure::(:lol:

peanut

• Habitués
Posté(e)
Hey on pourrait y faire une rencontre I.com non? Et pis après tous mettre en pratique les conseils d'intégration de Jimmy... :ph34r:

:yahoo: enfin une proposition Dariane..... merci, j'osais pas!!!!! :yahoo:

• Habitués
Posté(e)
Hey on pourrait y faire une rencontre I.com non? Et pis après tous mettre en pratique les conseils d'intégration de Jimmy... :ph34r:

:yahoo: enfin une proposition Dariane..... merci, j'osais pas!!!!! :yahoo:

Tu vas faire le père noel ? ;)

Posté(e)

Bon, s'il y a le Père Noël JE VIENS mais il faut qu'il ressemble à 100 % à la description ici faite.

Alors c'est pour quand ????? :innocent:

Attendez que j'arrive quand même !! ;)

Michelle

• Habitués
Posté(e)

Michelle

25 juillet ! C'est la seule et unique date pour cette incontournable institution qu'est "Le Noel du Campeur"

• Habitués
Posté(e)

Michelle

25 juillet ! C'est la seule et unique date pour cette incontournable institution qu'est "Le Noel du Campeur"

Ah que j'ai hâte de voir Jimmy à ce party super private lol

Posté(e)

c'est pô du jeu, je serai encore pas là...... :edestudio:

Gardez moi un bout du Père-Noël alors...... justin un petit bout ;) :blushing:

Michelle

• Habitués
Posté(e)

Michelle

Promis, j'te garde le pompon :w00t:

• Habitués
Posté(e)

Michelle

12677.jpg

Tout ce que tu veux

• Habitués
Posté(e)
Attend j'arrive .
euh..avant de dire ça, va voir ma description qui "fitte" avec l'idéal masculin... :unsure::(:lol:

peanut

Et attend que je te dise mon idéale féminin :D
  • Habitués
Posté(e)

Michelle

Et quel "bout" tu voudrais qu'il te soit preserve? :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Ca, c'est ce qu'on appelle un post qui part "en sucette". :wow1:

Posté(e)

Bien dit !!!! et pour répondre à Shaman.... il suffit de se remémorer une pub de ........ Mr Bridoux Justin et tu comprendras (je le dis doucement parce qu'il y a la censure..... :pardon: )

Michelle

• Habitués
Posté(e)

et dire que en lisant le titre ,je voulais verifier si je suis bien integré

je crois que je suis un peu loin de la parfaite integration :D:D:D

• Habitués
Posté(e)

Bien dit !!!! et pour répondre à Shaman.... il suffit de se remémorer une pub de ........ Mr Bridoux Justin et tu comprendras (je le dis doucement parce qu'il y a la censure..... :pardon: )

Michelle

La cochonaille... Y'a que ca de vrai :niark3:

• Habitués
Posté(e)

Bon, j'ai le duvet, la tente.... je peux trouver un poêle...... il ne me reste plus qu'à trouver........ :blushing: :innocent: j'sais plus déjà....... ah OUI un père noël !!!!! :w00t: :air_kiss:

J'ai çà pour toi si tu veux un voisin , on l'appele le père noel . 70 ans à peu près , bedonnant , une longue barbe blanche , et je l'imagine facilement ronfler à 19h devant sa bleu :lol:

Posté(e)

Eh bien vous savez quoi ????

J'avais trop le moral cet après-midi et là.... je me paye une bonne tranche de rigolade.

MERCI

Vous êtes trop cute

Michelle