Habitués iaovai Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 ça va? la dent que tu avais contre l'ambassadeur n'a plus lieu d'etre ? Toursette s'est fait enlever la dent ... Citer
Habitués frampol Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Juste pour te dire bravos et bienvenue au QuebecJe suis super contente pour toi et pour celui qui t'attend.Anuta Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 YEEESSSS, super contente pour toi Toursette, plus qu'a envoyer les passeports Buggy Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Il n'y a qu'une seule phrase à dire : Félicitations Toursette et tout pleins de bonnes choses pour la suite.Sophie Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Champaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne !!!!!Bravo la miss !!! QU'est ce qu'on avait dit? Que tu l'aurais ton Visa en janvier .. Il s'en ai fallu de peu pour que nos previsiosn soient fausses mais qd meme Bravo a Toi... Bonne chance pour la suite !!!Hicoune, contente, tiens Citer
Habitués epervier Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Super Toursette....bravo et bienvenue au pays Y'a un ti lapin qui va frétiller d'impatience On se calme le lapin: ritalin et Douglas hin Au fait Toursette tu crois que je vais comprendre ses mails plus rapidement maintenant? Citer
Habitués peanut Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Super la tite toursette!)Va falloir surveiller nos dents maintenant...;opBienvenue au québec!)peanut Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Félicitations Toursette !!!!Ca me fait d'autant plaisir que moi aussi j'ai recu la lettre ce midi !Vive la reprise de janvier de l'ambassade ! Ca depote !!!! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Super Toursette...grande nouvelle !Félicitations !Laurence Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Super Toursette!!! Toutes mes felicitations!!! Comme quoi, la patience finit toujours par payer Bon courage pour la suite! gros becs!! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Bravo Toursette,Bienvenue au Québecjimmy Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Trop cool Toursette!Rendez-vous en mars avec la miss Djool, si je suis dans le coin Il faut préparer psychologiquement Montréal à ça, d'ici là... Citer
Habitués Gilus Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Et moi qui croyais fortement que nous recevrons la brune le même mois, jour, heure, minute et seconde. Là je déchante là. Comme on dit à Abidjan, il y a les uns et les autres et les etc...En tout cas, toutes mes FELICITATIONNNNNNNS Toursette. JE suis vraiment content pour toi. A présent les préparatifs. Tu veux un coup de main ? Ca te coutera juste une invitation au resto. A+ Citer
Habitués leelou Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Félicitations!!!!!!!!!!!!et maintenant bon courage pour la suite!!!!!!!!!! isabelle Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Géniallllllllllllllllllllllllllll L'attente a été longue, mais je suis content pour toi.Il est enfin là, avant fin janvier comme prévu. Bon courage pour ton immigration. Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Oh !!!! Salut Belette !Je viens de voir ton message !! Féliciations. Tu vois, ca ta pris moins de un an, n'est-ce pas ? Et Lizzie, ca devrait être son tour aussi bientôt, non ? Encore bravo pour ton courage de laisser tes acquis derrière toi et ta détermination.Bises,Impatience Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 yeessss!!!c super genial Toursette !!!estoy contentissimo para ti poque te lo mereces !!!y cuidado Quebec, que alla va toursette !!!! je suis vraiment tres heureux !! il ne reste plus qu'a te demander qd es-ce que tu part ...a+Juan Citer
Monikebek Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Bé là ! as-tu VU le nombre de messages en si peu de temps ? Tu es en train de battre des records, ma belle, je crois bien !BRAVOOOOO !Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !Moi aussi, j'ai besoin de soins dentaires et pas juste un peu héhé ...Bon déménagement et à bientôt dans ce beau pays !Amitiés au tit lapin en passant !Monika Citer
Guille Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Allez hop, un message de félicitation de plus (chui sure que c'est toi qui a le record !!!)Bravo Toursette et Montréal n'a qu'à bien se tenir !!!Sophie Citer
Messages recommandés