Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 Mais le test de la vraie intégration, c'est quand le sport en question est pratiqué au mois de février, à trente sous zéro.C'est faisable ... par quinze sous zéro en Mauricie dans une tente aménagée avec un poêle et des duvets bien chaud pour se glisser à 2 dedans avec un charmant québecois ... Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Mais le test de la vraie intégration, c'est quand le sport en question est pratiqué au mois de février, à trente sous zéro.C'est faisable ... par quinze sous zéro en Mauricie dans une tente aménagée avec un poêle et des duvets bien chaud pour se glisser à 2 dedans avec un charmant québecois ... Bon, j'ai le duvet, la tente.... je peux trouver un poêle...... il ne me reste plus qu'à trouver........ :blushing: j'sais plus déjà....... ah OUI un père noël !!!!! :w00t: :air_kiss: Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 J'imagine ben le Jimmy avec sa roulotte et son boutte de terrain en tapis gazon avec une cloturette en plastique blanc... La bedaine à l'air, une casquette avec le logo d'un garage de campagne dessus pis des gougounes aux pieds en train de faire cuire ses hot dogs su'l Hibachi avec une Laurentide tablette à la main... Mouarf arf arf!Mon idéal masculin! peanutAttend j'arrive . il va falloir mettre 1 Avertissement sur ce fil "interdit au -18ans" Sinon personnes ne connait les meilleurs "campings" Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Attend j'arrive .euh..avant de dire ça, va voir ma description qui "fitte" avec l'idéal masculin... peanut Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Hey on pourrait y faire une rencontre I.com non? Et pis après tous mettre en pratique les conseils d'intégration de Jimmy... enfin une proposition Dariane..... merci, j'osais pas!!!!! Citer
Habitués Dariane Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Hey on pourrait y faire une rencontre I.com non? Et pis après tous mettre en pratique les conseils d'intégration de Jimmy... enfin une proposition Dariane..... merci, j'osais pas!!!!! Tu vas faire le père noel ? Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Bon, s'il y a le Père Noël JE VIENS mais il faut qu'il ressemble à 100 % à la description ici faite.Alors c'est pour quand ????? Attendez que j'arrive quand même !! Michelle Citer
Habitués Dariane Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Alors c'est pour quand ????? Michelle25 juillet ! C'est la seule et unique date pour cette incontournable institution qu'est "Le Noel du Campeur" Citer
Habitués elliot Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Alors c'est pour quand ????? Michelle25 juillet ! C'est la seule et unique date pour cette incontournable institution qu'est "Le Noel du Campeur"Ah que j'ai hâte de voir Jimmy à ce party super private lol Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 c'est pô du jeu, je serai encore pas là...... :edestudio: Gardez moi un bout du Père-Noël alors...... justin un petit bout :blushing: Michelle Citer
Habitués elliot Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 c'est pô du jeu, je serai encore pas là...... :edestudio: Gardez moi un bout du Père-Noël alors...... justin un petit bout :blushing: MichellePromis, j'te garde le pompon :w00t: Citer
Habitués Palmiers Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 c'est pô du jeu, je serai encore pas là...... :edestudio: Gardez moi un bout du Père-Noël alors...... justin un petit bout :blushing: MichelleTout ce que tu veux Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 Attend j'arrive .euh..avant de dire ça, va voir ma description qui "fitte" avec l'idéal masculin... peanutEt attend que je te dise mon idéale féminin Citer
Habitués Shaman Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 c'est pô du jeu, je serai encore pas là...... :edestudio: Gardez moi un bout du Père-Noël alors...... justin un petit bout :blushing: MichelleEt quel "bout" tu voudrais qu'il te soit preserve? Citer
Habitués Jade Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 Ca, c'est ce qu'on appelle un post qui part "en sucette". :wow1: Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Ca, c'est ce qu'on appelle un post qui part "en sucette". :wow1:Bien dit !!!! et pour répondre à Shaman.... il suffit de se remémorer une pub de ........ Mr Bridoux Justin et tu comprendras (je le dis doucement parce qu'il y a la censure..... )Michelle Citer
Habitués malik11 Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 et dire que en lisant le titre ,je voulais verifier si je suis bien integréje crois que je suis un peu loin de la parfaite integration Citer
Habitués Shaman Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 Ca, c'est ce qu'on appelle un post qui part "en sucette". :wow1:Bien dit !!!! et pour répondre à Shaman.... il suffit de se remémorer une pub de ........ Mr Bridoux Justin et tu comprendras (je le dis doucement parce qu'il y a la censure..... )MichelleLa cochonaille... Y'a que ca de vrai :niark3: Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 Mais le test de la vraie intégration, c'est quand le sport en question est pratiqué au mois de février, à trente sous zéro.C'est faisable ... par quinze sous zéro en Mauricie dans une tente aménagée avec un poêle et des duvets bien chaud pour se glisser à 2 dedans avec un charmant québecois ... Bon, j'ai le duvet, la tente.... je peux trouver un poêle...... il ne me reste plus qu'à trouver........ :blushing: j'sais plus déjà....... ah OUI un père noël !!!!! :w00t: :air_kiss:J'ai çà pour toi si tu veux un voisin , on l'appele le père noel . 70 ans à peu près , bedonnant , une longue barbe blanche , et je l'imagine facilement ronfler à 19h devant sa bleu Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Eh bien vous savez quoi ????J'avais trop le moral cet après-midi et là.... je me paye une bonne tranche de rigolade.MERCIVous êtes trop cuteMichelle Citer
Messages recommandés