Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT

Je dois immigrer seul au Quebec cet été;j'ai besoin de renseignement

sur tous...

-Que dois-je apporter avec moi : documents..........

-hotel ou loyer....quels sont les meilleurs regions

-combien d'argent a apporter minimume

-et tout renseignement utile

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

tu as un obtenu un visa ??

• Habitués
Posté(e)

:heyho:

Posté(e)

Visiblement, c'est une question délicate pour notre ami. :D

• Habitués
Posté(e)

??

Il a peut être juste oublié de passer par l'étape de demande de résidence permanente :dodotime:

Un oubli.. cela arrive <_<

• Habitués
Posté(e)

bon voyage

• Habitués
Posté(e)

yo kho tu c des ke tu arrive la bas ,tu sera pris en charge

ils vous donnent des brochure ainsi les demarches a suivre ( c une source d'une amie qui vi la bas )

bon courage et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour cousin:)

Je t'invite à consulter le site officiel du Québec, il y a une partie riche pour tes questions de départ et avant départ etc.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ations/faq.html

Bon voyage, t'inquiète pas j'ai déja des ex collégues la bas depuis 4 ans, ils sont bien installés, les autorités québecoises veuillent sur toi de a à Z..Le canada c'est la terre d'accueil c'est vrai tu ne sera pas laché dans la nature :blushing:

Dieu veuilel sur toi sur la terre d'Erable et du White wolf :chouette:

• Habitués
Posté(e)

Je crois que certains d'entre vous se font des idées... vous n'êtes pas "pris en charge" ici. Il y a des services à votre disposition, des informations disponibles, mais c'est quand même à vous de vous débrouiller comme des grands !

• Habitués
Posté(e)

vous avez !!! un pays comme le canada !! puis qu il a pense a l'immigration; ce qui sur qu il mit en place des systèmes afin des gérer l'arrivée et l'installation et après l'installation des nouveaux immigrants !!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Documents: (Diplômes, plusieurs exemplaires d'extrait de naissance, ton permis de conduire, ...)

Hebergement: fais des recherches sur la location des loyers dans la région ou tu as l'intention d'y immigrer

Argent: le minimum c'est ce que tu as mentionné sur ta demande de CSQ, maintenant faut envisager beaucoup plus que celà

Cordialement

Posté(e)
Bonjour

Documents: (Diplômes, plusieurs exemplaires d'extrait de naissance, ton permis de conduire, ...)

Hebergement: fais des recherches sur la location des loyers dans la région ou tu as l'intention d'y immigrer

Argent: le minimum c'est ce que tu as mentionné sur ta demande de CSQ, maintenant faut envisager beaucoup plus que celà

Cordialement

Posté(e)
Bonjour

Cordialement

merci pour l'aide,j'ai bien obtenu mon visa mais je connais pas des gents au canada j'ai pensé que vous allez m'aider et merci a tous...

Posté(e)

??

Il a peut être juste oublié de passer par l'étape de demande de résidence permanente :dodotime:

Un oubli.. cela arrive <_<

NOT COOL MAN :(