Aller au contenu

Le plan C la suite


Redflag

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Euh... Ok, je vais vraiment sembler niaiseuse, mais c'est quoi, un CONSTc? Ça fait quelques fois que je vois ce mot sur le forum, et je ne le comprends pas. blink.gif Et j'ai essayé de lire les messages mais je suis toujours larguée. unsure.gif Alors peut-on m'expliquer ce que c'est? (Je réalise que je suis probablement complètement off-topic mais comme le sujet est abordé dans cette discussion et que je ne comprends rien aux CONSTc de filles, je demande ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JayJay,

On sera deux à avoir l'air fou... Moi non plus je comprends pas. Mais j'ai pas vraiment cherché.

Redflag,

Tu vas l'avoir cette job ! Pis tous les bidoux qui vont avec ! wink.gif

Puis si jamais cette compagnie fait l'erreur de pas te prendre, ben... c'est l'Amérique ici, puis il reste encore 23 lettres dans l'alphabet ! biggrin.gif

Enfin, tu connais déjà tout ça !

Comme dirait l'ami Cambronne : MERDE ! wink.gif

À plus ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Jay Jay et Petit-Prince,

Les Const sont des messages inutiles. Je ne sais plus qui a inventé ça, mais je le vois comme l'abréviation de "connerie-post". smile.gif

Red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohmy.gif

trop fort sur ce coup laugh.gif

M.... pour la suite !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, ben on attend de tes nouvelles.

On croise les doigts wink.gif

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'abréviation de "connerie-post".

Aaaaaaaaaaaah!!! Ces "infamous" "one-liners" destinés à des fins internes auxquels les néophytes comme moi ne comprennent rien?... Oui j'ai bien cru en croiser qq'uns (!) sur ce forum, et qui ont tendance à transformer les discu pourtant intéressantes en conversations privées complètement stériles... wink.gif

Bon ben au moins, ceux-ci n'auront pas été complètement inutiles, j'ai enfin percé le mystère!!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je remonte le post car j adore les romans fleuves et je veux connaitre la suite decelui ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang,

Merci de vous intéresser à mon sort de futur millionnaire potentiel laugh.gif

Ben non, pas de nouvelles. On n'est que lundi midi aussi...

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang,

Pendant que je m'adonnais à mon sport d'hiver favori - la raquette - sur le Mont-Royal, est arrivée la mauvaise nouvelle. Ils ont préféré quelqu'un avec "un petit peu plus d'expérience". dry.gif

La bonne nouvelle du jour, c'est que j'ai eu un autre message. Une autre job, très similaire à la 1ère, même si moins intéressante. Je n'ai pas réussi à parler à la personne, mais je pense que je vais encore avoir une entrevue prochainement... smile.gif

Cette fois, va falloir que ça marche ! mad.gif

Red

take it easy is easy to say but not to do smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement