Habitués galileo Posté(e) 18 juin 2008 Habitués Posté(e) 18 juin 2008 Suite a la hausse du petrole et donc du carburant avion, AC a decidé de licencier 2000 personnes a travers le monde et de reduire le nombre de ses vols. Seront principalement touchés: les centre d'appels, les services cargo mais surtout les perosnnels chargés de l'enregistrement des vols et des baggages, bref, il y a un rique d'avoir un temps d'attente plsu long lors de ces operations. Citer
Invité Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 C'est bizarre mais cette annonce ne m'étonne même plus ... Citer
Habitués samanta66 Posté(e) 18 juin 2008 Habitués Posté(e) 18 juin 2008 (modifié) C'est bizarre mais cette annonce ne m'étonne même plus ...Car c'est des specialistes dans les licencement ( je parle pas seulement de Air Canada) c'est la philosophie du Canada plus que etasunienne, j'ai l'impression, car eux autres ont des syndicats puissants et une vieille tradition syndicale contrairement au Canada, toute polemique est la bienvenue.Cette information de licenciément, m'a fait mal au coeur, franchement. Modifié 18 juin 2008 par samanta66 Citer
Habitués kabi Posté(e) 18 juin 2008 Habitués Posté(e) 18 juin 2008 C'est pas beau du tout à savoir ça Je pense aux pères et mères de famille qui doivent garantir un peu pour subsister et nourrir leur enfants.hey misère que le monde de travail est difficile !! Citer
Habitués bibou Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 Ils étaient déjà les ROIS pour perdre les bagages... malheureusement pour le peu de personnel restant, faudra prendre des risques pour voyager avec cette compagnie, et perso, je ne le reprendrai pas! Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Ben je sais pas mais j'ai perdu ma valise UNE FOIS... la seule fois ou j'ai volé avec Air Canada Je tire pas de conclusions mais bon Premier jour de vacances sans fringues propres après 30h de voyage La prochaine fois je mets de quoi se changer dans le bagage à main Citer
Habitués bibou Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 Enfin Beaver, le cas que tu donnes est valable pour TOUTES les compagnies internationales. Donc l'exemple est peu probant. Dans la compagnie où je travaillais les commerciaux devaient faire leurs déplacements avec Air Canada à cause d'un accord commercial. Sur 10 voyages, je te fais la promesse qu'au moins six fois nous avions un bagage de perdu. Mes parents sont venus me voir avec Air Canada, ils ont reçu leurs bagages trois jours après leur arrivée... Et les exemples ne manquent pas, il y a réellement un problème de gestion. En voyageant avec Air France ou même des charters (air transat ou zoom airlines), je n'ai jamais rencontré aucune difficulté de ce côté là. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.