expert Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 SALUTJe dois immigrer seul au Quebec cet été;j'ai besoin de renseignementsur tous...-Que dois-je apporter avec moi : documents..........-hotel ou loyer....quels sont les meilleurs regions-combien d'argent a apporter minimume-et tout renseignement utilemerci d'avance Citer
rayan Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 tu as un obtenu un visa ??Visiblement, c'est une question délicate pour notre ami. Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 tu as un obtenu un visa ????Il a peut être juste oublié de passer par l'étape de demande de résidence permanente :dodotime: Un oubli.. cela arrive Citer
Habitués betstone Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 yo kho tu c des ke tu arrive la bas ,tu sera pris en charge ils vous donnent des brochure ainsi les demarches a suivre ( c une source d'une amie qui vi la bas )bon courage et bonne chance Citer
Habitués whitewolf7632 Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 Bonjour cousin:)Je t'invite à consulter le site officiel du Québec, il y a une partie riche pour tes questions de départ et avant départ etc.http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ations/faq.htmlBon voyage, t'inquiète pas j'ai déja des ex collégues la bas depuis 4 ans, ils sont bien installés, les autorités québecoises veuillent sur toi de a à Z..Le canada c'est la terre d'accueil c'est vrai tu ne sera pas laché dans la nature :blushing: Dieu veuilel sur toi sur la terre d'Erable et du White wolf :chouette: Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 Je crois que certains d'entre vous se font des idées... vous n'êtes pas "pris en charge" ici. Il y a des services à votre disposition, des informations disponibles, mais c'est quand même à vous de vous débrouiller comme des grands ! Citer
Habitués betstone Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 vous avez !!! un pays comme le canada !! puis qu il a pense a l'immigration; ce qui sur qu il mit en place des systèmes afin des gérer l'arrivée et l'installation et après l'installation des nouveaux immigrants !!!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 BonjourDocuments: (Diplômes, plusieurs exemplaires d'extrait de naissance, ton permis de conduire, ...)Hebergement: fais des recherches sur la location des loyers dans la région ou tu as l'intention d'y immigrerArgent: le minimum c'est ce que tu as mentionné sur ta demande de CSQ, maintenant faut envisager beaucoup plus que celàCordialement Citer
expert Posté(e) 11 juin 2008 Auteur Posté(e) 11 juin 2008 BonjourDocuments: (Diplômes, plusieurs exemplaires d'extrait de naissance, ton permis de conduire, ...)Hebergement: fais des recherches sur la location des loyers dans la région ou tu as l'intention d'y immigrerArgent: le minimum c'est ce que tu as mentionné sur ta demande de CSQ, maintenant faut envisager beaucoup plus que celàCordialement Citer
expert Posté(e) 11 juin 2008 Auteur Posté(e) 11 juin 2008 BonjourDocuments: (Diplômes, plusieurs exemplaires d'extrait de naissance, ton permis de conduire, ...)Hebergement: fais des recherches sur la location des loyers dans la région ou tu as l'intention d'y immigrerArgent: le minimum c'est ce que tu as mentionné sur ta demande de CSQ, maintenant faut envisager beaucoup plus que celàCordialementmerci pour l'aide,j'ai bien obtenu mon visa mais je connais pas des gents au canada j'ai pensé que vous allez m'aider et merci a tous... Citer
expert Posté(e) 11 juin 2008 Auteur Posté(e) 11 juin 2008 tu as un obtenu un visa ????Il a peut être juste oublié de passer par l'étape de demande de résidence permanente :dodotime: Un oubli.. cela arrive NOT COOL MAN Citer
Messages recommandés