Aller au contenu

YESSSSSSSSSS


Toursette

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ouai...j'aime bien croquer du lapin....avec mes grandes dents mon enfant!!!!!

......Djool chasse pas les lapins, elle...elle fait dans....hahaha.....

wink.gif

Quelle bande de malade on fait!!!

Du coup le lapin l'est muet..l'a du se faire remonté les bretelles by the boss!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

maldes tu dis........oui on est malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaedes, tout simplement malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaades héhéhé tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé zozio.......tu te CCCCCCAAAAAALLLMMMMEESSSSSSS...moi aussi je peux gueuler FFFOOORRTTT.......... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS..super nouvelle...la p'tite brune tant attendue est arrivée..tu seras bien vite près de ti lapin...

Super..Bizzes.

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! C'est énorrrrrrrrrrrrrrme, chui bien contente pour toi. biggrin.giflaugh.gifbiggrin.gif

Ils ont fini par te le donner. Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns, et pour le fêter, je te fais confiance ......... tu vas sûrement pas rater l'occasion ! laugh.gif

Big bisous à toi et ton Toursinou. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YYYYYYYOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIII

TOUTES MES FELICITATIONS ET ENCORE BRAVO

TOSCANE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en fait ce qu'on vous a pas raconté c'est qu'après que Toursette soit passée à l'ambassade lundi, je suis allée voir l'ambassadeur et telle la soeur de Monsieur Helmut Perchu, je l'ai attrapé par le colbac et je lui ai dit qu'il avait intérêt à arrêter de bouffer des chocolats et que s'il se dépéchait pas de faire le visa de ma copine j'allais lui faire fumer un érable entier par le nez...

Je crois qu'il m'a crue... wink.gif

Tia DjooL. cool.gif toujours là pour aider les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en fait ce qu'on vous a pas raconté c'est qu'après que Toursette soit passée à l'ambassade lundi, je suis allée voir l'ambassadeur et telle la soeur de Monsieur Helmut Perchu, je l'ai attrapé par le colbac et je lui ai dit qu'il avait intérêt à arrêter de bouffer des chocolats et que s'il se dépéchait pas de faire le visa de ma copine j'allais lui faire fumer un érable entier par le nez...

dis donc djool tu voudrais pas retourner le voir M L'ambassadeur ... ça serait cool qu'il etablisse un nouveau record de temps pour le taitement d'un dossier ...genre avec le notre par exemple ..!! tongue.gif

Juanito kisékilaencorebokoudatenteavantlevisa...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu...quoi d'neuf Docteur???...vous avez dit VISA???

Maçi..maçi...pour toutes ces félicitations..... rolleyes.gif

J'espère vous trouver tous ds le mm état...VITE... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement