Aller au contenu

j'ai vraiment envi de vidé le coeur et partagé avec vous me


maryame

Messages recommandés

  • Habitués

je tien d'abord a remercié tou les personnes ici qui participent a donner leur opinion leur conseils et aussi leur soutien au autres .c'est vraiment trés precieux.

des personnes qui partagent l'amour avec fois et aussi l'espoir de réunir un jour avec leurs moitiés.

mais malheureusement en se trouve devant une personne moral (ambassade) qui décide pour les vie des autres c'est vraiment pas humaine tou sa pour raison de protégé leur citoyens calisse.

comment en peu imaginer un pays qui se crois qu'il est un symbole de démocratie et des droit de l'hommes et en vois que ils séparent des personnes qui veux vivre leur vie tranquille une anneé au deux.

comment aussi en peu pensé qu'une agente ou un agent décide de la vie des autres dans un interview de 5 mn ou 10 mn c'est vraiment pas logique sa .sa fait rire sa mais aussi sa fait pleuré .

j'ai connu ma femme dans un site de rencontre en 2005 en as resté attendre environ une anneé pour un maudit divorce enfin en sais marié sa été la plus belle journeé dans ma vie merci dieu.

mnt je me voit que je vais rencontré une agente ou un agent qui va décidé de notre vie est je sais quel sais rien de ma vie dans 5 mn c'est vraiment trés cruelle. j'aime bcp ma chére c'est elle qui me donne le force je t'aime chére mary âme.

j'ai fait 2 cris d'angoisse ma femme a fait une dépression. j'ai perdu du poids ma femme aussi a perdu 40 livres j'ai passer la plupart de temps sur la chaise je vous le jure mes fréres et surs pendant deux anneé tous les nuits. de minuit as 6 heur du matin a parler avec ma femme ,pour la soutenir car elle vie seul je l'aime vraiment au fond du cur dieu est témoin.

rabat a commencer l'etude de mon dossier en mars 2008 j'attend encor. pas de nouvelles mais je sais que sa approche est j'ai vraiment hate est j'ai vraiment peur j'ai rien a cacher (l'agente sais rien de moi)mais je veux commencer ma vie accoter de ma femme tranquille loin de la bureaucratie car en soufre bcp bcp bcp .

chére formiste je sais que vous vivez les mémes choses mais en va tous réussir inchaa allah car en as la fois .

je vous ecri chére formiste car j'ai vraiment envi de vidé le cur car je savais que plusieurs que vous partagez les méme sentiments que moi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

La vie n'est pas un jardin de roses.

Si vous faites des crises d'angoisse et des dépressions à cette étape-ci je me demande ce que la vie vous réserve.

Bien sur que les démarches et procédures sont longues et fastidieuses mais ça ... c'est connu dès le début de l'aventure si j'ose dire.

Oui la décision repose sur le dos d'un agent/d'une agente ... mais je crois qu'en plus des preuves que vous apportez, votre attitude compte pour beaucoup.

Si vous avez une attitude de défaitiste en partant ... ou "d'Aurore l'enfant martyr" ... l'agent ne fera qu'une bouchée de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouii lili à raison.. l'attente est pas terminer malheureusement.. regarder sur le forum.. bcp de couple attendent plus de 2 mois pour obtenir leur visa.. nous ca vas faire bientôt plus de 10 mois depuis l'envoie du dossier et bientôt 8 mois que notre dossier est en traitement et on attend encore et encore..

Tu es mieux d'avoir des idées positives de t'occuper et de te changer les idées.. car tu vas jamais survivre jusqu'a la fin du parrainage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ouii lili à raison.. l'attente est pas terminer malheureusement.. regarder sur le forum.. bcp de couple attendent plus de 2 mois pour obtenir leur visa.. nous ca vas faire bientôt plus de 10 mois depuis l'envoie du dossier et bientôt 8 mois que notre dossier est en traitement et on attend encore et encore..

Tu es mieux d'avoir des idées positives de t'occuper et de te changer les idées.. car tu vas jamais survivre jusqu'a la fin du parrainage!

je me defoule frére un peu je vai tjr survivre ne t'inquit pas car j'aime bcp ma femme sa arrive des moment comme sa je sais .

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La vie n'est pas un jardin de roses.

Si vous faites des crises d'angoisse et des dépressions à cette étape-ci je me demande ce que la vie vous réserve.

Bien sur que les démarches et procédures sont longues et fastidieuses mais ça ... c'est connu dès le début de l'aventure si j'ose dire.

Oui la décision repose sur le dos d'un agent/d'une agente ... mais je crois qu'en plus des preuves que vous apportez, votre attitude compte pour beaucoup.

Si vous avez une attitude de défaitiste en partant ... ou "d'Aurore l'enfant martyr" ... l'agent ne fera qu'une bouchée de vous.

la vie aussi c'est pas une forét des loup nous sommes des étre humaine en critique nature est le pire que c'est le mal des autres je sais que la vie est pas drole des fois est je sais que aussi que ma vie de couple est pas une aventure c'est une question de vie le sort ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La vie n'est pas un jardin de roses.

Si vous faites des crises d'angoisse et des dépressions à cette étape-ci je me demande ce que la vie vous réserve.

Bien sur que les démarches et procédures sont longues et fastidieuses mais ça ... c'est connu dès le début de l'aventure si j'ose dire.

Oui la décision repose sur le dos d'un agent/d'une agente ... mais je crois qu'en plus des preuves que vous apportez, votre attitude compte pour beaucoup.

Si vous avez une attitude de défaitiste en partant ... ou "d'Aurore l'enfant martyr" ... l'agent ne fera qu'une bouchée de vous.

j'ai rien a cacher en partant j'ai confiance en soi est j'ai hate de le passer car je sais que je vai defondre la ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
comment en peu imaginer un pays qui se crois qu'il est un symbole de démocratie et des droit de l'hommes et en vois que ils séparent des personnes qui veux vivre leur vie tranquille une anneé au deux.

Je suis pas sûre d'avoir bien compris cette phrase. Quand tu dis "une année ou deux", si tu parles des délais d'attente, alors oui pour une année mais pour 2 années c'est beaucoup plus que la moyenne des gens ici il me semble. Dans le cas où tu parlerais de vivre sa vie tranquille pendant 1 année ou 2 avec la personne aimé, bien je pense que le gouvernement du Canada est clair quand il dit qu'il n'accepte que les couples sérieux. On ne fait pas un parainnage pour vivre une année ou 2 avec la personne qu'on aime, on le fait pour vivre toute notre vie avec cette personne, ou du moins, dans la mesure des possibles.

comment aussi en peu pensé qu'une agente ou un agent décide de la vie des autres dans un interview de 5 mn ou 10 mn c'est vraiment pas logique sa .sa fait rire sa mais aussi sa fait pleuré .

j'ai connu ma femme dans un site de rencontre en 2005 en as resté attendre environ une anneé pour un maudit divorce enfin en sais marié sa été la plus belle journeé dans ma vie merci dieu.

mnt je me voit que je vais rencontré une agente ou un agent qui va décidé de notre vie est je sais quel sais rien de ma vie dans 5 mn c'est vraiment trés cruelle. j'aime bcp ma chére c'est elle qui me donne le force je t'aime chére mary âme.

J'ai beaucoup de mal à croire qu'un agent puisse décider de la vie de quelqu'un en 5 minutes. Notre entrevue a duré 45 minutes pour mon mari et 25 minutes pour moi et si tu regardes sur le forum, nous ne sommes pas les seuls qui avont eu cette durée. Si on comprend qu'on est là pour aider l'agente à prendre sa décision, on arrive à trouver les mots qu'il faut et la conversation avec l'agent peut même devenir très agréable. Les agents ne sont pas là pour vous empêcher de vivre votre amour, au contraire, ils sont là pour vous aider. Combien de parainnage ont été réussi...? Mais comme dans n'importe quoi, ils ont besoin de preuves pour déterminer votre admissibilité. Petit conseil, si votre relation et votre dossier ne sont pas encore assez solide, attendez qu'ils le soient avant de présenter une demande de parainnage. Pour réussir un parainnage, ils faut pas juste s'aimer, il faut avoir vécu une relation solide sur une période d'au moins un an et en avoir les preuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comment en peu imaginer un pays qui se crois qu'il est un symbole de démocratie et des droit de l'hommes et en vois que ils séparent des personnes qui veux vivre leur vie tranquille une anneé au deux.

j'ai connu ma femme dans un site de rencontre en 2005 en as resté attendre environ une anneé pour un maudit divorce enfin en sais marié sa été la plus belle journeé dans ma vie merci dieu.

