Habitués etoiledudesert Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2004 A VOUS TOUS QUI AVEZ RECU VOS VISAS!quelle bonheur! je partage avec vous ma joie....BIENVENUE AU QUÉBEC! et que cette nouvelle page de votre histoire sois a la hauteur de vos espérances et que votre route sois toujours fleurissantes sous vos pasbonne chance a vous tous!!! quand ya plus d'espoir on en invente les autres ca va venir accrocher vous sincérement amicalement étoiledudesert***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2004 Merci à toi!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iaovai Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2004 Merci pour ton gentil message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2004 Je me joint à toi étoiledudésert,Je tiens à féliciter tous ceux qui ont obtenu leur visa ces dernières semaines. Je n'ai pas été très présente mais j'ai quand même eue des écho Bienvenu à tous et bonne installation parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2004 Merci etoiledudesert Une étoile est pimordiale pour retrouver son chemin surtout lorsqu'il s'agit d'une longue traversée du desert.Abouzyad, Daddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2004 Eh oui, même si je ne l'ai pas encore, c'est un tel bonheur de voir "décision prise" depuis aujourd'hui au lieu de "en cours" comme depuis le mois d'août....merci à tous ceux qui nous félicitent. Et je n'ai aucun doute quant au bonheur futur...lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés