Aller au contenu

j'ai vraiment envi de vidé le coeur et partagé avec vous me


maryame

Messages recommandés

  • Habitués
pour se qui conserne icemen je te conseil bien de garder ton opinion pour toi et tourne ta langue avent de parler car tu sais pas de quoi tu parle mon parrainage a ete accepter car le deputé sen occuper et se netais pas accepter il ne sen occuperais pas jai les papier en main moi je sais de quoi je parle

et si tu reste assi a attendre ses toi moi je vais pas rester les bras croiser comme toi

anormal son ta reponse que tu me donne

car quand on aime on ferais nimporte quoi et je ferai limpossible et si mon mari a fait des crisse dengoise ses que je vien passer neuf moi pres de lui ma sauve en menportent a lhopital et mon dianostiquer un grosse piere a la visicule biliaire et jai du revenir me faire enlever le visicule durgence grace a dieu quil etais la

ses cris ses de ne pas etre pres de moi a lhopital et se sentir impuissent et sa si tu ne comprend pas sa ses toi lanormal

de juger comme tu le fait ses sa lanormal

alors je te conseille de bien reflechir avent de dire des nimporte quoi sa sera mieu pour tous car definitivement tu sais pas de quoi tu parle et continu reste assis sa va avencer pour toi

Matyame Ah oui, je vais te répondre contrairement à ton souhait. Dans un forum, lorsquon participe il faut sattendre à une réaction comme la mienne, je vois très bien que tu voulais entendre une opinion qui flatte sur le sens du poil ! jaime bien ça mais pas lorsque je donne un avis et la meilleure façon daider cest de dire les quatre vérités

A ce que je sache je nai pas été impoli au contraire jai mesuré mes mots, car je sais que le processus de parrainage est stressant mais tu sembles malheureusement pas comprendre la nuance de mon message et ce que je peux constater et le ton dans tes écris comme si tu es la seule qui attends, aime son mari, au forum, tout le monde est dans la même situation que toi.

Pour la maladie je suis désolé que vous êtes malade, mon intervention est en relation avec le file touchant le sujet présent, qui dégage des inexactitudes et un stress énorme. Comme la dit Jamila et dautres forumistes, il faut contrôler ce stress si non cest pas bon pour vous et cest mon conseil du jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
dans la vie moi jai appris une chose ses quil faut se battre

je me suis battu contre le maire de terrebonne jai gagner ma cause sans avocat jai entrer un jour dans son bureau jai dit je bouge pas d ici tu me sortira avec la police mon ami car je bouge pas dici il a du negocier

je suis pas architeque ni contracteur et jai dessiner mes plan maison et en 4 année jai batie 4 maison

sans un sous 3 caisse mon refusser la 4em ma accepter jai jamais baisser les bras tous ses banc mon dit sa se peu pas et si javais ecouter jaurai rien fait

et si toute les personne qui son sur le furom se tennais et se levais il y aurais du changement qui se ferai ici car dit vous bien ses vous qui faite votre chance ses pas les autre oui jai une tete dur mais quand je veux je veux avec ou sen vous

alors vous vous croyer au delais je suis pas oubliger d etre la a attendre je suis pas un mouton je suis une femme avec ses conviction sa force de vivre

mon mari je laime et je sais ma relation es pure ses pas une agent va me faire attendre non je bouge et fonce et mon mari es comme moi je connait mes droit et jai droit de vivre alors ses sa il sufi pour vous detre la et dire un delai 7 mois et lalala

je suis pas comme vous dsl pour faire avencer les chose faux les provoquer avec tout se monde ici jarrive pas a croire lunion fait la force pas le delai

je tien sincerment a un changement car ses pas humain de faire et decider de nos vie a nos place

oui on se mari pas au quebec ici la religion a prit le bord et regarder le monde comment il es juste a regarder les nouvelle

moi jai vecu au maroc plus d une année les enfant joue le soir tard sans creindre de rencontrer un pedophile des viole ou a comparer a ici