Eh oui le Canada n'est pas un pays ou démocratie = tout le monde entre par la grande porte. Oui ça frustre les gens qui n'ont rien à se reprocher, mais quand il y a de l'abus, ben tout lemonde passe par le même processus. De toute façon qui dit démocratie, dit le droit au choix, et le Canada a le droit de choisir qui a le droit d'entrer ou non.

Pour le reste, il est important de se calmer, tout le monde est passé par là. Votre dossier suit son court, et c'est ça qui est important.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te conseille d'être fort et confiant pour aider ta femme durant cette période. Dis-toi qu'elle a investi beaucoup de temps, d'énergie et d'argent dans toute cette aventure. Elle a donc confiance en toi et en votre relation. Le mieux que tu puisses faire pour elle, c'est d'être son pilier et de rester fort quoi qu'il arrive. Je ne pense pas que de faire des crises d'angoisse l'aide beaucoup en ce moment. Bon courage.

Une marraine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ouii lili à raison.. l'attente est pas terminer malheureusement.. regarder sur le forum.. bcp de couple attendent plus de 2 mois pour obtenir leur visa.. nous ca vas faire bientôt plus de 10 mois depuis l'envoie du dossier et bientôt 8 mois que notre dossier est en traitement et on attend encore et encore..

Tu es mieux d'avoir des idées positives de t'occuper et de te changer les idées.. car tu vas jamais survivre jusqu'a la fin du parrainage!

je me defoule frére un peu je vai tjr survivre ne t'inquit pas car j'aime bcp ma femme sa arrive des moment comme sa je sais .

merci pour ta réponse

acceptation parrainage le5 fevrier

lettre ambassade etude dossier 15 fevrier

on attend encore mais jai appeler deputé reste lespoir :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maryame

A vous lire, le Canada est un pays antidémocratique, à ce que je sache le Canada na pas de leçon à recevoir à ce niveau, il a le droit de dicter ses règles et ils sont simples et claires et valables pour tout le monde.

Le processus de parrainage est certes long mais cela est bon pour tout le monde, comme la dit lili, tout cela est connu avant le processus de parrainage. Les agents ne sont pas là pour empêcher des relations authentiques de faire vie commune, au contraire, ils sont là pour veiller à protéger le Canada des personnes qui abusent du système et protéger également le parrain lui même.

Vous avez déjà appelé votre député , personnellement je trouve cela prématuré de le faire, car vous êtes dans les délais, il y en a dautres forumistes qui sont en attente depuis 1 an et plus !

Juste une petite remarque tu indiques que ton parrainage a été accepté le 5 février, je corrige en te disant ce nest pas le parrainage qui a été accepté, mais la recevabilité de votre dossier, cest très différent.

Un petit conseil, il est important de gérer ce stress qui à mes yeux est anormal et peut vous nuire ou vous rendre malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour se qui conserne icemen je te conseil bien de garder ton opinion pour toi et tourne ta langue avent de parler car tu sais pas de quoi tu parle mon parrainage a ete accepter car le deputé sen occuper et se netais pas accepter il ne sen occuperais pas jai les papier en main moi je sais de quoi je parle

et si tu reste assi a attendre ses toi moi je vais pas rester les bras croiser comme toi

anormal son ta reponse que tu me donne

car quand on aime on ferais nimporte quoi et je ferai limpossible et si mon mari a fait des crisse dengoise ses que je vien passer neuf moi pres de lui ma sauve en menportent a lhopital et mon dianostiquer un grosse piere a la visicule biliaire et jai du revenir me faire enlever le visicule durgence grace a dieu quil etais la

ses cris ses de ne pas etre pres de moi a lhopital et se sentir impuissent et sa si tu ne comprend pas sa ses toi lanormal

de juger comme tu le fait ses sa lanormal

alors je te conseille de bien reflechir avent de dire des nimporte quoi sa sera mieu pour tous car definitivement tu sais pas de quoi tu parle et continu reste assis sa va avencer pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour se qui conserne icemen je te conseil bien de garder ton opinion pour toi et tourne ta langue avent de parler car tu sais pas de quoi tu parle mon parrainage a ete accepter car le deputé sen occuper et se netais pas accepter il ne sen occuperais pas jai les papier en main moi je sais de quoi je parle

