Aller au contenu

YESSSSSSSSSS


Toursette

Messages recommandés

  • Habitués

Félicitation Toursette et bonne chance pour la suite smile.gif

Mik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toutes nos félicitations pour cette brune... Et contents de t'avoir vue samedi soir avec la gang de Paris. On se refait une petite bouffe pour fêter ça ? rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé bien, je vous avais tapé un message de remerciement...mais il n'est pas passé...

Donc MERCI a tous pour vos marques d'amitié...très touchée...waooooo

Epervier: Je pense que tu ne déchiffrera pas plus ses mails...mais je vais tenter de lui remettre les boulons en place en arrivant..quoi que...je le trouve cute comme ça mon tit lapin!!!

Peg...très contente de te rencontrer bientôt...zon bien raison d'avoir peur a Mtl...même notre PP nationnal tremble biggrin.gif

Alors y fait koi l'Ambassadeur?? Et ma pote Lizzie....et tous les autres????

Lizzinette ca va pas tarder..j'avais un peu d'avance sur toi qt aux dates..courage

En tous cas merci aussi a Laurence et Laurent...heu la table...vous pourriez pas la faire plus petite Mrs Katburry??? wink.gif

Allez courage les amich...votre tour approche!!!...

Toursette en pleine forme...qui attendait depuis si longtemps de pouvoir ecrire: Yessss je l'ai tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wooooooow!

En voilà une bonne nouvelle! biggrin.gif

Félicitations!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trembler ??? Non ! Je suis littéralement pétrifié... angoissé... blink.gif

Ouais... je vais organiser quelque chose pour vous ! Bien hâte de vous voir ici à Mourial ! tongue.gif

À plus ! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben voila une 2 eme super bonne nouvelle pour cette journee ensoleillee....

Felicitations Toursette et viens t en chez nous vite vite vite....

Cela dit je crois que je vais aller aider PP a consolidier le Bunker car je ne suis pas sur que Montreal soit pret pour une telle vague wink.gif

Pour ce qui est du lapin...j admets faire partie de la categorie des cerfs volants ( jeu de mot wink.gif ) mais j ai toujours pas mis de nom sur le personnage....po grave j aurai bin le temps...

Au fait la premiere bonne nouvelle de ma journne c est que mon meilleur ami d enfance ( 20 ans qu on se connait quand meme ) et voisin de quartier .....est papa d une splendide petite fille depuis cematin alors la journee a commencee tot mais avec de grands sourires ....et ca continue...

" et c est pas fini c est rien qu un debut "...Ah la Grande Musique Quebecoise....moi je suis fan...

Believe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca c'est TROP TOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Felicitations Toursette! Et au suivant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

69 posts !!!!!!!!!! hum hum.... record of ze world of ze forum of ze best meilleur qu'elle est....... on est tous d'accord........ acclamée, adulée, applaudie, clind'oeillée (NOURSON !!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'ai a l'oeil... mais bon les PM c'est OK.... tongue.gif ), déifiée par certains, cryogénisée (ahh behhh non alors...quoiqu'au Québec vu le froid , admirée, sélectionnée (CSQ), tamponée (Visa), paururée (collier et bracelet), fleurifiée (couleur fauve... enfin Tigre je voulais dire), nuitblanchée, tiroirmagiquée, mastercardéedansla206é... gaméléetoujoursdansla206é... foiegrasbanyulséedanslepré.... cherchez pé... euhh pas....

je serai donc le 70ème.... le 69ème, ca l'aurait pas fait..... rolleyes.gif quoique.....

redevenons sérieux.... ma lapine, je voulais te féliciter pour avoir su faire peur au vilain nambassadeur en lui disant que tu allais lui confisquer tous ses Ferrero... il a enfin compris que nous allions prendre des moyens extrèmes pour obtenir ton dû.... tu sais combien cela a illuminé ma journée infernale après un hier plein et une nuit trop courte.... rien ne pouvait me faire plus plaisir en ce moment....

Tu disais être tout excitée dans ton premier message du post.... je voulais dire a tous ici present que je suis innocent (aussi innocent qu'Oursonjoyeux.... )...

Mes boulons en place ?? tu as des talents cachées de mécaniciennes ?? il faudra me montrer cela....

Fabelo, Le Champ's c'est un bar sportif a Montréal... je me trompe ???!!! euhh non non pas au Champ's alors .... trop de monde voyez-vous (beh justement non...)....

Mes amitiés aussi Totof... tu sais tu qu'on s'est croisé sur la notauroute a Noel ? quand tu allé au ski Pastèque !!!?? si si.... tu t'es fait flashé ??

Yo creo que se ira al ocho de function(traducion de mes de Juin) fonction en java (javabien Champou au ski ???)

Amitiés bien reçue Monikebek....

le Lapin Duracel.... au poil hérissé en mars..... vous parvenez à sonder la référence (PP ?? .... sois pas angoissée.... de toute façon elle te trouvera quand même avec son réseau d'agents...).... lapins aux oreilles frétillantes (elles ne sont pas oranges laugh.gif mon Piaf)

P.S : bon ! maintenant tu as le temps de tricoter wink.gif

P.P.S : Baloo t'as compris la mon poilu ??? le lapin ?

P.P.P.S : Baloo ! ton voisin a donc eu une petite fille, la maman est aussi une adepte de la laine rose ??

P.P.P.P.S : alleeeez au dodo nange....... comprendra qui veut (qui peut)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'as de la chance Hicoune, je comprends encore rien ! ... Un décodeur Curveball -> français et fonctionnant sur du 110V, ça existe ?

blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Toursette !

Je viens juste de voir le post remonter, je l'avais pas vu de la journée !! blink.gif

Red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça mon post il est pas clair ??? blink.gif

Pour un vrai incurable qui lit tout, absolument tout, (Hicoune ?), c'est lumineux comme Montréal lors du grand verglas....

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Toursette biggrin.gif !!!

Branle bas de combat, tous aux abris, la madame s'en vient, avec son bistouri ohmy.gif

(appréciez la rime quand même. J'ai cherché toute la journée alors que j'ai vu le post en premier !!)

Caro menteuse ou pas rolleyes.gif

PS : rhoooo c'est vrai, chuis plus vite d'habitude tongue.gif

PS2 : Bizarre, j'ai pas encore lu de réponse de Djool ohmy.gif Est-elle collée au plafond elle aussi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement