Aller au contenu

Situation trés embarassante, help me pleaz de vos conseils

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tt le monde!!!!!

je suis nvlle sur ce forum et comm tt le monde bien sur jy en procedure d'immigration!

j ai fait ma demande d'immigration et j nai pas encore eu d entretien, sachant qu'à coté je suis étudiante étrangere en derniere annéé en france mon titre de séjour ne sera plus valide a la fin de l 'annéé alors que j serais en pleine procédure federale ( en principe) et il es hors de question que je rentre ch moi pr attendre le visa ( trop compliqué et assez dangereux).

Vous conviendrez avec moi que c es une situation assez compliqué et embassante alors si des gens ont déja été confronté a ces genres de difficultés , je vous remercie d avance pr les conseils que vous prriez m apportez

je stresse bp j en dors pluq

merci

babay

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tu ne peux pas refaire un an d'étude (genre t'inscrire à la fac dans un DEUG de n'importe quoi) pour faire renouveler ta carte de séjour pour un an ?

Posté(e)

non pa vraimen

j ai déja un master 2 et une année blanche a mon actif

dc c es limite

et mm si j faisais une inscription c pa dit que mon titre soit renouvelé

voila

• Habitués
Posté(e)

si vous mettez vos stat ca serai plus facile de te donner des conseils car etre au debut ou à la fin de l'etape federal n'est pas pareil

Posté(e)

bonjour Moubo