et si tu reste assi a attendre ses toi moi je vais pas rester les bras croiser comme toi

anormal son ta reponse que tu me donne

car quand on aime on ferais nimporte quoi et je ferai limpossible et si mon mari a fait des crisse dengoise ses que je vien passer neuf moi pres de lui ma sauve en menportent a lhopital et mon dianostiquer un grosse piere a la visicule biliaire et jai du revenir me faire enlever le visicule durgence grace a dieu quil etais la

ses cris ses de ne pas etre pres de moi a lhopital et se sentir impuissent et sa si tu ne comprend pas sa ses toi lanormal

de juger comme tu le fait ses sa lanormal

alors je te conseille de bien reflechir avent de dire des nimporte quoi sa sera mieu pour tous car definitivement tu sais pas de quoi tu parle et continu reste assis sa va avencer pour toi

Tu sais je veux pas être méchante.. mais à l'étape que tu es ton parrainage à été accepté à mississuaga oui c bien mais c juste une étape.. ensuite tu vas avoir le CSQ.. mais c lors de l'entrevue de ton mari qui vas tout décider si votre parrainage vas être accepter ou non!.. malgré que les deux étapes sont accepté.. veut ps dire que votre parrainage est automatiquement accepté à la fin.. il pourrais avoir un refus.. mais que on souhaite pas à personne évidamment!.

Ton mari doit apprendre à contrôler son stress car il vas trouvé très dure le processus de parrainage.. tu vois nous on n'attend l'appel pour le VISA.. mais quand on se parle le soir..on ne parle aucunement du VISA pour pas nous déprîmer trop.. on se dit que on n'a hâte d'être ensemble et tout.. on parle de nos projets futur.. mais on se fait aucune date précise de son arrivé car on sait pas quand.. On se fixe aucune date..c sure que sa reste stressant car après 9 semaines on le sait que on peut être appellé n'importe quand..

Tout ce que tu as vécu avec ton mari on l'a tous vécu d'une certaine façon!..

Et une chose au contraire Niceman est très gentil et donne de bon conseille!.. dont de faire affaire avec votre député.. c un peu dans le processus.. je te conseille de demander à ton député de l'aide seulement après que ton dossier soit ouvert à Rabat depuis 6 mois..

Je sais que c dure crois-moi j'en sais quelque chose.. Si je te dit tout ca.. c pas que je veux être méchante ou rien.. Juste que tu fait attention à toi.. Si j'aurais eue ses conseille au début de mon parrainage je serais pas tombé malade aujourd'hui..et oui je suis malade j'ai la fibromyalgie et je le serais toute ma vie.. je vais avoir de bon moments et de mauvais moments.. Tout ca causé par ce stress et l'angoisse.. alors faites attention à vous deux!..

Un petit conseille d'une amie du forum qui viens de passé par là!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AYOYE!!! j'aurais jamais pensé qu'il y en avait des plus stressé que moi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
AYOYE!!! j'aurais jamais pensé qu'il y en avait des plus stressé que moi :blink:

ouii Julie99 il faut toujours se dire que il a pire que soi-même.. mais j'ai dû apprendre à gérer mon stress et faire des choix dans ma vie.. faire un petit ménage quoi.. mais même malgré tout ca il a des choses que je regrette!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La vie n'est pas un jardin de roses.

Si vous faites des crises d'angoisse et des dépressions à cette étape-ci je me demande ce que la vie vous réserve.

Bien sur que les démarches et procédures sont longues et fastidieuses mais ça ... c'est connu dès le début de l'aventure si j'ose dire.

Oui la décision repose sur le dos d'un agent/d'une agente ... mais je crois qu'en plus des preuves que vous apportez, votre attitude compte pour beaucoup.

Si vous avez une attitude de défaitiste en partant ... ou "d'Aurore l'enfant martyr" ... l'agent ne fera qu'une bouchée de vous.

bonjour tout le monde , je trouve ce sujet tres interessant car ca traite ce qui le plus tranchant dans ce parrainage ce qui est la decision finale d'une agente d'immigration et juger l'authenticité d'un couple en quelques minutes ... voir des dossiers refusés car y'avait pas une grande fete de mariage ou pas assez de photos ou des details qui veulent rien dire...

en tout cas ca d'apres ce qu'on entend içi sur le forum , j'espere que c'est pas la vrai verité ...

aussi j'espere que les agentes ne se basent pas trop sur les attitudes ou les apparences de la personne pour la juger honnete ou pas , car comme on sait les apparences sont trompeuse..

comme a dit lillilac :

Oui la décision repose sur le dos d'un agent/d'une agente ... mais je crois qu'en plus des preuves que vous apportez, votre attitude compte pour beaucoup.

Si vous avez une attitude de défaitiste en partant ... ou "d'Aurore l'enfant martyr" ... l'agent ne fera qu'une bouchée de vous.

moi je trouve ca tres arbitraire et severe , et j'espere que c'est pas la verité et que les agentes sont des vrai psychotechnicienne , car comme on le sait on peut etre honnete et tres amoureux et avec plein de bonnes intentions mais timide , la c'est facile a etre destabilisé et parraitre comme dit lillilac l'enfant martyr et l'agente en fera qu'une bouchée...

comme on peut etre malhonnete mais comedien , diplomate et suuuure de lui et rester calme et repondre au questions qu'on a deja appri par coeur avec toute assurance et passer pour le monsieur serieux et amoureux ...

on tout cas j'espere que je me trompe et que les agents appart traiter le dossier et se baser sur leur ensemble methodes et aussi les preuves...qu'elles soient aussi des psychologues et surtout humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans la vie moi jai appris une chose ses quil faut se battre

je me suis battu contre le maire de terrebonne jai gagner ma cause sans avocat jai entrer un jour dans son bureau jai dit je bouge pas d ici tu me sortira avec la police mon ami car je bouge pas dici il a du negocier

je suis pas architeque ni contracteur et jai dessiner mes plan maison et en 4 année jai batie 4 maison

sans un sous 3 caisse mon refusser la 4em ma accepter jai jamais baisser les bras tous ses banc mon dit sa se peu pas et si javais ecouter jaurai rien fait

et si toute les personne qui son sur le furom se tennais et se levais il y aurais du changement qui se ferai ici car dit vous bien ses vous qui faite votre chance ses pas les autre oui jai une tete dur mais quand je veux je veux avec ou sen vous

alors vous vous croyer au delais je suis pas oubliger d etre la a attendre je suis pas un mouton je suis une femme avec ses conviction sa force de vivre

mon mari je laime et je sais ma relation es pure ses pas une agent va me faire attendre non je bouge et fonce et mon mari es comme moi je connait mes droit et jai droit de vivre alors ses sa il sufi pour vous detre la et dire un delai 7 mois et lalala

je suis pas comme vous dsl pour faire avencer les chose faux les provoquer avec tout se monde ici jarrive pas a croire lunion fait la force pas le delai

je tien sincerment a un changement car ses pas humain de faire et decider de nos vie a nos place

oui on se mari pas au quebec ici la religion a prit le bord et regarder le monde comment il es juste a regarder les nouvelle

moi jai vecu au maroc plus d une année les enfant joue le soir tard sans creindre de rencontrer un pedophile des viole ou a comparer a ici

je suis fier de mon mari et je laime je vais me battre de tout ma vie jai jamais connu lamour et on me disais le grand amour sa existe pas ses faux mnt je sais apres deux ans et demi il ma aprit ses quoi aimer vraiment et avoir la foi jai passer 18 année a regarer dans vide heureusement jai deux belle fille et je vien vivre les 2ans et demi les plus beau ma vie pres de lui et sa merveileuse famille je peux pas dire autend de ma propre mere et mon pere qui mon abendonner depuis qui non pas accepter mon marriage ny lhomme que jaime dailleur jai mes frere et soeur qui mencourage et me soutienne

si vous avez vraiment envie de votre vie avec votre mari batter vous y a que vous qui pouvez le faire

et bonne chance :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment en peu imaginer un pays qui se crois qu'il est un symbole de démocratie et des droit de l'hommes et en vois que ils séparent des personnes qui veux vivre leur vie tranquille une anneé au deux.

Tu sais si tu compares le Canada et ton pays, ben le Canada respecte beaucoup plus tous les articles de la Charte universelle des droits de l'Homme, alors que le tien ?? Humm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement