lori3 Posté(e) 10 juin 2008 Share Posté(e) 10 juin 2008 Bonjour à tous, je suis heureuse d`avoir découvert ce forum et de lire toutes vos expériences avec l`immigration. Je suis une "Québecoise de souche" si je peux m`exprimer ainsi. Je suis étudiante dans un Collège de Québec et je dois faire un travail sur l`immigration. Dans mon travail, je dois interroger un immigrant sur son arriver au Québec. Les raisons de son immigration dans notre province, son choc culturel, ce qu`il lui plait chez-nous et ces difficultés. J`aimerai aussi qu`il me parle de son pays , de sa culture et de ses coutumes.Si celà intéresse quelqu`un parmi vous, vous pouvez me contacter par message personnel. Je pourrai ainsi vous faire parvenir un questionnaire que vous complèterez et retournerez par courriel. Si vous demerez dans la ville de Québec et qu`il vous est possible de me rencontrer, j`en serai ravie. Merci pour votre collaboration Lori3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2008 Vous aurez compris qu'elle a besoin de faire une entrevue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2008 Moi ca fait pas longtemps que je suis à Quebecmais je ne sais pas sur quoi consiste ton etude ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés