Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je pense m’installer au Bas-Saint-Laurent ,peut être à Rivière-du-Loup , ma question est la suivante :

Est-ce qu’il n’y a pas de vol directe du Maroc vers Rivière-du-Loup ?

Le meilleure moyen d‘arriver jusqu’au Rivière-du-Loup.

Je serais très reconnaissant.

Merci d’avance.

Mos.

• Habitués
Posté(e)

Non malheureusement pas.A part Montreal et Quebec aucun autre aeroport n'est desservi en transcontinental.Ce sont plutot des "aerodromes" avec des vols internes au Quebec à des prix assez élevés.Exemple Mtrl - Rimouski dans les 600$.

Posté(e)
Non malheureusement pas.A part Montreal et Quebec aucun autre aeroport n'est desservi en transcontinental.Ce sont plutot des "aerodromes" avec des vols internes au Quebec à des prix assez élevés.Exemple Mtrl - Rimouski dans les 600$.

Merci beaucoup.

• Habitués
Posté(e)

Rivière-du-Loup est accessible en train ou en autobus.

Simple curiosité - pourquoi Rivière-du-Loup, vous y connaissez du monde ?

• Habitués
Posté(e)

Et attention avec les horaires d'autobus, il y a maintenant que 2 autobus par jour, tôt le matin et en fin d'après-midi de Montréal, qui soit disant coûtent assez cher. Le train seulement de nuit, très dispendieux aussi. La meilleure option: voiture ou allô-stop (système de covoiturage...il y a plusieurs départs par jours de MTl ou QC en destination de RDL/Rimouski.).

Posté(e)

Je ne connais personne, mais je voudrais réussir mon intégration et ma famille de quatre personnes deux enfants ,deux adultes au Bas-saint-laurent ,je l’espère heureux présage

• Habitués
Posté(e)

Je ne connais personne, mais je voudrais réussir mon intégration et ma famille de quatre personnes deux enfants ,deux adultes au Bas-saint-laurent ,je lespère heureux présage

Rivière-du-Loup est joli mais as-tu regardé les perspectives d'emploi là-bas ?

parce qu'un beau cadre, c'est bien mais avec du travail, c'est mieux . Surtout qu'en région, une voiture est pratiquement indispensable donc des frais en plus.

• Habitués
Posté(e)

Mos, je suis d'accord avec Cassis, c'est important de bien vous renseigner sur les perspectives d'emploi dans votre domaine. Rivière du Loup est une jolie petite ville, mais petite justement !

Posté(e)
Mos, je suis d'accord avec Cassis, c'est important de bien vous renseigner sur les perspectives d'emploi dans votre domaine. Rivière du Loup est une jolie petite ville, mais petite justement !

J’ai déjà pris contact avec des responsables chargés du projet d’immigration, je suis en quête de recherche dans mon domaine l’informatique, je crois que les choses s’annoncent bien. :D

mos

Au 4ème mois après la visite médicale.