je suis fier de mon mari et je laime je vais me battre de tout ma vie jai jamais connu lamour et on me disais le grand amour sa existe pas ses faux mnt je sais apres deux ans et demi il ma aprit ses quoi aimer vraiment et avoir la foi jai passer 18 année a regarer dans vide heureusement jai deux belle fille et je vien vivre les 2ans et demi les plus beau ma vie pres de lui et sa merveileuse famille je peux pas dire autend de ma propre mere et mon pere qui mon abendonner depuis qui non pas accepter mon marriage ny lhomme que jaime dailleur jai mes frere et soeur qui mencourage et me soutienne

si vous avez vraiment envie de votre vie avec votre mari batter vous y a que vous qui pouvez le faire

et bonne chance :innocent:

Tu penses que on n,est tous les moutons et des femmes sans convictions bien voyons.. on veut tous nos hommes avec nous .. tout comme toi d'ailleur.. tu n,est pas la seule dans le bateau ma belle!.. mais se battre contre l'immigration n'est pas une chose facile.. déjà on essayer et se sont heurter et se sont fait dire d'arrêter.. si on fait rien c pas parce que on veut pas avoir nos maris ici.. c que on veut pas de trouble avec l'immigration et que on n,attend tout patientment comme tous le monde!

Je suis aller souvent au maroc.. Je connais très bien la vie la-bas.. j'ai adorer aussi..on se bat tous pour que nos maris arrive ici mais p-e moins dommagable et risque de faire du trouble plus que autre chose!..

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment en peu imaginer un pays qui se crois qu'il est un symbole de démocratie et des droit de l'hommes et en vois que ils séparent des personnes qui veux vivre leur vie tranquille une anneé au deux.

Tu sais si tu compares le Canada et ton pays, ben le Canada respecte beaucoup plus tous les articles de la Charte universelle des droits de l'Homme, alors que le tien ?? Humm

nous sommes pas ici pour critiquer les pays . nous sommes ici pour une chose . on vie loin de ce qu'on aimes alors en parle du coté humaine est maryame as raison car c'est vraiment trés dure ce que tou le monde vie ici dans ce forum tou le monde soufre tou le monde attend c'est vrai c'est pas drole.

qu'on en parle du cur la vérité dit sa l'existence des souffrances de manque....mais c'est en veux parler des pays c'est normal en va parler des delai des procédures est le message du mari a maryame a fait un cri de cur est c'est normal sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien sur se forum ya des gens dimmigration ma belle car sa fait un ans et demis je sais que que certaine personne qui ecrit ne son pas vrai qui ne parraine personne et on de faux stat je vises une femme particulierement et va se reconnaitre tres bien

dailleur ses reponse le prouve alors

a vous douvrir les yeux grand jai bien observer cela et jen suis tres conveincu

ses le seul site ses tres facil avec vos stat ils savent

qui vous ete et vous lise et je suis sur que certain vont se douter de qui je parle mnt qui a fait se site dapres vous logique et astucieux non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bien sur se forum ya des gens dimmigration ma belle car sa fait un ans et demis je sais que que certaine personne qui ecrit ne son pas vrai qui ne parraine personne et on de faux stat je vises une femme particulierement et va se reconnaitre tres bien

dailleur ses reponse le prouve alors

a vous douvrir les yeux grand jai bien observer cela et jen suis tres conveincu

ses le seul site ses tres facil avec vos stat ils savent

qui vous ete et vous lise et je suis sur que certain vont se douter de qui je parle mnt qui a fait se site dapres vous logique et astucieux non

Et oui je suis en accord avec ce que tu dis ici...c'est vrai que le site est surveillé de l'immigration...normal je crois...mais il n'y a pas que ce site pour le parrainnage et l'immigration...y en a d,autres....seulement ceui ci est le plus a jour ...c'est aussi les raisons pour lesquelles je ne mets aucune stat me concernant..je me contente de suivre vos histoires et de comparer pour la mienne! Je préfère vivre mon parrainage ds l'intimité de mes amies proche et de mon mari...et je ne crois pas être la seule a le faire!!Bonne chance a tous...mais restez prudent dans vos écrit ..bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement